Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°8479358
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 16:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Invoker est pas dans Dota 2 pour le moment ? Ou je suis passé à côté ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 16:42:14  profilanswer

n°8479451
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 17:02:39  profilanswer

oxman a écrit :

Invoker est pas dans Dota 2 pour le moment ? Ou je suis passé à côté ?

Nop il y est pas encore.

n°8479541
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 17:31:57  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Sur les 105 héros annoncés yen a cmb actuellement et a quel rythme sorte t il?
Ca fait un moment que j'ai rempli le formulaire pour avoir une clé mais faut croire que je ne fais pas partie des élus :o

Y'en a une soixantaine mais pas de rythme défini dans les sorties. Ces temps-ci c'est 2 par mois mais y'a eu des mois à 4-5.

n°8479563
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 17:42:45  profilanswer

Je viens de regarder les spécificités de Invoker, c'est vrai qu'il a l'air très intéressant :)

n°8479603
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 17:53:55  profilanswer

à mon avis, si il est implémenté ce sera vers les derniers car c'est plus un héros funky qu'un héros important pour la balance du jeu et le metagame

---------------
salut c pouqie
n°8479876
Isak_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 19:07:10  profilanswer

Je me souviens que quand je jouais encore à DotA ([:panzemeyer]), Invoker était perma ban/pick à haut level, entre de bonnes mains c'était un vrai monstre. Je sais pas si ca a changé depuis par contre :o

n°8480332
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 21:41:26  profilanswer

n°8480772
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 07:32:47  profilanswer

Sans doute car très imprévisible Isak_ ?

n°8480886
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 09:00:24  profilanswer

Isak_ a écrit :

Je me souviens que quand je jouais encore à DotA ([:panzemeyer]), Invoker était perma ban/pick à haut level, entre de bonnes mains c'était un vrai monstre. Je sais pas si ca a changé depuis par contre :o

A niveau pro, l'invoker était surtout ban par apport à certains joueurs connus pour le maîtriser à fond, je pense à Pajkatt qui était monstrueux avec, un chinois ou encore Matrice pour les Fr.

Solo top contre un autre solo c'est n'importe quoi avec Alacrity pour last hit/deny à gogo.

n°8481240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:41:43  answer

Les personnes suivantes sont dans le groupe, mais je n'ai aucun moyen de savoir s'ils ont ou non le jeu :

- 44774477
- bRyannz
- Gomenasai
- Unskilled
- [BSD]-OrangeCrush

Merci de laisser votre profil en public, de me contacter en PM, de m'ajouter en steamfriend (Kastor dans le groupe) ou simplement de répondre à ce message. Je rappelle que cette 'sélection' est là pour faciliter la distinction sur steam entre ceux qui ont le jeu et ceux qui ne l'ont pas.

@all : n'hésitez pas à m'ajouter en steamfriend si vus avez besoin de quoique ce soit.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 10:43:14
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 10:41:43  profilanswer

n°8481283
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:49:35  profilanswer

de ce que j'en sais l'invoker (je suis plus trop), l'invoker est souvent ban dans les topgames mais depuis pas très longtemps (depuis son dernier buff de stats en fait), donc ça m'étonne un peu que tu sois en mode "de mon temps  [:adodonicoco] "

mais ban c'est du chipotage !!!!

---------------
salut c pouqie
n°8481289
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:50:26  profilanswer

J'ai joué avec lui hier donc je pense qu'il a le jeu :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8481621
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:37:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai joué avec lui hier donc je pense qu'il a le jeu :o

On comprend pourquoi ils t'ont pas donné la clé tout de suite !

Message cité 1 fois
Message édité par Omniscience le 13-12-2011 à 11:38:11
n°8481656
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:43:48  profilanswer

Omniscience a écrit :

On comprend pourquoi ils t'ont pas donné la clé tout de suite !

:??:

---------------
n°8481891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:31:18  answer

Je cherche toujours une clé :o

n°8482710
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 15:20:24  profilanswer

Bryannz tu peux le kick/ban du groupe, il a spam tous les joueurs du groupe pour avoir un clé. ( et n'est pas d'HFR d'ailleurs )

---------------
blabla
n°8483108
Eldarock

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 17:01:44  profilanswer

Quelquun peut me conseiller un bon perso pour debuter ?distance si possible

n°8483120
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 17:05:01  profilanswer

Eldarock a écrit :

Je dirais Lion :
- Toujours utile avec son stun en ligne et son hex.
- Du dommage avec son ulti
- Pas besoin de stuff, car si tu débutes, je ne pense pas que tu farmes correctement

n°8483123
hannibam

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 17:05:28  profilanswer

Lich !  :hello:  

Il est completement fumé !

Message édité par hannibam le 13-12-2011 à 17:06:01
n°8483149
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 17:13:57  profilanswer

Eldarock a écrit :

Lich, clairement.

n°8483315
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 18:00:16  profilanswer

Je commence et je joue Lich (et Lion) et effectivement, c'est pas très compliqué :o

Message édité par aRWaM le 13-12-2011 à 19:54:31

---------------
n°8483758
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 19:47:32  profilanswer

PrianiK a écrit :

Bryannz tu peux le kick/ban du groupe, il a spam tous les joueurs du groupe pour avoir un clé. ( et n'est pas d'HFR d'ailleurs )

Je confirme :jap:

n°8484765
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 08:57:56  profilanswer

Je veux PL [:sisicaivrai]

---------------
Twitter
n°8484786
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 09:13:49  profilanswer

Un build pour le weaver ?
Je joue:

Starter: Tango + Health Pot + 2 slippers + 2 Branch
Early: Boots + Magic Stick + 2 slippers
Mid: Treads + Magic Stick + 2 wraith band
Late: Treads + Magic Stick + 2 wraith band + Radiance

Donc voilà mon problème c'est que autour de 20mins~ je sers à rien... Mais vraiment :o Je deal quedalle, je manque de vie, de mana, bref c'est pas la joie...
Le temps d'économiser les 3K8 pour la Sacred Relic je suis useless au possible et je ne deviens correct qu'à partir de ce moment là. La radiance sortie, là c'est la fête du slip, mais quelqu'un aurai une idée de build différent pour avoir un early/mid plus résistant?

Plutôt que d'afk farm la sacred relic la moitié du midgame :<

n°8484922
koskoz
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 09:55:33  profilanswer

Nicomario a écrit :

Un build pour le weaver ?
Je joue:

Starter: Tango + Health Pot + 2 slippers + 2 Branch
Early: Boots + Magic Stick + 2 slippers
Mid: Treads + Magic Stick + 2 wraith band
Late: Treads + Magic Stick + 2 wraith band + Radiance

Donc voilà mon problème c'est que autour de 20mins~ je sers à rien... Mais vraiment :o Je deal quedalle, je manque de vie, de mana, bref c'est pas la joie...
Le temps d'économiser les 3K8 pour la Sacred Relic je suis useless au possible et je ne deviens correct qu'à partir de ce moment là. La radiance sortie, là c'est la fête du slip, mais quelqu'un aurai une idée de build différent pour avoir un early/mid plus résistant?

Plutôt que d'afk farm la sacred relic la moitié du midgame :<

Weaver fait quand même très mal sans stuff. Suffit de skiller au max le premier skill et le troisième. Pas besoin de build les wraith.
En fonction de la LU adverse je me fais soit vang soit linken puis ensuite j’enchaîne sur radi ou mkb en général.
Le stick est pour moi très situationel et le thread est en général fini après vang ou linken.

---------------
Twitter
n°8484942
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 10:00:20  profilanswer

J'ai joué WindRunner hier pour la première fois, elle est bien sympa :')

n°8484945
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 10:01:07  profilanswer

Dispo si ça veut jouer aujourd'hui.

---------------
n°8484960
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 10:03:42  profilanswer

deuxième partie de Dota2 hier soir, joué avec Miranda, fait mes premiers kills et appris à Deny [:petrus75]. J'ai joué comme un pied mais je me suis bien amusé. Quelques questions:
- Quel est le taux de deny moyen pour un joueur en lane? J'ai fait quelques deny un peu au feeling et j'ai dû être celui qui en a fait le plus avec 10 dans la partie (les autres étaient entre 0 et 3). Où est l'erreur?
- Il y avait une sorte de petit poney sur la map que je pouvais déplacer. Ca venait d'un pouvoir de mon perso? A quoi sert-il, à aller chercher des objets au shop sans avoir à back?
- Sur la notion de "carry". A LoL il y a la notion de carry AD (dommages physiques) et AP (dommages magiques). C'est pareil à DOTA? Parce que je vois pas comment stuffer un mage pour qu'il fasse plus de dommages. Si je lui rajoute de l'intelligence ça lui boostera sa mana mais il ne fera pas plus mal, alors que les héros agilité bénéficient à fond des items qui donnent de l'attack speed, du dommage, etc.  
- j'ai vu certains champions bouffer des arbres (apparemment pour se regen): tous peuvent le faire? Quelle est la commande pour ça?
- y a des items incontournables? (par exemple à LoL tout le monde prend une paire de bottes et en général au moins un item défensif)

Message cité 3 fois
Message édité par The_Declaration le 14-12-2011 à 10:04:39
n°8484978
koskoz
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 10:08:17  profilanswer

The_Declaration a écrit :

deuxième partie de Dota2 hier soir, joué avec Miranda, fait mes premiers kills et appris à Deny [:petrus75]. J'ai joué comme un pied mais je me suis bien amusé. Quelques questions:
- Quel est le taux de deny moyen pour un joueur en lane? J'ai fait quelques deny un peu au feeling et j'ai dû être celui qui en a fait le plus avec 10 dans la partie (les autres étaient entre 0 et 3). Où est l'erreur?

30-40 environs en fonction du héros et du héros adverse.

- Il y avait une sorte de petit poney sur la map que je pouvais déplacer. Ca venait d'un pouvoir de mon perso? A quoi sert-il, à aller chercher des objets au shop sans avoir à back?

Oui.
Plus communément appelé "chick".

- Sur la notion de "carry". A LoL il y a la notion de carry AD (dommages physiques) et AP (dommages magiques). C'est pareil à DOTA? Parce que je vois pas comment stuffer un mage pour qu'il fasse plus de dommages. Si je lui rajoute de l'intelligence ça lui boostera sa mana mais il ne fera pas plus mal, alors que les héros agilité bénéficient à fond des items qui donnent de l'attack speed, du dommage, etc.

Un carry c'est uniquement ceux qui feront les dps (domage per second) les plus élevés.

- j'ai vu certains champions bouffer des arbres (apparemment pour se regen): tous peuvent le faire? Quelle est la commande pour ça?

Les tangos te regen 150hp il me semble, pour 90 gold la charge de trois au shop.

- y a des items incontournables? (par exemple à LoL tout le monde prend une paire de bottes et en général au moins un item défensif)

Boot et tango sont incontournable en early, ensuite ça dépend vraiment du héros et des line up.

Message édité par koskoz le 14-12-2011 à 10:08:49

---------------
Twitter
n°8485000
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 10:13:13  profilanswer

- L'erreur c'est que ceux avec qui tu jouais ne savent pas jouer :) J'ai pas le nombre de deny moyen mais il est supérieur à 10.
- Le poney, c'est le courrier. Il faut l'acheter dans le shop, généralement c'est le support qui l'achete. Il permet effectivement de pouvoir acheter et récupérer des objets sans devoir retourner à la base.
- On ne peux pas augmenter les dommages des mages, contrairement à LoL (Avec des exceptions, comme Lion, Lina, Zeus ect... qui peuvent augmenter les dégats de leur ulti en achetant l'aghanimn scepter mais c'est tout). Donc leur utilité se réduit au fur et à mesure que la partie avance.
- Il faut acheter des tangos qui regen un peu de vie en bouffant des arbres. Disponible pour tout le monde.
- Les boots sont incontournables, après ça varie selon ton rôle.

n°8485003
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 10:13:27  profilanswer

- Sur la notion de "carry". A LoL il y a la notion de carry AD (dommages physiques) et AP (dommages magiques). C'est pareil à DOTA? Parce que je vois pas comment stuffer un mage pour qu'il fasse plus de

Pour faire extrêmement simple et je vais surement être corrigé par ceux qui s'y connaissent donc à prendre avec des pincettes :
Si tu veux comparer à LoL, les AP de Dota sont plus là pour Support car leurs dégâts ne sont pas tant boostable que ça (à part quelque hard mage particulier) et font mal même sans item spéciaux.
Enfin, c'est ce que j'ai compris.

Message édité par aRWaM le 14-12-2011 à 10:13:41

---------------
n°8485010
caracole

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 10:16:05  profilanswer

les gens, vous avez une idée de la date de sortie du jeu?

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8485090
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 10:40:29  profilanswer

merci pour toutes ces précisions  :jap: .

n°8485181
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 11:05:24  profilanswer

non mais les deny moyen ça a jamais été 30-40. 10 denies c'est un nombre très honorable surtout pour un débutant. Après ça dépend de ton héros et de ta lane comme ça a été dit mais ça monte parfois autour de 15, très rarement au dela de 20
Je crois ne JAMAIS avoir vu quelqu'un avec 40 deny depuis que je joue (même 30 je suis pas sur)

Faut voir que c'est réellement utile que pendant la phase de laning, grosso modo pendant 7-8 minutes (à la louche). Au dela t'as personne en face quand tu farm et donc l'intérêt est bien moindre

Concernant les carry, la grande plupart sont des dps, quelques mages peuvent être considérés carry comme necrolyte, death prophet ou tinker. Pour les deux premiers parceque leurs sorts font suffisament mal même contre des héros un peu farmed, pour peu qu'ils soient assez résistants. Le 3e parcequ'il démultiplie l'efficacité des items et qu'avec un gros manapool c'est le roi du monde

On peut pas vraiment directement booster les dégats des sorts (bien que l'avantage en xp influe pas mal selon le héros), mais il faut voir qu'à la différence de LoL (pas joué mais cru comprendre), il n'est pas évident de revenir d'un départ compliqué si ya la pression en face. En gros plutôt que booster leur dégats, ils t'empèchent de grossir ton perso et donc leurs sorts restent efficaces plus longtemps. Et puis même sans faire plus mal avec leur sort, avec un avantage significatif en xp et en item, ils sont bien plus dur à tuer, moins limité dans leur manapool et donc bien plus dangereux

---------------
salut c pouqie
n°8485206
ddst

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 11:12:20  profilanswer

quand tu regardes les stats de bons joueurs qui varient les rôles, ils ont en général 12-20 par partie (HoN). 30-40 de moyenne, même pour quelqu'un qui joue que carry c'est excessif.

n°8485219
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 11:15:59  profilanswer

POUQIE a écrit :

non mais les deny moyen ça a jamais été 30-40. 10 denies c'est un nombre très honorable surtout pour un débutant. Après ça dépend de ton héros et de ta lane comme ça a été dit mais ça monte parfois autour de 15, très rarement au dela de 20
Je crois ne JAMAIS avoir vu quelqu'un avec 40 deny depuis que je joue (même 30 je suis pas sur)

Faut voir que c'est réellement utile que pendant la phase de laning, grosso modo pendant 7-8 minutes (à la louche). Au dela t'as personne en face quand tu farm et donc l'intérêt est bien moindre

ok c'est un peu comme ça que je le voyais. Deny c'est pas compliqué, c'est deny le bon sbire au bon moment sans que ça fasse foiré de last hits qui est technique. D'autant plus que le LH en tout début de game est pas si évident (je trouve).

POUQIE a écrit :

Concernant les carry, la grande plupart sont des dps, quelques mages peuvent être considérés carry comme necrolyte, death prophet ou tinker. Pour les deux premiers parceque leurs sorts font suffisament mal même contre des héros un peu farmed, pour peu qu'ils soient assez résistants. Le 3e parcequ'il démultiplie l'efficacité des items et qu'avec un gros manapool c'est le roi du monde

On peut pas vraiment directement booster les dégats des sorts (bien que l'avantage en xp influe pas mal selon le héros), mais il faut voir qu'à la différence de LoL (pas joué mais cru comprendre), il n'est pas évident de revenir d'un départ compliqué si ya la pression en face. En gros plutôt que booster leur dégats, ils t'empèchent de grossir ton perso et donc leurs sorts restent efficaces plus longtemps. Et puis même sans faire plus mal avec leur sort, avec un avantage significatif en xp et en item, ils sont bien plus dur à tuer, moins limité dans leur manapool et donc bien plus dangereux

oui au final je pense pas que la différence soit si énorme que ça, à LoL aussi les carry "DPS" sont avantagés en late game (parce que leur item build snowball plus) alors que les mages montrent graduellement leurs limites et sont plus tanky (en règle général). C'est juste qu'à Dota leurs dégâts sont fixes.

n°8485220
Drakito

Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 11:16:04  profilanswer

J'ai vu un trick marrant hier avec un pudge et un chen.
Le chen lance le tp sur le pudge et le pudge hook avec un bon timing et grip donc le mec à la fontaine avec lui même :D
Je cherche une vidéo pour vous montrer, c'est délirant :pt1cable:

n°8485229
koskoz
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 11:17:33  profilanswer

POUQIE a écrit :

lvl up

---------------
Twitter
n°8485238
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 11:19:59  profilanswer

Drakito a écrit :

J'ai vu un trick marrant hier avec un pudge et un chen.
Le chen lance le tp sur le pudge et le pudge hook avec un bon timing et grip donc le mec à la fontaine avec lui même :D
Je cherche une vidéo pour vous montrer, c'est délirant :pt1cable:

Genre avec un ennemi ?
http://www.youtube.com/watch?v=7KDsyGDwi9A

---------------
n°8485239
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 11:20:24  profilanswer

Partie en cours avec Arwam et Ddst si certains veulent se joindre :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)