| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 20:34:01 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai joué avec Sand King (Magmus) hier, je n'ai pas suivis le build recommandé, je me suis fait le même build que je fais sous Hon : Arcane Boot (Ring of Sorcery), Blink Dagger (Portal Key) et ça marche bien |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ah, j'ai reçu ma clé hier soir je crois Message édité par bibiletanuki le 30-11-2011 à 09:12:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 09:27:28 ![]() Tu n'as plus qu'à aller t'inscrire sur le groupe *_* : http://steamcommunity.com/groups/hfrdota2
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
hannibam Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Eldarock Transactions (0) | La meme ,je demande depuis un moment ,personne est genereux |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 10:17:54 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
hannibam Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pour ma part, j'ai une clé réservée à mon entourage
doul59 Transactions (0) | Comment vous faies pour en recevoir plusieurs ? nous on galere deja pour en avoir une seule |
Eldarock Transactions (0) | Pire je demande et cherche depuis 1 2 semaines... |
zlade Transactions (0) | Heu je suis le 2ème à avoir demander sur le forum et j'ai rien non plus donc bon faut être patient |
Eldarock Transactions (0) | Oui ,patience |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
doul59 Transactions (0) | Si on regarde sur page steam de dota2.hfr tu es le 1er |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 15:50:27 ![]() sniff personne m aime |
doul59 Transactions (0) | Je vous pown tous avec Mother ! |
zlade Transactions (0) | Tentative de flame fail |
doul59 Transactions (0) | Qui ne tente rien n'a rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 16:57:10 ![]() Notez que DotA 2 sera a priori F2P ; une partie de l'item shop ayant été leaked : http://dev.dota2.com/showthread.php?t=6123 |
oxman xiiiTransactions (0) | Please, let me cry... |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Eldarock Transactions (0) | F2P = Free to play , gratuit quoi , mais avec présence d'une " boutique " |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Hmm, je sens le coup des new heros payant :/// |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | F2P : Nid à débutant, flamer, whiner, temp account ..;
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Eldarock Transactions (0) | Tant que ça reste un système qui permet de débloquer les héros avec la monnaie du jeu ( si il y en a une ) , comme a la League of Legend , je vois pas trop le soucis.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | moi ca me dérangerait pas que le ticket d'entrée soit payant (10/20 €) bref à la HoN, mais à la HoN avant l'ouverture total au F2P Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 30-11-2011 à 17:41:53 --------------- Galerie Photo (Canon) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | pas certain que ce soit uniquement une question de business model (mais ça a dû jouer, oui). |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |