| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
cafenintendo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 23:23:55 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
louter Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 00:40:27 ![]() bon pour le moment les games sont pas trop folichonnes c est tjrs que dans u nsens , jamais de games equilibrées . sinon le jeu manque vraiment de dynamisme par rapport a HoN . je viens de faire une game avec LINA ( pyromancer sous HoN) les combos sont pas aussi rapides dans l execution je trouve que sous HoN . sinon il existe l equivalent de spellshards sous dota ? Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 00:42:08 |
Dæmon Transactions (2) | ouais enfin si il faut comparer dota2 à quelquechose ça serait plus à dota1 qu'à HoN...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
louter Transactions (4) | Pas d'accord, Dota 1 est vieux. Très vieux. On compare dota 2 avec ce qu'il se fait en moba actuellement. Etant donné que Hon et Dota 2 partagent 90% des mechanismes de jeu (Héros, Items etc...) la comparaison est valable tout autant que celle avec Dota 1.
Message édité par louter le 06-12-2011 à 01:02:58 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oué enfin faut voir, on peut aussi dire que street fighter c'est plus nerveux que tekken --------------- salut c pouqie |
louter Transactions (4) | Bah c'est vrai non? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bah oui mais c'est qu'un demi argument, rendre tekken aussi "nerveux" ne rendra pas le jeux meilleur --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 01:05:54 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | Ouais mais bon SF et Tekken ont pas grand chose en commun quand même, Message cité 1 fois Message édité par louter le 06-12-2011 à 01:10:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 02:07:07 ![]() moi je fais la comparaison avec ce que je connais , je vais pas dire dota2 et moins bien que dota1 pour ceci ou cela vus que je viens de Hon a la base et quand tu arrive d un 1000gsxr et qu on te file un 600 bandit ^^ bin tu le sens tout de suite que c est plus lent .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 02:08:21 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah c'est marrant, moi c'est le contraire, je trouve le chemin dans les arbres sous Hon est pas clair du tout, souvent je me plantais tandis que celui dans Dota 2 je le trouve super clair je ne me plante jamais. |
demes Transactions (4) | Moi je trouve que Hon est mieux que dota 2 ... C'est un peu comme le dernier serions Sam, ils ont essayes de refaire un jeu à l'ancienne mais le temps passe et maintenant la formule ne fonctionne plus ... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je reviens de 4-5 parties hier soir et je commence à accrocher doucement. Y'a une vraie complexité. Même si je galère encore avec ce maudit shop... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Trouvé un article intéressant sur les commandes console de Dota 2: http://www.reddit.com/r/DotA2/comm [...] or_dota_2/
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 08:02:38 ![]() merci styxo |
oxman xiiiTransactions (0) | Sympa le right click attack, par contre le truc pour les ranges des sorts je trouve que ça ne marche pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 12:17:57 ![]() jai tester le speel range et je trouve ca pas mal ( avec sand king ) |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je voudrais un cercle comme il y a quand tu mets la souris au survol du sort, mais c'est pas le cas |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ddst Transactions (0) |
|
Drakito Transactions (1) | ceci est une révolution! |
Message édité par louter le 07-12-2011 à 13:18:20 |
Lamren Transactions (0) | Aux premiers abords j'ai effectivement trouvé dota 2 plus lent et mou que HoN. Ca demande une dizaine de partie pour entièrement s'y habituer et ça revient très vite, au final il faut réapprendre le jeu.
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Very soon
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Message cité 2 fois Message édité par louter le 07-12-2011 à 14:06:21 |
Lamren Transactions (0) |
|
Un système intégré dans heroes of newerth lorsque celui-ci est devenu free 2 play : Le héros devient accessible à ceux qui ont payé le jeu après environ 2 mois. Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 07-12-2011 à 14:18:50 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Je vois bien un pool d'heroes gratuits, et les nouveaux payants sur DOTA 2 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | Ou alors ils vont faire comme LoL, pouvoir acheter les héros avec une monnaie virtuelle que tu gagnes après chaque partie, et ils laissent la possibilité de les acheter avec du $ pour les impatients. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |