| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 14:12:37 ![]() ![]() |
hannibam Transactions (0) | Merci de vos conseils, je vais me train ce soir parce que quand Sand King entre dans la baston...oulalala ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
hannibam Transactions (0) | Comme initiateur il est parfait, c'est ce que je cherche, un tank qui initie et eventuellement carry le teamfight en permettant a ses mates de finir, non?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 15:58:45 ![]() ha j ai confondus sand king avec sand wraith Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 15:59:04 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Euh SK n'est ni un tank (il est même plutot faible niveau résist) ni un carry
--------------- Galerie Photo (Canon) |
hannibam Transactions (0) | J'me trompe sur toute la ligne alors ='(
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | kraken, vu comme le nom sonne, ce serait pas le tidehunter ? Il semble bien convenir à ce que tu cherches comme style de héros --------------- salut c pouqie |
ddst Transactions (0) | Si tu veux initier et tanker sans avoir besoin de farm dagger, prends tidehunter (ou clockwerk=pharaoh mais il a besoin d'un peu de stuff). Message édité par ddst le 28-11-2011 à 16:46:25 |
louter Transactions (4) |
Je plussoie, à part l'ulti et la charge c'est les mêmes |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 16:45:02 ![]() ![]() |
hannibam Transactions (0) | Le farm dagger me gène pas, c'était plus du ouin ouin, mais s'il le faut j'mappliquerais a farmer correctement et a mieux jouer.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | tide hunter, j'adore perso (enfin toujours pas essayé Dota 2 ..hein ? pasque pas de clé) car lui il a du gros resist, son cleave fait bobo, et son masssss stun est trop bon pour initiate, escape ou whatever (je le préfère à void par exemple..ok c pas un stun, mais dans le genre, je disable toute la team d'en face d'un seul coup) pis il est assez simple à jouer (mais il te faut la dagger aussi !) Message édité par Styx0 le 28-11-2011 à 17:12:02 --------------- Galerie Photo (Canon) |
oxman xiiiTransactions (0) | Sand King = Magmus ?
|
Arkin Transactions (0) |
zlade Transactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 22:29:29 ![]() Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 22:30:37 |
Jean-Kevain Transactions (0) | L'ambiance dota |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | En effet, Nadcel a débuté le moba sous HoN
oxman xiiiTransactions (0) | Allons, keep cool |
|
hannibam Transactions (0) | Ok, bon...
Message édité par hannibam le 29-11-2011 à 11:13:50 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oh lala. Sérieux calmez vous, à parler de ponctuation, de saut de ligne, d'avatar et autre. Grandissez un peu. |
Showbu Transactions (0) |
|
hannibam Transactions (0) |
louter Transactions (4) | N'oubliez pas que celui qui se fait le plus flame sur le topic aura pour obligation de chain pick lich pendant 4 mois... |
hannibam Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci de baisser d'un ton, ceux qui s'écharpent. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | trop bien la lich --------------- salut c pouqie |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Perso c'est un support que j'apprécie particulièrement à jouer --------------- Galerie Photo (Canon) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Moins agréable que Pugna niveau support mais sympa quand même.
Message édité par Renmazuo7 le 29-11-2011 à 16:36:58 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi je me régale avec la liche, dommage qu'il soit trop dur ce jeu --------------- salut c pouqie |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon il n'y a pas encore de stats et donc non plus d'API pour Dota 2.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 29-11-2011 à 17:18:10 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Jean-Kevain Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | 42/0 avec ES.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |