Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°8457716
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 22:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas reçu moi :/

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 22:22:48  profilanswer

n°8457806
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 22:52:23  profilanswer

En attendant tu peux toujours jouer à LoL :o :o

n°8457844
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 23:06:50  profilanswer

Isak_ a écrit :

En attendant tu peux toujours jouer à LoL :o :o

Bah non  :o

---------------
n°8458191
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 09:13:42  profilanswer

POUQIE a écrit :

tu donnes certains point d'amélioration mais pour d'autre c'est simplement des différences avec HoN, ce sont des choix et pas forcément des regressions.
- la barre de mana adverse : c'est un choix de gameplay. Ca augmente le skill requis (il faut check manuellement), ça permet des coups de bluff en quelque sorte (du moins bluff passif genre le mec va hésiter a venir te démonter tant qu'il a pas check le mana) etc.
- Le gameplay plus lent et moins nerveux que HoN c'est souvent dit, perso je sais pas car 'jai pas joué a HoN, mais difficile à dire que c'est vraiment moins bien, c'est différent certes
- la difficulté de pull n'est pas un défaut ni un avantage, c'est juste que ça te change de HoN
- pour la caméra je pense que c'est aussi un choix, je sais pas trop quoi en penser ce serait peut être pas mal en effet de voir avec un poil plus de recul
- on peut dessiner sur la map (ctrl+clic)
- mouvement de caméra np, si tu parles de la glisse quand t'as fini de scroll c'est désactivable

tu n'as pas tort concernant la mana, effectivement choix de gameplay, du coup jpréfère HoN là dessus

Concernant la "lenteur" du gameplay, je confirme, y a une espèce de faux rythme auquel je n'arrive pas à m'y faire , c'est mou puis pif paf pouf t'es mort ou l'autre est mort en 2 sec, de + j'ai une espèce de latence sur toutes mes actions c bizarre à expliquer
Cette impression est peut etre du fait, que j'ai l'impression que l'ambiance sonore et les sons en généraux ne sont pas encore tous implémenter, j'ai l'impression de jouer la tête dans un oreiller de coton (ouaip c un peu space à expliquer ça aussi)

Comment sont décidés les assists ? il m'a semblé que si tu balances juste un spell (mais qui peut etre très important) sur l'héros adverse, mais que tu l'as pas autoattack, et que ce héros est tué par un autre mate, 0 assist pour toi..vrai ?

la gestion des achats est bien pourri, j'ai découvert une fonction où l'on peut mettre son futur objet à acheter (pltuot que de devoir parcourir le shop) MAIS en fait tu peux mettre soit 1 seul objet, soit tous les objets contenus dans le même recipe, mais tu ne peux pas par exemple mettre un tango et une heal salve par exemple (l' exemple est stupide oui)

Est ce qu'il y a une touche qui empeche le héros de faire quoi que ce soit ? car le hold hold pas vraiment en fait, si un truc passe à porter, le héros autoattack
et du coup pour LH la meilleure méthode est de se déplacer (moi j'ai pris le pli du stop/hold et déplacement sous HoN, et pas seulement le déplacement...surtout en early)

enfin impossible de faire une partie sans leaver/dscio ...C'est juste horrible pour vraiment tester une partie de bout en bout (sans parler du no concede ...)

bref pour le moment (que 4 parties), pas du tout emballé par le gameplay vs HoN, par contre j'apprécie vraiment de retrouver les héros de Dota

ah si dernier truc, je le trouve trop sombre, malgré le bright poussé (par contre les effets laves / feu sont splendides)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8458226
ddst

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 09:28:21  profilanswer

Pour les assists, si tu parles de l'or il faut rester en vie:
http://www.playdota.com/mechanics/Gold
Pour le stop hold, le plus proche que j'ai trouvé pour l'instant c'est de désactiver l'autoattack. Après il suffit d'utiliser stop.

n°8458261
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 09:39:13  profilanswer

J'ai également du mal avec Dota 2, mais c'est surtout à cause du shopping pas ergonomique et en effet, cette latente dans les actions...

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°8458556
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 11:03:09  profilanswer

Styx0 a écrit :

Concernant la "lenteur" du gameplay, je confirme, y a une espèce de faux rythme auquel je n'arrive pas à m'y faire , c'est mou puis pif paf pouf t'es mort ou l'autre est mort en 2 sec, de + j'ai une espèce de latence sur toutes mes actions c bizarre à expliquer

Pareil, c'est le plus gros frein pour moi en ce moment .
Le gameplay est mou/lent mais comme toi je n'arrive pas à l'expliquer clairement, le jeu est sans doute moins rapide tout bêtement.
Mais c'est vraiment une impression difficile à expliquer.

n°8458591
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 05-12-2011 à 11:15:34  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Pareil, c'est le plus gros frein pour moi en ce moment .
Le gameplay est mou/lent mais comme toi je n'arrive pas à l'expliquer clairement, le jeu est sans doute moins rapide tout bêtement.
Mais c'est vraiment une impression difficile à expliquer.

Et pourtant... A bien y regarder, je ne pense pas qu'il soit plus lent que LOL. Mais c'est vrai qu'on a cette impression très nette de jouer sous la couette  [:sardine a l'huile]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8458693
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 11:35:23  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Et pourtant... A bien y regarder, je ne pense pas qu'il soit plus lent que LOL. Mais c'est vrai qu'on a cette impression très nette de jouer sous la couette  [:sardine a l'huile]  

Comme Styx0 je comparais avec HoN, effectivement comparé à LoL la différence n'est pas flagrante.

Message édité par Renmazuo7 le 05-12-2011 à 11:35:59
n°8458702
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 11:36:36  profilanswer

ddst a écrit :

Pour les assists, si tu parles de l'or il faut rester en vie:
http://www.playdota.com/mechanics/Gold
Pour le stop hold, le plus proche que j'ai trouvé pour l'instant c'est de désactiver l'autoattack. Après il suffit d'utiliser stop.

Non ce n'était pas pour le gold, mais pour le compteur d'assist

l'autoattack peut se désactiver ? ah ben c parfait ça, je vais voir ce que ca donne

je suis rassuré de ne pas être le seul d'avoir cette sensation bizarre de gameplay (couette, mou toussa )

mais bon en tout cas j'en bave quand même... juste une partie ou j'ai un KDR = 1 sinon le reste, je feed (genre 0.3/0.4 au mieux .....) !
 avec très peu d'assist (ce que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs)
et tjs du mal à puller et avoir un gpm décent

ah j'y pense, autant mon GPM est lent, autant j'ai la sensation que l'XPM est plus rapide qu'à dota 1 ou HoN

PS : jamais joué à LoL

Message édité par Styx0 le 05-12-2011 à 11:37:09

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 11:36:36  profilanswer

n°8458854
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 12:16:01  profilanswer

Styx0 a écrit :

tu n'as pas tort concernant la mana, effectivement choix de gameplay, du coup jpréfère HoN là dessus

Cette impression est peut etre du fait, que j'ai l'impression que l'ambiance sonore et les sons en généraux ne sont pas encore tous implémenter, j'ai l'impression de jouer la tête dans un oreiller de coton (ouaip c un peu space à expliquer ça aussi)

Comment sont décidés les assists ? il m'a semblé que si tu balances juste un spell (mais qui peut etre très important) sur l'héros adverse, mais que tu l'as pas autoattack, et que ce héros est tué par un autre mate, 0 assist pour toi..vrai ?

la gestion des achats est bien pourri, j'ai découvert une fonction où l'on peut mettre son futur objet à acheter (pltuot que de devoir parcourir le shop) MAIS en fait tu peux mettre soit 1 seul objet, soit tous les objets contenus dans le même recipe, mais tu ne peux pas par exemple mettre un tango et une heal salve par exemple (l' exemple est stupide oui)

Est ce qu'il y a une touche qui empeche le héros de faire quoi que ce soit ? car le hold hold pas vraiment en fait, si un truc passe à porter, le héros autoattack
et du coup pour LH la meilleure méthode est de se déplacer (moi j'ai pris le pli du stop/hold et déplacement sous HoN, et pas seulement le déplacement...surtout en early)

enfin impossible de faire une partie sans leaver/dscio ...C'est juste horrible pour vraiment tester une partie de bout en bout (sans parler du no concede ...)

bref pour le moment (que 4 parties), pas du tout emballé par le gameplay vs HoN, par contre j'apprécie vraiment de retrouver les héros de Dota

ah si dernier truc, je le trouve trop sombre, malgré le bright poussé (par contre les effets laves / feu sont splendides)

- pour les assists, dans dota1 tu en as si tu as fait des dégats (par attaque ou par sort) dans les X secondes précédents la mort d'un héros (ça doit être genre 15sec j'imagine). Donc pas d'assist si tu fais simplement un sort qui fait 0 dégats mais c'est rare. (En général pas remarqué d'injustices par rapport à ça)

- ok avec toi pour le shop, l'améliorer ne serait pas de refus et je serais pas étonné qu'ils le tweak un peu (mais on s'habitue quand même malgré tout)

- nop on peut po rester sans bouger/attaquer (à tester tout de même le clic droit sur une creep alliée je crois que ça te met en mode "follow" et donc t'attaque pas, mais c'est une idée à la con de toute façon). Je savais pas qu'on pouvait désactiver l'auto-attack mais je le conseille vraiment pas car ça risque d'être relou ou contreproductif assez régulièrement. Le standard des joueurs de dota, et ce qui donne toute sa saveur au gameplay, c'est de move en attendant, et quand se rapproche l'heure fatidique du lasthit, on se place bien et commence l'attaque et on spam le raccourci stop ou hold pour reset l'animation d'attaque en boucle et quand le timing est parfait on laisse l'attaque partir pour un max de précision. Pas pareil sur HoN ? D'autre part je déconseillerais de rester sans bouger si c'était possible, je pense qu'en terme de dynamique il est mieux d'être toujours en mouvement histoire d'être plus difficile à venir démonter et d'être moins prévisible quand tu tentes un truc

- pour les leaver ça me l'a fait quelques parties au début mais plus trop maintenant, je sias pas si j'ai de la chance ou bien si les leavers sont parqués entre eux... Par contre des mecs qui afk par ci par la 2 ou 3 minutes c'est pas rare. Enfin bon quand le jeu sortira officiellement on aura plus ce souci

A noter aussi, c'est ptetre évident mais bon vaut mieux rappeler, dans l'interface il faut garder que EUROPE d'actif (par défaut tous les zones sont actives), sinon vous vous exposez à un mauvais ping

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 05-12-2011 à 12:19:35

---------------
salut c pouqie
n°8458857
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 12:19:22  profilanswer

POUQIE a écrit :

- pour les leaver ça me l'a fait quelques parties au début mais plus trop maintenant, je sias pas si j'ai de la chance ou bien si les leavers sont parqués entre eux... Par contre des mecs qui afk par ci par la 2 ou 3 minutes c'est pas rare. Enfin bon quand le jeu sortira officiellement on aura plus ce souci

Semblerait que les leavers trouvent des parties avec des gens qui ont leave également. Ils jouent entre eux en fait.

---------------
n°8458869
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 12:21:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Semblerait que les leavers trouvent des parties avec des gens qui ont leave également. Ils jouent entre eux en fait.

c'est ce que je me suis dit, du moins c'est normalement prévu, mais vu que c'est beta je savais pas trop si c'était déja en place ou pas

---------------
salut c pouqie
n°8458892
louter

Transactions (4)
Posté le 05-12-2011 à 12:30:24  profilanswer

POUQIE a écrit :

- pour les assists, dans dota1 tu en as si tu as fait des dégats (par attaque ou par sort) dans les X secondes précédents la mort d'un héros (ça doit être genre 15sec j'imagine). Donc pas d'assist si tu fais simplement un sort qui fait 0 dégats mais c'est rare. (En général pas remarqué d'injustices par rapport à ça)

- ok avec toi pour le shop, l'améliorer ne serait pas de refus et je serais pas étonné qu'ils le tweak un peu (mais on s'habitue quand même malgré tout)

- nop on peut po rester sans bouger/attaquer (à tester tout de même le clic droit sur une creep alliée je crois que ça te met en mode "follow" et donc t'attaque pas, mais c'est une idée à la con de toute façon). Je savais pas qu'on pouvait désactiver l'auto-attack mais je le conseille vraiment pas car ça risque d'être relou ou contreproductif assez régulièrement. Le standard des joueurs de dota, et ce qui donne toute sa saveur au gameplay, c'est de move en attendant, et quand se rapproche l'heure fatidique du lasthit, on se place bien et commence l'attaque et on spam le raccourci stop ou hold pour reset l'animation d'attaque en boucle et quand le timing est parfait on laisse l'attaque partir pour un max de précision. Pas pareil sur HoN ? D'autre part je déconseillerais de rester sans bouger si c'était possible, je pense qu'en terme de dynamique il est mieux d'être toujours en mouvement histoire d'être plus difficile à venir démonter et d'être moins prévisible quand tu tentes un truc

A noter aussi, c'est ptetre évident mais bon vaut mieux rappeler, dans l'interface il faut garder que EUROPE d'actif (par défaut tous les zones sont actives), sinon vous vous exposez à un mauvais ping

Tain je viens de comprendre l'intéretde l'option auto attack aprés 60H de jeu...

Ca sera sans moi.

n°8458894
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 12:31:10  profilanswer

Tu me prêtes ton compte ? [:tinostar]

---------------
n°8458897
louter

Transactions (4)
Posté le 05-12-2011 à 12:32:27  profilanswer

Je me sers juste pas de l'option, jvais continuerà ROXXER SANS CA :D

n°8458937
hurox1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 12:52:27  profilanswer

Si je suis pris pour la béta, je garderai une clé pour ici.

Message édité par hurox1 le 05-12-2011 à 13:10:27

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°8459453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:07:52  answer

une clef en rab mp mp mp  qui seras le 1er

n°8459509
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:20:03  profilanswer

Je prie  [:agkklr]

n°8459656
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 16:02:58  profilanswer

Zlade ?

Haha.

n°8459994
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 17:24:04  profilanswer

bibiletanuki :bounce:

---------------
n°8460375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 19:21:56  answer

hey bin ca c est battut pour mes deux  clefs   tout c est joué a 12 s  les heureux gagnant malkafa et miou13

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 19:22:36
n°8460420
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-12-2011 à 19:38:38  profilanswer

n°8460474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 19:58:42  answer

peut etre mais moi je joue a dota2 :p

n°8460478
Arkin

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 19:59:22  profilanswer

n°8460480
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 20:00:01  profilanswer

Bah non :/
Je veux jouer moi  :cry:

---------------
n°8460483
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 20:00:52  profilanswer

Si j'étais pas parti pisser, j'aurais check HFR 5mns avant, et j'aurais eu la clé, journée de merde :o

n°8460519
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 05-12-2011 à 20:17:22  profilanswer

Vous savez comment accéder à la clé supp ? J'ai eu l'info mais j'ai rien dans ma partie beta invit (désolé arwam :()

---------------
n°8460521
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 20:19:08  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Vous savez comment accéder à la clé supp ? J'ai eu l'info mais j'ai rien dans ma partie beta invit (désolé arwam :()

J'hésite : [:seagal_sad] ou [:seagal_furious]

:o

Trouve un moyen s'il te plait  [:agkklr]

Message édité par aRWaM le 05-12-2011 à 20:21:52

---------------
n°8460524
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-12-2011 à 20:19:47  profilanswer

ouais moi aussi depuis 2 semaines  [:madoxav]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8460566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 20:35:53  answer

bibiletanuki a écrit :

tu ouvre la librairie de steam en haut tu as games et dedan tu as un onglet manage gifts and ..... et c est dedans  

n°8460600
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 20:47:12  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°8460603
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 20:47:57  profilanswer

Je veux bien une clé :(

Papa noel si tu m'entends, gabe si tu me lis, hfrien si tu as pitié de moi, dieu si tu le veux, :(

Message édité par cafenintendo le 05-12-2011 à 20:49:17
n°8460751
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 21:51:44  profilanswer

Nouveau patch http://dota.bouh.org/update/775973688892850784 :

Citation :

- Re-enabled Alchemist.
- Fixed issue with some items and abilities not having mana costs or cooldowns.
- Fixed Kunkka’s missing body parts.
- Fixed Feast not working properly.
- Fixed bug in Queen of Pain's particle effect.
- Fixed clock being off when reconnecting or spectating.
- Fixed Naix’s attached effects being visible when he’s infesting someone.
- Fixed issue with inputting international languages.

n°8460766
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 21:57:24  profilanswer

Concernant l'auto attack, c'est l'un des premiers truc que j'ai désactivé après avoir pesté pendant 2 parties sur le hold/stop qui continuait d'attaquer :o

n°8460799
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 05-12-2011 à 22:11:56  profilanswer

Ben mes 2 clés donnés sont là mais pas la 3eme qui m'a été donnée ce matin  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
n°8460836
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 22:27:58  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ben mes 2 clés donnés sont là mais pas la 3eme qui m'a été donnée ce matin  [:le_phoque_pedoque:1]

:'(

---------------
n°8460897
hurox1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 22:48:09  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Il doit surement y avoir un peu temps entre le moment où tu es averti et le moment où tu la reçois.

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°8460935
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 23:06:15  profilanswer

Je suis patient pas de soucis :o

n°8460938
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 23:07:18  profilanswer

cafenintendo a écrit :

Je suis patient pas de soucis :o

Prem's !   :fou:

---------------
n°8460969
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 23:23:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Prem's !   :fou:

Ca m'étonnerais  :whistle:  

Citation :

Posté le 02-11-2011 à 18:44:10  

Si vous voulez jouer avec quelqu'un d'expérimenté filé moi une clé si vous en avez une    

je ferai des herostun pour vous sauvez la vie ingame meme si je dois en mourrir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)