| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 10:11:39 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | http://fr.wikipedia.org/wiki/JavaS [...] t_Notation
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Mouais....dire qu'un jeu sera réussi parce qu'il utilise tel ou tel techno/formalisme ou whatever
--------------- Galerie Photo (Canon) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est parceque tout le monde pourra l'éditer et donc les gens pourront publier leur config d'item proposé et tout, ça renforce un peu le coté communautaire et ça plait aux geek de pouvoir custom certains aspects du jeu
--------------- salut c pouqie |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est quand même un énorme plus quand t'as possibilité de personnaliser de nos jours, c'est indéniable.
|
demes Transactions (4) | J'ai fais 3 parties potables ( sur 5, cause 2 parties avec plus de 4 leaveurs sur 10 ). Par contre gros point positif on peut dessiner sur la map |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | testé aussi grace à la nouvelle vague de clé, j'attends quelques parties avant de me faire un avis --------------- salut c pouqie |
hannibam Transactions (0) | Oh grand POUQIE fais nous don de tes clés ! Message édité par hannibam le 21-11-2011 à 11:57:56 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est parti aux potes dsl alerte po stp --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 12:00:03 ![]() ![]() |
hannibam Transactions (0) | J'ai jamais joué a Dota, mais l'engouement pour ce jeu et ma récente addiction a HoN depuis mon départ de LoL m'as donné une irresistible envie de m'y mettre ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 12:19:34 ![]() moi le jour ou j ai une clefs beta je verifirais bien que ma femmes est chez moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 12:33:52 ![]()
|
louter Transactions (4) | Casual <----------------------------------------------------->Hardcore
|
zlade Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 13:00:22 ![]() tu vas pouvoir rajouter un sexe de 45 cm sur tes heros ou des tatouage de justin bierber bheuuuuu |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | j'attends de voir doom avec un coeur "mama forever" lol. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
hannibam Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Un détail sympa au sujet du cour, il retourne automatiquement à la base après qu'il t'a délivré tes items |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | pour ce qui est de l’inertie de la fenêtre, personnellement je trouve que c'est une amélioration par rapport à dota1 , cela permet de déplace de façon plus fluide et moins épileptique qu'avant(imputable au moteur de war3. Par contre je pense que niveau Casual/Hardcore, dota2 sera plus hardcore que hon. et pour leagues of legend je suis pas vraiment d'accord car le farm pour avoir le lvl30 et 3 pages de runes et quelques perso implique de camper un minimum. après c'est plus facile clairement de jouer . sinon un truck que je trouve dommage, c'est de passer (pour un game sympas ) minimum 50 minutes dans une partie et qu'il n'y est qu'un voir 2 lvl 25 dans la partie et qu'il faille tombé sur un game de 60min+ pour avoir des fights full stuff qui n'implique plus que le skill des joueur et le choix du pick... le jeux gagnerai à être un poil(5%10% plus rapide au niveaux ) Message cité 2 fois Message édité par pegaz86 le 21-11-2011 à 17:09:01 --------------- Profil D3 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
parle d'un accelerated à la grenouille et rapporte nous la réponse Message édité par Atlantis le 21-11-2011 à 17:25:16 |
Dæmon Transactions (2) |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | @ d@emon , non justement c'est bien comme ça je trouve --------------- Profil D3 |
Dæmon Transactions (2) | non mais je disais surtout ça pour ceux que ça gênait. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
louter Transactions (4) |
Message édité par louter le 21-11-2011 à 17:49:59 |
Dæmon Transactions (2) | à voir comment c'est implanté.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 19:46:43 ![]() Petite question qui vient de me traverser l'esprit : A quelle heure avez-vous reçu vos clefs ? |
louter Transactions (4) | Putain les joueurs de Dota, sont pas très bon quand même de maniére générale, comparé au niveau de HoN... |
Dæmon Transactions (2) |
Lord-Fire Transactions (20) | syzko : 4am |
demes Transactions (4) | Je trouve hon mieux que dota sur bien des rapports .. Reste a voir la partie de la mise a dispo des héros et de la partie matchmaking .. |
oxman xiiiTransactions (0) | Marrante ma partie tout à l'heure, ou le gars me dit "la ferme sale noob" (en anglais) quand je dis "ss bot" |
Showbu Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
toi tu découvres dota pub ... |
oxman xiiiTransactions (0) | On dirait, car "insulter" quelqu'un qui annonce les miss, je n'avais pas encore vu ça sur Hon |
Renmazuo7 Transactions (0) | J'avoue que je vois pas bien l'intérêt non plus, même dans HoN qui est quand même bourré de connards, on se fait pas insulter quand on annoce un miss |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bof, même quand tu relates des faits tu te fais insulter, dans le monde dota ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |