| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 10:08:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je ne suis pas seul à avoir remarqué la "lenteur" du jeu ? Je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais je n'arrive pas à retrouver les mêmes sensations que sur DotA. --------------- |
Renmazuo7 Transactions (0) | Disons que pour l'instant y'a que les fanboys Valve/Icefrog et les nouveaux venus que ça ne choque pas Message édité par Renmazuo7 le 15-12-2011 à 10:45:39 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Lent = pas réactif ou lent dans le sens les actions prennent du temps à se faire ?
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Drakito Transactions (1) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | L'anticipation est tout aussi importante sur HoN. Glad Pitfall/Ulti, DW roots, Pyro stun etc etc
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Oui mais le truc que je "reproche" à HoN, c'est que sur chaque partie faut être au taquet.
|
Drakito Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 11:07:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 11:13:47 ![]() moi perso les moves de dota2 c est comme conduire un 38 T sans direction assisté , j ai l impression de forcer sur ma souris quand je cliques ( ^^ ) et surtout le fait que center heros ne sois pas reactif ( i lfaut cliquer 2 fois d affilé pour que sa ce centre ) moi sa me gène énormément surtout en tf quand ta besoin de récupérais la camera car tu a speel un sort sur un mec de lautre coté et que là bin tu vois presque plus ton heros " BIN C LA MERDE RAYMOND " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 11:14:17 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Je dis simplement que l'anticipation n'a rien à voir avec la réactivité. @Flodes Pour l'exemple Valkyrie, je suis moyennement d'accord. Généralement, elles jumpent après qu'elles t'aient touché. Elles misent rarement sur un All In Mais de manière générale, oui sur HoN, il faut être au taquet Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 15-12-2011 à 11:17:18 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
edit : je suis dispo d'ailleurs là ! Message édité par aRWaM le 15-12-2011 à 11:15:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je reviens juste sur les Deny ou Pouqie disait que quand t'es seul sur ta lane, ça sert à rien de deny. Je suis pas d'accord !
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Un nouveau aura du mal à se faire à HoN, vu le niveau de réactivité qu'il faut avoir, et les combos destructeurs. HoN pour ça, n'est pas très "newbie friendly" L'un dans l'autre, c'est une question d'habitude à prendre. La différence entre les 2 vient de la montée d'adrenaline plus importante sur HoN : fast pace, tjs au taquet, être réactif au maximum, combos à réaliser dans un tps très réduit, anticipation plus difficile du à la réactivité Message édité par nadcel le 15-12-2011 à 11:31:12 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Jusqu'à présent j'ai pas vraiment remarqué qu'il fallait être plus au taquet dans HoN |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 15-12-2011 à 11:57:36 --------------- salut c pouqie |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Que Dota soit plus lent que Hon ne change rien en la réactivité.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 12:55:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cafenintendo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 13:23:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louter Transactions (4) |
Pour en revenir sur la lenteur, le sentiment de lag. IMO, je pense que c'est un mix de : un peu plus de latence (voulue ou non) dans l'input (0.1S en plus), des cast times un poil plus long (jparle pas des délais sur les spells comme kunkka hein), mais aussi, pour les stuns et projecticles ce qui change beaucoup, c'est l'animation du projectile. EXEMPLE : Le stun de hammerstorm l'equivalent de sven : http://www.youtube.com/watch?v=XLlRH0vksp8 C'est un poil plus rapide que sur dota 2, et c'est ça qui fait la plus grosse différence imo. Par exemple la wave de lina, ou l'ulti de QoP sont beaucoup plus facile à dodge que dans Hon, Mais bon on s'y fait... Il nous faut juste le concede/ le banning pick asap. ET AU MOINS SUR DOTA 2 QUAND ON RANDOM ON A LE BONUS GOLD Message cité 1 fois Message édité par louter le 15-12-2011 à 13:37:22 |
Lamren Transactions (0) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
DreamComeTrue Transactions (0) | Sur Tidehunter, après avoir fait arcane boots et dagger, ya quoi de bien comme item ? (en sachant que c'est pas byzance niveau fric, avec les wards et tout). |
Vanguard, shiva's guard, radiance (bon les deux autres demandent une certaine byzance en fric), necromicon (selon ce que y'a en face ça peut être très sympa), un force staff peut servir aussi parfois, ... Message édité par Lamren le 15-12-2011 à 14:19:09 |
Je suis noob mais je fais Shiva's guard pour ajouter à l'ulti, tanker un peu plus et ça fait de la regen mana. Message édité par aRWaM le 15-12-2011 à 14:17:53 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |