Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°8476583
louter

Transactions (4)
Posté le 11-12-2011 à 18:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Battlefury c'est quoi ?
Le coup des creeps neutres je l'ai fais 2 ou 3 fois mais j'ai encore un peu de mal avec le timing pour rencontrer mes sbires sur la ligne puis à quel moment je dois le faire ou pas. Ça viendra.

Ça me fait des trucs à faire/travailler déjà :o

Alors moi je t'es expliqué le stack, donc le timing comme dit c'est X:53

aprés toi tu dois vouloir parler du pull, donc le timing est plus proche de X:43 ou X:13

Le mieux quand tu pull (donc pour tirer les neutrals sur tes creeps) c'est de stack une fois avant, comme ça l'intégralité de tes creeps vont mourir ce qui fait beaucoup moins d'xp et de gold pour la lane d'en face.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 18:05:57  profilanswer

n°8476608
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 18:16:37  profilanswer

louter a écrit :

aprés toi tu dois vouloir parler du pull, donc le timing est plus proche de X:43 ou X:13

Le mieux quand tu pull (donc pour tirer les neutrals sur tes creeps) c'est de stack une fois avant, comme ça l'intégralité de tes creeps vont mourir ce qui fait beaucoup moins d'xp et de gold pour la lane d'en face.

Ah ouais effectivement.  
Alors j'ai pas compris ce qu'est le stack... je prend l'aggro vers :53 sur des neutrals pour les sortir de leur zone et ? y'a d'autres mobs qui vont pop là ou ils étaient ? donc on augmente la quantité de neutral, c'est ça ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8476627
louter

Transactions (4)
Posté le 11-12-2011 à 18:23:18  profilanswer

C'est ça.

n°8476628
Isak_

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 18:23:21  profilanswer

Exactement ca :o

grillaid :o

Message édité par Isak_ le 11-12-2011 à 18:23:29
n°8476638
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 18:26:59  profilanswer

c'est se faire chier pour pas grand chose de stack les neutral quand on est pas rodé

---------------
salut c pouqie
n°8476684
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 18:44:27  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est se faire chier pour pas grand chose de stack les neutral quand on est pas rodé

C'est quand même bien de savoir que c'est possible même si effectivement je suis pas encore prêt à le faire, encore moins à le faire correctement surement :/

---------------
n°8476844
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 19:52:48  profilanswer

louter a écrit :

C'est pas les mêmes valeurs que sur HoN (XX:46 et XX:16) ?

n°8476949
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 20:37:58  profilanswer

16/46 pour la bottom lane en senti, 14/44 pour la toplane scourge

enfin c'est du à peu près mais c'est les valeurs que j'utilise

---------------
salut c pouqie
n°8476963
demes

Transactions (4)
Posté le 11-12-2011 à 20:41:13  profilanswer

POUQIE a écrit :

16/46 pour la bottom lane en senti, 14/44 pour la toplane scourge

enfin c'est du à peu près mais c'est les valeurs que j'utilise

Disons 15/45 ?  :lol:

n°8477006
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 20:57:41  profilanswer

En bas faut tirer les creeps plus loin !

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 20:57:41  profilanswer

n°8477312
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 00:03:36  profilanswer

Senti ? Scourge ?
Je suis débordé [:tinostar]

---------------
n°8477335
louter

Transactions (4)
Posté le 12-12-2011 à 00:10:57  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

C'est pas les mêmes valeurs que sur HoN (XX:46 et XX:16) ?

j'ai l'impression que pour stack il faut stack un poil plus tot; à 55 ca passe pas.

n°8477336
Isak_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 00:11:18  profilanswer

Senti = dire, scourge = radiant :o

n°8477385
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 00:40:29  profilanswer

c'est le contraire mais oué j'avais oublié que les noms avaient changés

---------------
salut c pouqie
n°8477835
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 10:27:19  profilanswer

Je sais plus qui parlait de la Lina qui met 20 ans à cast son stun et qu'on peut l'éviter plus facilement mais je suis pas d'accord.

Si la lina c'est un noob ok, évidemment que tu vas prévoir le stun et l'éviter, mais dans le cas contraire, si le mec gère un minimum et qu'il sait cancel l'anim de cast ou juste anticiper, bah c'est gagné.

En gros, c'est plus technique de placer un stun lina, notamment à cause du cast time.

Je ne pense pas du tout que la lenteur de certains skills permettent d'éviter plus facilement, bien au contraire. Que ce soit le stun de la lina, le torrent du kunnka, le hook du pudge ou consort, c'est juste une question de psychologie et de timing, donc de skill.

n°8477863
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 10:32:20  profilanswer

Omniscience a écrit :

si le mec gère un minimum et qu'il sait cancel l'anim de cast

OUATE ?
On peut faire ça ? Comment ?

---------------
n°8477877
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 10:37:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

OUATE ?
On peut faire ça ? Comment ?

J'ai pas essayé dans dota 2, c'est peut-être plus possible en fait, mais dans le 1, si tu lancais le sort et que direct après le début de l'anim tu appuyer sur "stoper action", tu avais l'anim de cast, mais le sort se bloquait.

Du coup tu pouvais faire des feintes de stuns avec lina, des feintes de stun avec sven, fin ça marchait à peu près avec tous les sorts qui nécéssitait un cast time assez long.

n°8477890
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 10:39:57  profilanswer

Omniscience a écrit :

J'ai pas essayé dans dota 2, c'est peut-être plus possible en fait, mais dans le 1, si tu lancais le sort et que direct après le début de l'anim tu appuyer sur "stoper action", tu avais l'anim de cast, mais le sort se bloquait.

Du coup tu pouvais faire des feintes de stuns avec lina, des feintes de stun avec sven, fin ça marchait à peu près avec tous les sorts qui nécéssitait un cast time assez long.

Ah ok. Je pensais que tu annulais l'anim de cast' mais le sort partait quand même sans que le mec en face puisse le voir :o

---------------
n°8477939
demes

Transactions (4)
Posté le 12-12-2011 à 10:50:52  profilanswer

Omniscience a écrit :

Je sais plus qui parlait de la Lina qui met 20 ans à cast son stun et qu'on peut l'éviter plus facilement mais je suis pas d'accord.

Si la lina c'est un noob ok, évidemment que tu vas prévoir le stun et l'éviter, mais dans le cas contraire, si le mec gère un minimum et qu'il sait cancel l'anim de cast ou juste anticiper, bah c'est gagné.

En gros, c'est plus technique de placer un stun lina, notamment à cause du cast time.

Je ne pense pas du tout que la lenteur de certains skills permettent d'éviter plus facilement, bien au contraire. Que ce soit le stun de la lina, le torrent du kunnka, le hook du pudge ou consort, c'est juste une question de psychologie et de timing, donc de skill.

C'était moi peut être  :o

Et par rapport à hon l'anim de cast est infâme .. Tu vois 3 ennemies colles les un aux autres tu blink dagger stun pour engage ... Mais non ! Le temps de cast est tellement long qu'ils ont eu le temps de ce  split  :pfff:

C'est vraiment dur de la jouer dagger pour engage maintenant je trouve à cause de ça .. Les 3 sorts sont trop long à mettre ! Tu peux facilement te prendre un cc avant d'avoir fini ton combo ( surtout les silences qui cast plus vite je trouve ? )

n°8477970
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 10:57:13  profilanswer

demes a écrit :

C'était moi peut être  :o  

Et par rapport à hon l'anim de cast est infâme .. Tu vois 3 ennemies colles les un aux autres tu blink dagger stun pour engage ... Mais non ! Le temps de cast est tellement long qu'ils ont eu le temps de ce  split  :pfff:  

C'est vraiment dur de la jouer dagger pour engage maintenant je trouve à cause de ça .. Les 3 sorts sont trop long à mettre ! Tu peux facilement te prendre un cc avant d'avoir fini ton combo ( surtout les silences qui cast plus vite je trouve ? )

[:johnclaude]  

Les silences de traxex par exemple (drow ranger), je vois même pas le sort se lancer ni rien, c'est instant :o

Et j'ai également remarqué le petit délai, c'était inhérent à dota 1 et vu que ce jeu est un copier coller qui reprend tout ce qu'était dota à 100%, ils ont été jusque là.
C'est pas gênant en soi, il faut juste s'habituer (surtout pour ceux qui se sont habitués à HoN entretemps).
Au final, je suis assez satisfait de retrouver un jeu beaucoup plus dur et moins gratuit que ce à quoi je m'étais habitué (notamment les initiate à la dagger qui sont pas aussi gratuites que dans HoN)

n°8478003
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 11:02:34  profilanswer

Tu peux utiliser shift pour queue les actions et les enchainer mais bon faut être un pianiste un peu pour enchaîner ça.

Pour la dague, c'est une question de timing et d'habitude, et c'est loin d'être plus facile pour ceux d'en face.

n°8478168
Eldarock

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 11:35:13  profilanswer

Pour un vrai gros noob de DOTA ( noob de LOL aussi , shame on me ) , mieux vaux commencer sur les bots en partie perso ?

n°8478169
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 11:35:15  profilanswer

c'est clairement un peu lent de stun avec lina et ça fait partie de son gameplay et elle est normalement balancé en en tenant compte. Oui c'est moins puissant qu'un stun instantané et ça demande un peu plus de skill de part et d'autre. C'est pas le standard de tous les sorts

il faut voir que c'est la volonté de icefrog depuis un bon moment d'implémenter des sorts qui demandent du skill plutôt que des sorts ciblés simple (la plupart des nouveaux sorts sont soit non ciblés, soit ciblés avec genre un délai ou autre contrainte)

Maintenant il faut pas exagérer et une lina qui blink stun correctement c'est trop rapide et soudain pour qu'un mec ait le temps de faire quoi que ce soit à part des trucs instantanés en un clic du type invisible, bkb, rage de naix ou phaseshift de puck (et encore faut qu'il s'y attende et qu'il soit au taquet)

Au niveau des animations à dota (le 1 du moins, je pense qu'ils l'ont reporté dans le 2 mais pas fait gaffe) ya quelques trucs à savoir pour des héros de type lina ou maiden : ya 2 animations, celle de casting (avant que le sort parte), et une résiduelle quand le sort est parti (un filler) qui ne sert à rien.
Au moment ou la commande du sort est lancé, la casting animation débute, elle peut être annulée (et donc le sort conservé) UNIQUEMENT par la commande STOP ou HOLD POSITION. Toute autre commande lancée pendant le casting time sera effectuée APRES que le sort soit lancé, et notamment après l'animation résiduelle.
L'animation d'après sort, donc la résiduelle, peut être annulée simplement en faisant n'importe quel ordre pendant qu'elle est en court. C'est assez important d'intégrer ça parceque si on veut stun et attaquer mais qu'on fait l'ordre d'attaquer pendant que le stun est en train d'être cast, on va perdre le temps de l'animation résiduelle. C'est flagrant si on veut attaquer après le frostbite de la maiden par exemple

Il faut lancer la commande juste quand le sort est effectivement parti pour attaquer de suite (genre spam le clic droit). Pour enchainer les 3 sorts de lina faut un peu l'habitude pour que ça ne mette qu'une petite plombe au lieu d'une grosse plombe (^^)

--> à tester en partie solo

Bon maintenant il se peut que la mécanique de dota2 ait un peu changé la donne auquel cas mon petit cours serait complètement HS  [:doc petrus]

---------------
salut c pouqie
n°8478180
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 11:36:50  profilanswer

Eldarock a écrit :

Pour un vrai gros noob de DOTA ( noob de LOL aussi , shame on me ) , mieux vaux commencer sur les bots en partie perso ?

Si t'es comme moi, c'est ce que j'ai fait. Surtout que les bots sont clairement moins pourris que dans LoL.
Ça permet de se familiariser avec les persos, les timing, la boutique et les items (quoique), la map.

Message édité par aRWaM le 12-12-2011 à 11:37:05

---------------
n°8478212
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 11:41:48  profilanswer

Je rajouterai au cours de POUQIE qu'évidemment, cela s'applique à l'anim d'attaque aussi.

Celle de la Lina/Maiden étant clairement longue, il faut impérativement cancel l'anim résiduelle en se déplacant (vers l'avant evidemment) et en attaquant avec le raccourci "ATTACK". Je sais pas si je susi clair mais en gros ça fonctionne comme pour l'orbe attack de Viper/silencer.

C'est un des petits trucs qui font que Dota sera toujours dota et pour moi supérieur à Hon :)

Message cité 1 fois
Message édité par Omniscience le 12-12-2011 à 11:42:05
n°8478272
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 11:51:58  profilanswer

oué mais la différence avec l'attaque normale c'est que n'importe quel ordre l'annule même si elle est pas encore partie, donc tout le monde voit bien qu'il faut pas faire de move sinon pas d'attaque ^^ donc oué faut faire ses ordres dès qu'elle est partie et pas avant

c'est d'ailleurs la différence avec les "orb" castés manuellement genre viper/drow/huskar, et c'est pourquoi on parle de orbwalk --> castés manuellement les orb suivent la même règle que les sorts et c'est pourquoi on peut spam le clic droit pour avancer pendant que l'attaque est préparée et perdre le moins de temps possible (par rapport a une attaque normale ou faut quand même s'assurer que l'attaque parte)

---------------
salut c pouqie
n°8478415
louter

Transactions (4)
Posté le 12-12-2011 à 12:14:01  profilanswer

Omniscience a écrit :

Je rajouterai au cours de POUQIE qu'évidemment, cela s'applique à l'anim d'attaque aussi.

Celle de la Lina/Maiden étant clairement longue, il faut impérativement cancel l'anim résiduelle en se déplacant (vers l'avant evidemment) et en attaquant avec le raccourci "ATTACK". Je sais pas si je susi clair mais en gros ça fonctionne comme pour l'orbe attack de Viper/silencer.

C'est un des petits trucs qui font que Dota sera toujours dota et pour moi supérieur à Hon :)

Pas de chance le cancel animation dans hon est présent, les orbes etc... Aussi...

VA FALLOIR TROUVER D'AUTRES PETITS TRUCS

n°8478644
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 13:18:58  profilanswer

louter a écrit :

Pas de chance le cancel animation dans hon est présent, les orbes etc... Aussi...

VA FALLOIR TROUVER D'AUTRES PETITS TRUCS

Les anims d'attaques ont pas toutes les mêmes durées dans hon ? Je croyais que c'était le cas.

Sinon, le fog est différent et puis tu peux pas prendre un tik de bottle pendant le fade time de la rune invis dans hon.

n°8478670
louter

Transactions (4)
Posté le 12-12-2011 à 13:25:17  profilanswer

Omniscience a écrit :

Les anims d'attaques ont pas toutes les mêmes durées dans hon ? Je croyais que c'était le cas.

Sinon, le fog est différent et puis tu peux pas prendre un tik de bottle pendant le fade time de la rune invis dans hon.

SI.

Mais oui le fog est légérement différent.

n°8478694
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 13:33:53  profilanswer

louter a écrit :

SI.

Mais oui le fog est légérement différent.

Ah bah ils l'ont changer pour faire comme Dota alors parce qu'au début ça y était pas !

Un bon petit jeu ce Hon alors.

:)

Ah, et est-ce qu'il y a l'invoker sur hon ?  

n°8478723
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 13:45:06  profilanswer

Omniscience a écrit :

Ah, et est-ce qu'il y a l'invoker sur hon ?  

Non  [:fegafobobos:2]  

Jeu de merde  [:rudolf hoax:1]  

(invoc de louter lvl 8 :D )

n°8478744
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-12-2011 à 13:51:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu peux déjà rejoindre le groupe hein :o

T'as pourtant spécifié "Notez que vous devez être en profil publique pour que je puisse voir que vous possédez le jeu. Vous pouvez aussi le préciser sur le forum". Mais si le fait de ne pas avoir le jeu (mais l'espérer très fort) n'est pas un frein, je veux bien :)

Message édité par [afc]metos le 12-12-2011 à 13:57:48
n°8478814
louter

Transactions (4)
Posté le 12-12-2011 à 14:05:40  profilanswer

Invoker c'est pas le héros super pgm sur Dota, ou il à genre une douzaine de combinaison de spells différents?

D'ailleurs, gros fan de l'equivalent de Death Prophet sur Hon (defiler), jl'ai immédiatement tester mid etc...

Bah jsuis bien décu, impossible de stomp; son ulti est bien plus weak, pas réussi à faire de gros dégats en TF, alors uais il sert globalement pour push; mais bon...

Bref je suis deception pour DP, jretourne apprendre à jouer d'autres vrais héros (morphling, j'arrive).

Message cité 1 fois
Message édité par louter le 12-12-2011 à 14:06:22
n°8478839
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 14:11:40  profilanswer

louter a écrit :

Invoker c'est pas le héros super pgm sur Dota, ou il à genre une douzaine de combinaison de spells différents?

D'ailleurs, gros fan de l'equivalent de Death Prophet sur Hon (defiler), jl'ai immédiatement tester mid etc...

Bah jsuis bien décu, impossible de stomp; son ulti est bien plus weak, pas réussi à faire de gros dégats en TF, alors uais il sert globalement pour push; mais bon...

Bref je suis deception pour DP, jretourne apprendre à jouer d'autres vrais héros (morphling, j'arrive).

Invoker, c'est le héros des pianistes oui. Mais tellement jouissif quand tu commences à maîtriser et à enchaîner !

n°8478845
doul59

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 14:12:19  profilanswer

Vous auriez un site avec des builds pour les heros ? merci :D

n°8478922
caracole

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 14:32:34  profilanswer

au passage si jms qq'un a une clé siouplé? :p

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8479023
louter

Transactions (4)
Posté le 12-12-2011 à 14:53:14  profilanswer

Omniscience a écrit :

Invoker, c'est le héros des pianistes oui. Mais tellement jouissif quand tu commences à maîtriser et à enchaîner !

Yes autant j'aime beaucoup les héros à skillshot/snipe, autant dès qu'il faut micro jsuis le pire des joueurs...

n°8479041
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 14:58:52  profilanswer

doul59 a écrit :

Vous auriez un site avec des builds pour les heros ? merci :D

je suis tombé sur www.dotafire.com mais c'est assez vide pour l'instant.
Sinon comme pour LoL, Dota2 a un wiki qui semble bien fait (c'est pas un site de builds mais c'est intéressant pour mettre le pied)

Message édité par The_Declaration le 12-12-2011 à 14:59:23
n°8479057
Isak_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 15:02:26  profilanswer

www.playdota.com/guides

Bon c'est avec les graphismes de dota 1 mais ya pas mal de guide, après voila c'est moche quoi :D      

Message édité par Isak_ le 12-12-2011 à 15:05:14
n°8479102
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 15:22:35  profilanswer

Sur les 105 héros annoncés yen a cmb actuellement et a quel rythme sorte t il?
Ca fait un moment que j'ai rempli le formulaire pour avoir une clé mais faut croire que je ne fais pas partie des élus :o

n°8479358
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 16:42:14  profilanswer

Invoker est pas dans Dota 2 pour le moment ? Ou je suis passé à côté ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)