| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 18:24:35 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
louter Transactions (4) |
|
doul59 Transactions (0) | LoL c'est aussi le coté simpliste & cartoon pis d'abord je need une key depuis trop longtemps ! Valve bordel ! Message édité par doul59 le 30-11-2011 à 19:09:52 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Merci à Styx0 de me filer son steam user par MP (j'en ai eu que 2 supp, pas de miracles --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eldarock Transactions (0) | Donc pas de clé en rab ? Merde |
Message édité par aRWaM le 30-11-2011 à 20:35:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Perso je suis totalement perdu xD --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cafenintendo Transactions (0) | Elle finit quand le beta? |
Dæmon Transactions (2) | elle ne se finira pas vraiment.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 23:36:13 ![]() ![]() |
cafenintendo Transactions (0) | J'espere que c'est pour bientôt la release ou une beta ouverte à tous ! J'en peux plus ! Message édité par cafenintendo le 01-12-2011 à 01:02:45 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | cafenintendo: gogo dotalicious, c'est encore mieux que dota-league |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Message édité par Styx0 le 01-12-2011 à 08:35:45 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
QuiGon Gin Transactions (0) | Hello tout le monde, je suis a la recherche d'une clé également pour Dota 2. Je sais que je ne suis pas connu sur le topic (je lurke énormément sans poster) mais bon, on ne sait jamais qu'une âme charitable passe par ici.
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Valve a filé les clefs à tous les begginers de MOBA ou quoi... |
doul59 Transactions (0) | Valve les file aux noobs pour qu'ils s'entrainent en avance Message cité 1 fois Message édité par doul59 le 01-12-2011 à 09:25:53 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
zlade Transactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Eldarock Transactions (0) | Bizarrement moi aucune ...
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | euh c'était une blague pour les 6 clefs --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Eldarock Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ceci dit, si les choses restent comme elles sont, on devrait pouvoir modifier le fichier JSON des skins pour ne pas voir les skins achetés par les autres.
|
hannibam Transactions (0) | Weaver c'est une sacré enflure, vaux mieux pas lane contre lui si t'as pas 30 000 stun ou de quoi le two shot...Une invisiblité et le voila parti quoi... Message cité 2 fois Message édité par hannibam le 01-12-2011 à 14:30:52 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
louter Transactions (4) |
En lane pour le contrer une ward anti invi suffit... Et la il est beaucoup moins utile (tout comme brood) après c'est super basique mais en beta fermée c'est comme acheter des wards au début c'est lvl pro team championship à 10000000$ lol |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 01-12-2011 à 16:36:37 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Nouveau patch http://dota.bouh.org/update/775973688886548337 :
Message édité par oxman le 02-12-2011 à 10:27:24 |
hannibam Transactions (0) | Ca dois être une question de distance, elles attaquent les choses les plus proche d'elles, et automatiquement toi si tu tapes le champion adverse Message cité 1 fois Message édité par hannibam le 02-12-2011 à 13:18:02 |
doul59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |