| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
louter Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 18:05:57 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
louter Transactions (4) | C'est ça. |
Isak_ Transactions (0) | Exactement ca grillaid Message édité par Isak_ le 11-12-2011 à 18:23:29 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est se faire chier pour pas grand chose de stack les neutral quand on est pas rodé --------------- salut c pouqie |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | 16/46 pour la bottom lane en senti, 14/44 pour la toplane scourge
--------------- salut c pouqie |
demes Transactions (4) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | En bas faut tirer les creeps plus loin ! --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 20:57:41 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) |
|
Isak_ Transactions (0) | Senti = dire, scourge = radiant |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est le contraire mais oué j'avais oublié que les noms avaient changés --------------- salut c pouqie |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je sais plus qui parlait de la Lina qui met 20 ans à cast son stun et qu'on peut l'éviter plus facilement mais je suis pas d'accord.
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
C'était moi peut être Et par rapport à hon l'anim de cast est infâme .. Tu vois 3 ennemies colles les un aux autres tu blink dagger stun pour engage ... Mais non ! Le temps de cast est tellement long qu'ils ont eu le temps de ce split C'est vraiment dur de la jouer dagger pour engage maintenant je trouve à cause de ça .. Les 3 sorts sont trop long à mettre ! Tu peux facilement te prendre un cc avant d'avoir fini ton combo ( surtout les silences qui cast plus vite je trouve ? ) |
Lamren Transactions (0) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Tu peux utiliser shift pour queue les actions et les enchainer mais bon faut être un pianiste un peu pour enchaîner ça.
|
Eldarock Transactions (0) | Pour un vrai gros noob de DOTA ( noob de LOL aussi , shame on me ) , mieux vaux commencer sur les bots en partie perso ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est clairement un peu lent de stun avec lina et ça fait partie de son gameplay et elle est normalement balancé en en tenant compte. Oui c'est moins puissant qu'un stun instantané et ça demande un peu plus de skill de part et d'autre. C'est pas le standard de tous les sorts
Si t'es comme moi, c'est ce que j'ai fait. Surtout que les bots sont clairement moins pourris que dans LoL. Message édité par aRWaM le 12-12-2011 à 11:37:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je rajouterai au cours de POUQIE qu'évidemment, cela s'applique à l'anim d'attaque aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 12-12-2011 à 11:42:05 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oué mais la différence avec l'attaque normale c'est que n'importe quel ordre l'annule même si elle est pas encore partie, donc tout le monde voit bien qu'il faut pas faire de move sinon pas d'attaque ^^ donc oué faut faire ses ordres dès qu'elle est partie et pas avant
Pas de chance le cancel animation dans hon est présent, les orbes etc... Aussi... VA FALLOIR TROUVER D'AUTRES PETITS TRUCS |
|
|
|
Lamren Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message édité par [afc]metos le 12-12-2011 à 13:57:48 |
louter Transactions (4) | Invoker c'est pas le héros super pgm sur Dota, ou il à genre une douzaine de combinaison de spells différents?
Message cité 1 fois Message édité par louter le 12-12-2011 à 14:06:22 |
|
doul59 Transactions (0) |
caracole Transactions (0) | au passage si jms qq'un a une clé siouplé? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 12-12-2011 à 14:59:23 |
Isak_ Transactions (0) | Bon c'est avec les graphismes de dota 1 mais ya pas mal de guide, après voila c'est moche quoi Message édité par Isak_ le 12-12-2011 à 15:05:14 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Sur les 105 héros annoncés yen a cmb actuellement et a quel rythme sorte t il?
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |