Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°8488465
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne pense pas non
Il manque beaucoup trop de héros, il n'y a pas de système de stats, c'est deux choses qui me semble limite indispensable.

Et vu tous les retours "négatifs" des bêta testeur, du genre "trop mou", "trop lent", patati patata, ils se feraient flageller en sortant une bêta ouverte à la fin de l'année.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 10:08:54  profilanswer

n°8488560
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:32:52  profilanswer

Je ne suis pas seul à avoir remarqué la "lenteur" du jeu ? Je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais je n'arrive pas à retrouver les mêmes sensations que sur DotA.

---------------
Twitter
n°8488629
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:45:32  profilanswer

Disons que pour l'instant y'a que les fanboys Valve/Icefrog et les nouveaux venus que ça ne choque pas :lol:

Message édité par Renmazuo7 le 15-12-2011 à 10:45:39
n°8488649
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:48:36  profilanswer

Lent = pas réactif ou lent dans le sens les actions prennent du temps à se faire ?

Si la lenteur permet d'être plus posé, mieux analyser les situations  et de privilégier un peu l'anticipiation c'est pas forcément un mal amha

n°8488676
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:53:24  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Lent = pas réactif ou lent dans le sens les actions prennent du temps à se faire ?

Si la lenteur permet d'être plus posé, mieux analyser les situations  et de privilégier un peu l'anticipiation c'est pas forcément un mal amha

+1, moi cette lenteur-là je l'apprécie (en même temps je suis noob, donc ce sera plus forcément le cas dans 700 games).

n°8488680
Drakito

Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 10:54:49  profilanswer

FloDesWood a écrit :

C'est exactement ce que je pense.

n°8488690
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:56:58  profilanswer

L'anticipation est tout aussi importante sur HoN. Glad Pitfall/Ulti, DW roots, Pyro stun etc etc
Sauf qu'il faut qu'elle soit plus réactive.

Fast pace ne veut pas dire 0 anticipation

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°8488719
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:03:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Je ne suis pas seul à avoir remarqué la "lenteur" du jeu ? Je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais je n'arrive pas à retrouver les mêmes sensations que sur DotA.

ben pour les joueurs de dota je crois pas que y ait de lenteur à déplorer, c'est plus les joueurs de HoN qui ressentent un gameplay plus lent donc ça m'étonne un peu

sinon ils ont annoncé il me semble qu'ils attendraient pas que le jeu soit totalement finalisé pour le sortir (alors que c'était initialement le plan), ils le finaliseraient (dans le sens ajout de tous les héros) au fur et à mesure des up après la sortie. Par contre il faut que l'interface et tout soit pleinement fonctionnelle et tout évidemment. Quant aux gens qui clament que c'est lent, c'est pas sur du tout qu'il en prennent compte pour la release du jeu. La raison est qu'il a été dit et répété qu'ils visaient un gameplay identique que dota dans un premier temps

---------------
salut c pouqie
n°8488734
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:07:08  profilanswer

Oui mais le truc que je "reproche" à HoN, c'est que sur chaque partie faut être au taquet.
Par ex quand tu joues support (genre glacius) qu'en face t'as un DW qui te root/blink/ulti en moins d'une sec, je trouve ca un peu frustrant de pas avoir à un moment l'occasion de pouvoir lui faire un ice emprisonment...
Quand tu fais une arrow avec valkyrie/mirana, si elle touche la tu choisis ou pas de faire ton jump pour aller dans le tas. Dans Hon c'est un peu all-in, des que tu lances ta fleche faut que tu suives sinon tu vas arriver au contact à la fin de ton stun, si ta fleche passe à coté c'est free kill pour la team en face.

Apres je peux comprendre que ca manque de reactivité et que sur certaines phases (genre le laning et mise en place au debut) puisse être du coup plus "ennuyeuse"

n°8488736
Drakito

Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 11:07:54  profilanswer

nadcel a écrit :

L'anticipation est tout aussi importante sur HoN. Glad Pitfall/Ulti, DW roots, Pyro stun etc etc
Sauf qu'il faut qu'elle soit plus réactive.

Fast pace ne veut pas dire 0 anticipation

Je dois être un fanboy d'icefrog du coup, shame on me.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 11:07:54  profilanswer

n°8488764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:13:47  answer

moi perso  les moves de dota2 c est comme conduire un 38 T sans direction assisté , j ai l impression de forcer sur ma souris quand je cliques ( ^^ ) et surtout le fait que center heros ne sois pas reactif ( i lfaut cliquer 2 fois d affilé pour que sa ce centre ) moi sa me gène énormément surtout en tf  quand ta besoin de récupérais la camera car tu a speel un sort sur un mec de lautre coté et que là bin tu vois presque plus ton heros " BIN  C LA MERDE RAYMOND "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 11:14:17
n°8488765
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:14:08  profilanswer

Drakito a écrit :

Je dois être un fanboy d'icefrog du coup, shame on me.

Je dis simplement que l'anticipation n'a rien à voir avec la réactivité.

@Flodes
Pour ton exemple avec Deadwood, il est clair que dans ce type de situation, les wards sont primordiales.
9 fois sur 10, Deadwood est mid, et Glacius en lane. Ce qui fait la différence dans le rapport de force ganker/support, c'est la map control. Et ta survie en tant que Glacius en dépend :)
De toute manière, Deadwood est prévu d'être reworked

Pour l'exemple Valkyrie, je suis moyennement d'accord. Généralement, elles jumpent après qu'elles t'aient touché. Elles misent rarement sur un All In :)

Mais de manière générale, oui sur HoN, il faut être au taquet :)

Message cité 1 fois
Message édité par nadcel le 15-12-2011 à 11:17:18

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°8488770
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:15:27  profilanswer

C'est vrai que le coup de la caméra c'était un des trucs qui me faisait le plus chier puis finalement, au bout de quelques parties, ça va mieux (j'ai joué à peine 12 partie je crois, toutes avec des HFR) même si j'apprécierai quand même qu'elle recule encore un peu :o

edit : je suis dispo d'ailleurs là !

Message édité par aRWaM le 15-12-2011 à 11:15:52

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8488796
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:19:13  profilanswer

mais tu peux pas le configurer ça ? De mémoire dans les config y a un truc center heros qui est par défaut à "F1 X2", où alors je confonds (en tout cas je me rappelle d'un X2)

---------------
salut c pouqie
n°8488799
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:19:45  profilanswer

nadcel a écrit :

Je dis simplement que l'anticipation n'a rien à voir avec la réactivité.

@Flodes
Pour ton exemple avec Deadwood, il est clair que dans ce type de situation, les wards sont primordiales.
9 fois sur 10, Deadwood est mid, et Glacius en lane. Ce qui fait la différence dans le rapport de force ganker/support, c'est la map control. Et ta survie en tant que Glacius en dépend :)

Pour l'exemple Valkyrie, je suis moyennement d'accord. Généralement, elles jumpent après qu'elles t'aient touché

Oué mes exemples sont pas forcément super.
C'est clair qu'une map wardé va te permettre de contrer les ganks, mais bon je voulais plus mettre en avant le fait que les enchainements à réaliser devaient vraiment être fait sur des timing super précis (comme tu l'as dit etre super réactif du coup).

Une des facons de rendre le jeu plus abordable est de privilégier l'anticipation par rapport à la réactivité (qui est aussi présente dans DotA, mais a un niveau moindre)

n°8488801
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:20:24  profilanswer

Je reviens juste sur les Deny ou Pouqie disait que quand t'es seul sur ta lane, ça sert à rien de deny. Je suis pas d'accord !

Quand t'es tout seul, deny te permet d'équillibrer ta lane et de pas la faire push. Idéalement, il faudrait que les deux vagues de creeps se rencontrent pas trop loin de ta tour, mais pas trop près non plus pour pas te faire niquer l'équilibre par la tour. Après faut last-hit deny pour ne pas push, et donc forcer les adversaires à te gank/contre push.

Autre question, y'en a qui ont tenté de faire le leap/arrow avec la mirana, pour faire partir l'arrow pile au moment du leap et surtout derrière soi. Sur Dota 1 c'était faisable avec du train et bien pratique (Dédicace à Louter CINDOEILCLINDOEIL)

n°8488807
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:21:25  profilanswer

POUQIE a écrit :

mais tu peux pas le configurer ça ? De mémoire dans les config y a un truc center heros qui est par défaut à "F1 X2", où alors je confonds (en tout cas je me rappelle d'un X2)

Y'a effectivement un truc comme ça. Perso, j'ai pas réussi à le changer pour "Espace" simplement donc c'est resté "F1 x2"... et en laissant appuyer Espace, ça reste centré. C'est pas pratique mais bon :o

---------------
n°8488858
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:29:18  profilanswer

Omniscience a écrit :

Autre question, y'en a qui ont tenté de faire le leap/arrow avec la mirana, pour faire partir l'arrow pile au moment du leap et surtout derrière soi. Sur Dota 1 c'était faisable avec du train et bien pratique (Dédicace à Louter CINDOEILCLINDOEIL)

Pas possible sur Dota 2, ça en parle ici : http://www.playdota.com/forums/594 [...] -dota-2-a/ sur le forum officiel.

n°8488861
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:29:34  profilanswer

FloDesWood a écrit :

C'est clair qu'une map wardé va te permettre de contrer les ganks, mais bon je voulais plus mettre en avant le fait que les enchainements à réaliser devaient vraiment être fait sur des timing super précis (comme tu l'as dit etre super réactif du coup).

Une des facons de rendre le jeu plus abordable est de privilégier l'anticipation par rapport à la réactivité (qui est aussi présente dans DotA, mais a un niveau moindre)

Un nouveau aura du mal à se faire à HoN, vu le niveau de réactivité qu'il faut avoir, et les combos destructeurs. HoN pour ça, n'est pas très "newbie friendly"
Mais une fois que tu es habitué, tu as du mal à te faire à Dota, ce qui est normal.

L'un dans l'autre, c'est une question d'habitude à prendre.

La différence entre les 2 vient de la montée d'adrenaline plus importante sur HoN : fast pace, tjs au taquet, être réactif au maximum, combos à réaliser dans un tps très réduit, anticipation plus difficile du à la réactivité
Un peu comme comparer le saut à l'élastique au deltaplane : 2 plaisirs différents :)

Message édité par nadcel le 15-12-2011 à 11:31:12

---------------
n°8488894
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:34:33  profilanswer

DreamComeTrue a écrit :

Pas possible sur Dota 2, ça en parle ici : http://www.playdota.com/forums/594 [...] -dota-2-a/ sur le forum officiel.

Merci, le fait que ça fail à chaque fois n'est donc pas du à mon manque de skill. Héhé.

n°8488923
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:39:36  profilanswer

Jusqu'à présent j'ai pas vraiment remarqué qu'il fallait être plus au taquet dans HoN :o
Au contraire même, la lenteur du jeu me stresse beaucoup plus sur DotA, c'est nettement moins évident d'éviter les hook de pudge et autres joyeuseries du genre.

n°8488985
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:49:30  profilanswer

FloDesWood a écrit :

j'avoue que je comprends pas bien, mais là encore j'ai pas joué à HoN.

En quoi des casting times plus court privilégient la réactivité ? Dans les deux cas, si tu mets 0.5sec de trop à lancer un sort, ben il partira 0.5sec plus tard. Ca rend surtout le héros un peu moins "maniable" dans le sens ou il est mobilisé un peu plus longtemps + plus grande chance de se rater, et donc il est un peu nerf.
En gros pas de casting time = buff des spells. Et qu'il faut être un peu plus rapide avec ses doigts pour les enchainements. Mais avoir plus de reflexes ? Je vois pas trop

edit: même question pour nadcel

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 15-12-2011 à 11:57:36

---------------
salut c pouqie
n°8488993
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:51:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Jusqu'à présent j'ai pas vraiment remarqué qu'il fallait être plus au taquet dans HoN :o
Au contraire même, la lenteur du jeu me stresse beaucoup plus sur DotA, c'est nettement moins évident d'éviter les hook de pudge et autres joyeuseries du genre.

non mais attends les bonhommes courrent plus vite dans HoN ?

---------------
salut c pouqie
n°8489020
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:56:42  profilanswer

Omniscience a écrit :

Je reviens juste sur les Deny ou Pouqie disait que quand t'es seul sur ta lane, ça sert à rien de deny. Je suis pas d'accord !

Quand t'es tout seul, deny te permet d'équillibrer ta lane et de pas la faire push. Idéalement, il faudrait que les deux vagues de creeps se rencontrent pas trop loin de ta tour, mais pas trop près non plus pour pas te faire niquer l'équilibre par la tour. Après faut last-hit deny pour ne pas push, et donc forcer les adversaires à te gank/contre push.

oui +1

enfin de mémoire j'ai pas dit que ça servait à rien quand t'es seul mais que l'importance est bien moindre. Par contre quand tu fais ça t'as pas besoin de time les lasthit, tout ce que tu veux c'est attaquer un max tes creeps quand elles ont moins de 50% de vie pour leur faire un max de dégats, pas de donner le dernier hit : du coup t'en récupères moins. Et puis c'est pas si souvent qu'on a l'occasion de farm statiquement, déja faut être le carry, + souvent on va plutot profiter et clear les waves le plus vite possible pour bouger ensuite. Mais bon oué c'est à noter quand même

---------------
salut c pouqie
n°8489053
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 12:02:47  profilanswer

POUQIE a écrit :

j'avoue que je comprends pas bien, mais là encore j'ai pas joué à HoN.

En quoi des casting times plus court privilégient la réactivité ? Dans les deux cas, si tu mets 0.5sec de trop à lancer un sort, ben il partira 0.5sec plus tard. Ca rend surtout le héros un peu moins "maniable" dans le sens ou il est mobilisé un peu plus longtemps + plus grande chance de se rater, et donc il est un peu nerf.
En gros pas de casting time = buff des spells. Et qu'il faut être un peu plus rapide avec ses doigts pour les enchainements. Mais avoir plus de reflexes ? Je vois pas trop

edit: même question pour nadcel

Ma question à la base c'etait en quoi DotA était lent, et je rajoutais que si un jeu lent te permet d'avoir une meilleure lecture du jeu, pour moi ce n'était pas forcément un inconvénient. Apres ca a un peu dérivé, mais que les casting time soient instantanési c'est le meme delay pour tout le monde ca ne change rien puisque un mec qui a lancé son sort avant sera toujours éxécuté en premier, ca permet juste un meilleur /ressenti et compréhension de ce qui se passe.

n°8489163
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 12:30:13  profilanswer

Que Dota soit plus lent que Hon ne change rien en la réactivité.
Mais en effet améliore la lecture du jeu je trouve.

Ou dans Hon tu dois par exemple faire par moment 3 actions en 2 secondes, dans Dota tu dois faire 3 actions en 3 secondes.

Mais tu dois toujours être aussi réactif pour éviter un hook, un stun de zone etc, ça ne change rien ça, c'est plutôt sur les combo ou enchaînement de sort, ou tu as un peu plus le temps de souffler.

n°8489231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 12:55:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8489294
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:12:03  profilanswer

Tu te mets derrière moi et tu patientes :o

n°8489317
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:16:11  profilanswer

cafenintendo a écrit :

Tu te mets derrière moi et tu patientes :o

Y'a la queue derrière toi ?  [:bestiole]

---------------
n°8489319
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:16:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a la queue derrière toi ?  [:bestiole]

Une longue ouai [:mycrub:1]

n°8489343
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:22:43  profilanswer

Je remercie encore le charmant choupi HFRien qui m'a donné une clé alors :love:

---------------
n°8489347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:23:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8489362
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:27:32  profilanswer

LoL complètement et SC2, je suis vraiment suffisamment mauvais pour pas que je manque à la communauté :o
Je ne retournerai pas sur LoL mais j'ai toujours SC2 installé et je suis pas contre vraiment apprendre ce jeu un de ces jours... mais c'est pas le topik (je continue de lurker le sc2 d'ailleurs).

Puis faut déjà que je maitrise DotA2 et BF3 en ce moment :o

---------------
n°8489385
louter

Transactions (4)
Posté le 15-12-2011 à 13:32:57  profilanswer

POUQIE a écrit :

non mais attends les bonhommes courrent plus vite dans HoN ?

On à l'impression oui, mais ca vient de la caméra, qui est un poil plus éloigné sur Dota 2.

Pour en revenir sur la lenteur, le sentiment de lag.

IMO, je pense que c'est un mix de : un peu plus de latence (voulue ou non) dans l'input (0.1S en plus), des cast times un poil plus long (jparle pas des délais sur les spells comme kunkka hein), mais aussi, pour les stuns et projecticles ce qui change beaucoup, c'est l'animation du projectile.

EXEMPLE :

Le stun de hammerstorm  l'equivalent de sven : http://www.youtube.com/watch?v=XLlRH0vksp8

C'est un poil plus rapide que sur dota 2, et c'est ça qui fait la plus grosse différence imo. Par exemple la wave de lina, ou l'ulti de QoP sont beaucoup plus facile à dodge que dans Hon,

Mais bon on s'y fait...

Il nous faut juste le concede/ le banning pick asap.

ET AU MOINS SUR DOTA 2 QUAND ON RANDOM ON A LE BONUS GOLD  [:boulax:4]

Message cité 1 fois
Message édité par louter le 15-12-2011 à 13:37:22
n°8489497
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:59:40  profilanswer

Je jouais random only sur dota 1 que pour ca :o

n°8489498
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:59:57  profilanswer

louter a écrit :

On à l'impression oui, mais ca vient de la caméra, qui est un poil plus éloigné sur Dota 2.

Pour en revenir sur la lenteur, le sentiment de lag.

IMO, je pense que c'est un mix de : un peu plus de latence (voulue ou non) dans l'input (0.1S en plus), des cast times un poil plus long (jparle pas des délais sur les spells comme kunkka hein), mais aussi, pour les stuns et projecticles ce qui change beaucoup, c'est l'animation du projectile.

EXEMPLE :

Le stun de hammerstorm  l'equivalent de sven : http://www.youtube.com/watch?v=XLlRH0vksp8

C'est un poil plus rapide que sur dota 2, et c'est ça qui fait la plus grosse différence imo. Par exemple la wave de lina, ou l'ulti de QoP sont beaucoup plus facile à dodge que dans Hon,

Mais bon on s'y fait...

Il nous faut juste le concede/ le banning pick asap.

ET AU MOINS SUR DOTA 2 QUAND ON RANDOM ON A LE BONUS GOLD  [:boulax:4]

Overall je trouve presque tout moins "abusé" dans dota 2 que dans hon, tout sauf antimage. C'est vraiment le carry actuel qui roule sur la terre pour le moment, j'avais oublié ce que ça faisait de jouer zeus contre un antimage qui a afk dans les bois 30 minutes  [:rudolf hoax:1]  

n°8489537
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 14:08:46  profilanswer

cafenintendo a écrit :

Je jouais random only sur dota 1 que pour ca :o

Le niveau du mec...

n°8489541
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 14:10:37  profilanswer

Omniscience a écrit :

Le niveau du mec...

Je jouais presque toujours en random aussi, et pareil maintenant.
Quand tu sais jouer tous les héros du jeu, c'est un gros avantage de chopper 200 gold bonus, notamment pour acheter le chicken / les wards :o

n°8489543
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 14:11:46  profilanswer

Sur Tidehunter, après avoir fait arcane boots et dagger, ya quoi de bien comme item ? (en sachant que c'est pas byzance niveau fric, avec les wards et tout).

n°8489560
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 14:14:01  profilanswer

DreamComeTrue a écrit :

Sur Tidehunter, après avoir fait arcane boots et dagger, ya quoi de bien comme item ? (en sachant que c'est pas byzance niveau fric, avec les wards et tout).

Vanguard, shiva's guard, radiance (bon les deux autres demandent une certaine byzance en fric), necromicon (selon ce que y'a en face ça peut être très sympa), un force staff peut servir aussi parfois, ... :o
J'ai déjà vu des tidehunter faire refresher orb aussi.

Message édité par Lamren le 15-12-2011 à 14:19:09
n°8489572
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 14:17:11  profilanswer

DreamComeTrue a écrit :

Je suis noob mais je fais Shiva's guard pour ajouter à l'ulti, tanker un peu plus et ça fait de la regen mana.

Message édité par aRWaM le 15-12-2011 à 14:17:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)