| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 16:42:14 ![]() ![]() |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de regarder les spécificités de Invoker, c'est vrai qu'il a l'air très intéressant |
POUQIE pouqieTransactions (0) | à mon avis, si il est implémenté ce sera vers les derniers car c'est plus un héros funky qu'un héros important pour la balance du jeu et le metagame --------------- salut c pouqie |
Isak_ Transactions (0) | Je me souviens que quand je jouais encore à DotA ( |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Sans doute car très imprévisible Isak_ ? |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 10:41:43 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 10:43:14 |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 10:41:43 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | de ce que j'en sais l'invoker (je suis plus trop), l'invoker est souvent ban dans les topgames mais depuis pas très longtemps (depuis son dernier buff de stats en fait), donc ça m'étonne un peu que tu sois en mode "de mon temps --------------- salut c pouqie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 13-12-2011 à 11:38:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 12:31:18 ![]() Je cherche toujours une clé |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Eldarock Transactions (0) |
|
hannibam Transactions (0) | Lich ! Message édité par hannibam le 13-12-2011 à 17:06:01 |
Lamren Transactions (0) |
|
Message édité par aRWaM le 13-12-2011 à 19:54:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Un build pour le weaver ?
|
--------------- |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai joué WindRunner hier pour la première fois, elle est bien sympa :') |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | deuxième partie de Dota2 hier soir, joué avec Miranda, fait mes premiers kills et appris à Deny Message cité 3 fois Message édité par The_Declaration le 14-12-2011 à 10:04:39 |
30-40 environs en fonction du héros et du héros adverse.
Oui.
Un carry c'est uniquement ceux qui feront les dps (domage per second) les plus élevés.
Message édité par koskoz le 14-12-2011 à 10:08:49 --------------- |
|
Pour faire extrêmement simple et je vais surement être corrigé par ceux qui s'y connaissent donc à prendre avec des pincettes : Message édité par aRWaM le 14-12-2011 à 10:13:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
caracole Transactions (0) | les gens, vous avez une idée de la date de sortie du jeu? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | merci pour toutes ces précisions |
POUQIE pouqieTransactions (0) | non mais les deny moyen ça a jamais été 30-40. 10 denies c'est un nombre très honorable surtout pour un débutant. Après ça dépend de ton héros et de ta lane comme ça a été dit mais ça monte parfois autour de 15, très rarement au dela de 20
--------------- salut c pouqie |
ddst Transactions (0) | quand tu regardes les stats de bons joueurs qui varient les rôles, ils ont en général 12-20 par partie (HoN). 30-40 de moyenne, même pour quelqu'un qui joue que carry c'est excessif. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Drakito Transactions (1) | J'ai vu un trick marrant hier avec un pudge et un chen.
|
--------------- |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Partie en cours avec Arwam et Ddst si certains veulent se joindre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |