Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°8414337
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-11-2011 à 16:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai aussi eu la même réflexion. à plusieurs moment dans certains match tout le monde savait que c'était plié mais il a fallu subir encore pendant 20minutes le pwnage systématique le temps qu'ils poussent vraiment jusqu'au bout :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 16:25:28  profilanswer

n°8414340
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-11-2011 à 16:26:02  profilanswer

oxman a écrit :

Oui c'est embêtant ça, surtout quand tes mates baissent les bras et attendent à la fontaine...

Mais ce qui m'embête le plus, c'est pas de stats, moi j'aime les stats ^^

quelles genres de stats? parce que il y en a pas mal lorsque tu te met en spectateur d'un match par exemple!

---------------
n°8414351
louter

Transactions (4)
Posté le 20-11-2011 à 16:31:13  profilanswer

Le record des stats, le ranking; il parle de la suivie des stats de maniére globale aprés les games, et je ne peut que le soutenir.

Ca et le concede omfg, c'est insupportable; surtout quand le void d'en face veut pas push mais farmer jusqu'à ce qu'il puisse OS chaque héros de la team.

n°8414382
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 16:48:01  profilanswer

Oui voilà je parle de ça, d'ailleurs j'ai fait deux victoires qui n'ont pas été comptabilisés dans les micro stats en bas à gauche qui donnent juste stats victoires/défaites :)

Mais bon, je ne me fais pas de soucis concernant les stats etc, ça viendra après :)

n°8414387
Arkin

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 16:49:23  profilanswer

les victoires/défaites ne sont comptées que si personne n'a deco avant 15'

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8414407
louter

Transactions (4)
Posté le 20-11-2011 à 16:57:19  profilanswer

Arkin a écrit :

les victoires/défaites ne sont comptées que si personne n'a deco avant 15'

Dans le cadre de la béta, c'est pas dérangeant, mais je trouve le concept aussi stupide que l'option auto attack.  

http://www.reddit.com/r/DotA2/comm [...] vember_20/

fat fat fat fat fat

n°8414411
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-11-2011 à 16:59:10  profilanswer

oxman a écrit :

Oui voilà je parle de ça, d'ailleurs j'ai fait deux victoires qui n'ont pas été comptabilisés dans les micro stats en bas à gauche qui donnent juste stats victoires/défaites :)

Mais bon, je ne me fais pas de soucis concernant les stats etc, ça viendra après :)

oui enfin ça viendra plus tard ça. je suis pas certain que ça soit la priorité du moment pour le développement.
avoir des stats dans une béta, bon...

---------------
n°8414567
demes

Transactions (4)
Posté le 20-11-2011 à 18:09:02  profilanswer

Je suis sur la beta, si on faisait un groupe ou un clan HFR si c'est implanté ?

n°8414571
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-11-2011 à 18:10:28  profilanswer

on peut faire un groupe HFR, mais il faudrait que seuls ceux qui ont une invite y soient histoire de pas se poser la question qui a/a pas de clé... :o

---------------
n°8414580
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:12:16  profilanswer

Dans le jeu je n'ai pas trouvé comment créer un salon, on peut ?!

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 18:12:16  profilanswer

n°8414607
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-11-2011 à 18:22:48  profilanswer

si tu veux inviter un ami tu fais clic droit sur son pseudo et "invite to party" et ça créé un channel avec les gens de la party.

---------------
n°8414614
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:24:39  profilanswer

J'ai créé un salon France, pour le joindre (si je ne suis pas déjà en ligne, il n'existera pas dans la liste je pense) :

dans Steam\SteamApps\common\dota 2 beta\dota\cfg
Créer le fichier autoexec.cfg si il n'existe pas et mettez-y : chat_join France

n°8414950
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 20:18:15  profilanswer

Bon, mes premières impressions sur le jeu étant plutôt mauvaises, je me suis dit que j'allais me laisser le week-end et quelques parties avant de venir troller sur HFR...

Et malheureusement je ne suis toujours pas séduit pour l'instant.
Avant de commencer je préfère dire que je suis un très gros joueur de DotA depuis 2003 et d'HoN depuis sa sortie (et que je DETESTE LoL même si j'ai du enchainer quelques dizaines de parties pour me forger un avis), donc je risque de faire quelques comparaisons entre les 2, désolé pour ceux qui ne connaissent pas HoN du tout.

Je commence soft avec ce que j'ai particulièrement apprécié... ça sera pas long (encore une fois, j'énumère ce que DotA 2 apporte de PLUS au genre, pas des choses que j'aime mais qui existent déjà ailleurs) :o  

- les voix : les héros parlent énormément, ont des phrases en fonction des events, des items achetés, et même des autres héros présents dans la game !!
Ex : Game avec Lina et Maiden : "De toutes façons t'as été adoptée !". C'est ptêt pas ça textuellement mais j'ai trouvé ça super fun et très immersif.

- moteur graphique : le jeu est superbe, il est vraiment au niveau de HoN graphiquement parlant, et même supérieur si on approche la caméra à fond (détail, certes, mais on sent que le moteur Valve en a un peu plus sous le coude). Du bon boulot.

- interface : elle est très réussie que ce soit IG (là par contre il y a encore des corrections à apporter) ou dans les lobbys.

Voilà, maintenant vais essayer d'énumèrer les choses qui m'embêtent pêle-mêle (= sans classement particulier) :

- les couleurs : Ce qui m'a beaucoup dérangé c'est qu'ils ont fait un jeu fade avec un moteur pareil. Les couleurs sont ternes et pour quelqu'un qui vient de HoN qui est une débauche de couleurs (sans être mauvais goût) et d'effets, je suis très très déçu.
Quand j'ai commencé HoN je passait beaucoup de temps à regarder les héros, les textures du décor, zoommer, faire tourner la vue..etc. Dans DotA 2 je zoome une fois chaque héros pour voir les détails et c'est tout.
Je doute que ce point change d'ici la release donc voilà, je trouve ça un peu dommage d'avoir un super moteur, plus de possibilités, des animations plus belles et détaillées, et de rater un truc pareil.
Après c'est les goûts et les couleurs, donc subjectif, mais bordel que c'est fade...

- la caméra : Je ne sais pas si c'est un règlage des options mais la caméra a une espère d'inertie particulièrement énervante : quand on déplace l'écran en mettant la souris sur un des bords, l'écran continue d'avancer un peu alors que la souris n'y est plus. Difficile à décrire mais je pense que le terme d'inertie est assez parlant. C'est pas précis, ça ne s'arrête pas on l'on attendait, bref, un système forcément implanté sciemment par quelqu'un, mais pour quelle raison ??

- pot pourri bêta (= chiant mais sans doute corrigé dans le futur) : pas de concede, pas de touche pour faire apparaitre le chat à la volée, pas de timestamps dans le chat, shop moisie, stash moisie, pas de panel affiché en permanence avec le score de tous les héros,  

- pot pourri DotA (= chiant mais sans doute pas corrigé dans le futur) : poulet offert en début de game, pas possible d'afficher la barre de mana des héros adverses

- système de level up pourrave : sans dec, dans HoN et DotA j'ai jamais eu de mal à foutre mes points en plein combat, et maintenant si ? Faut faire quelqu'un chose au sujet de cette mini UI de leveling up parce que là c'est loin d'être ça.

- auto activation : j'ai pas mal joué Huskar, et en plus d'harass manuellement, j'avais souvent besoin d'activer/désactiver les flèches de feu en auto. Et ben quelle putain de galère... Des fois faut s'y reprendre à 3 fois avant que ça soit ok, et le pire, c'est l'indicateur qui n'est pas d'une lisibilité extrême... Un petit bordereau orange autour de l'icône, c'est super cheap et on passe facilement à côté dans le feu de l'action.
Ils pouvaient pas garder les pointillés qui tournent et clignotent comme avant ? Là c'était fucking lisible...

- buffs : Déjà, les icônes sont trop petites à mon goût mais surtout, on ne peut pas afficher la durée des buffs ??? On fait un bond de 10 ans en arrière là, on a juste le droit à une petite bordure colorée autour de l'icone qui défile à la manière d'une montre (sauf que comme l'icône est carrée, c'est d'une lisibilité aberante) pour savoir commbien de temps il reste sur le buff. Wow. Là je dois dire que je m'y attendais pas, c'est vraiment super cheap.

Et un sentiment de "molesse" difficile à exprimer ou quantifier, mais je trouve ça "flottant", "mou"...

Ca doit être à peu près tout.
Je n'oublie pas que c'est une bêta donc on ne sait jamais, mon opinion sera peut-être révisée au fil des maj, et comme je viens de HoN que je trouve excellent à tous les niveaux (ptêt pas excellent mais très équilibré), mon avis est peut-être aussi biaisé par ça et les habitudes de jeu que j'y ai pris.

Merci/bravo si vous avez eu le courage de lire, j'attends vos flames les fanboys aigris !  :o  /joke

n°8414989
ddst

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 20:29:15  profilanswer

+1 pour les couleurs, la nuit tout les héros sont bleus, c'est extrêmement énervant.

La caméra faut mettre l'accel à fond dans les paramètres, ça va tout de suite mieux après. Pour le système de level UP, il est plutôt bien si tu fais tout via les raccourcis claviers.

Par contre le moteur IG il est certes plus beau mais il pompe aussi plus de ressources. Pour des gens aux configs modestes capable de faire tourner HoN (et DotA) correctement avec tout à fond, ce ne sera peut être pas le cas avec DotA 2. Et les textes sont quasi illisibles en dessous du 1680x1050 (ou équivalents 16:9 4:3).

n°8415031
Arkin

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 20:43:50  profilanswer

couleurs : les gouts et les couleurs :D
camera : j'ai pas eu cette sensation la
le poulet n'est pas offert en debut de game hein. c'est quelqu'un qui l'achète mais j'ai l'impression qu'il y a des petits bug sur l'affichage des messages (pour les tours, les kills ou le courier)
pourquoi avoir mis lvlup/buff/auto-activation a part? ça pourra changer. le lvl up est un peu chiant, faudra que je vois les raccourcis ça peut etre plus simple. les buffs et l'auto-activation j'ai pas eu de problème, pas eu de soucis avec viper
le sentiment de molesse je sais pas si tu as joué a dota depuis que t'es sur hon mais c'est plus lent, moins vif. j'ai encore du mal a farmer correctement en début de game.

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 20-11-2011 à 20:44:10

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8415050
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 20:52:23  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

- les couleurs : Ce qui m'a beaucoup dérangé c'est qu'ils ont fait un jeu fade avec un moteur pareil. Les couleurs sont ternes et pour quelqu'un qui vient de HoN qui est une débauche de couleurs (sans être mauvais goût) et d'effets, je suis très très déçu.
Quand j'ai commencé HoN je passait beaucoup de temps à regarder les héros, les textures du décor, zoommer, faire tourner la vue..etc. Dans DotA 2 je zoome une fois chaque héros pour voir les détails et c'est tout.
Je doute que ce point change d'ici la release donc voilà, je trouve ça un peu dommage d'avoir un super moteur, plus de possibilités, des animations plus belles et détaillées, et de rater un truc pareil.
Après c'est les goûts et les couleurs, donc subjectif, mais bordel que c'est fade...

En effet c'est très personnel, moi j'adore le style graphique, les couleurs un peu fades sont voulu, je kiff à mort :')
Après les effets des sorts sont un peu cheap, ils corrigeront le tir :)
(Attention c'est pas le cas de tous les sorts)

Renmazuo7 a écrit :

- la caméra : Je ne sais pas si c'est un règlage des options mais la caméra a une espère d'inertie particulièrement énervante : quand on déplace l'écran en mettant la souris sur un des bords, l'écran continue d'avancer un peu alors que la souris n'y est plus. Difficile à décrire mais je pense que le terme d'inertie est assez parlant. C'est pas précis, ça ne s'arrête pas on l'on attendait, bref, un système forcément implanté sciemment par quelqu'un, mais pour quelle raison ??

C'est un réglage ;)
C'est pour éviter l'effet saccadé quand tu la bouge et tu peux configurer ça super bien :)

Renmazuo7 a écrit :

- pot pourri bêta (= chiant mais sans doute corrigé dans le futur) : pas de concede, pas de touche pour faire apparaitre le chat à la volée, pas de timestamps dans le chat, shop moisie, stash moisie, pas de panel affiché en permanence avec le score de tous les héros,  

C'est la bêta en effet, ce sont des détails qui seront corrigés, moi j'aime bien le shop, je ne le trouve pas moisie, pareil pour le stash, et pour les scores en permanence, c'est utile ? Je ne trouve pas, un coup de tab et c'est plié, et enter le chat se montre hop

Renmazuo7 a écrit :

- pot pourri DotA (= chiant mais sans doute pas corrigé dans le futur) : poulet offert en début de game, pas possible d'afficher la barre de mana des héros adverses

Il n'y a pas de courrier auto non.

Renmazuo7 a écrit :

- système de level up pourrave : sans dec, dans HoN et DotA j'ai jamais eu de mal à foutre mes points en plein combat, et maintenant si ? Faut faire quelqu'un chose au sujet de cette mini UI de leveling up parce que là c'est loin d'être ça.

Une fois que l'on a pris le coup de main ça va, mais celle de Hon est mieux oui

Renmazuo7 a écrit :

- auto activation : j'ai pas mal joué Huskar, et en plus d'harass manuellement, j'avais souvent besoin d'activer/désactiver les flèches de feu en auto. Et ben quelle putain de galère... Des fois faut s'y reprendre à 3 fois avant que ça soit ok, et le pire, c'est l'indicateur qui n'est pas d'une lisibilité extrême... Un petit bordereau orange autour de l'icône, c'est super cheap et on passe facilement à côté dans le feu de l'action.
Ils pouvaient pas garder les pointillés qui tournent et clignotent comme avant ? Là c'était fucking lisible...

Un détail à corriger pas grand chose quoi :)

Renmazuo7 a écrit :

- buffs : Déjà, les icônes sont trop petites à mon goût mais surtout, on ne peut pas afficher la durée des buffs ??? On fait un bond de 10 ans en arrière là, on a juste le droit à une petite bordure colorée autour de l'icone qui défile à la manière d'une montre (sauf que comme l'icône est carrée, c'est d'une lisibilité aberante) pour savoir commbien de temps il reste sur le buff. Wow. Là je dois dire que je m'y attendais pas, c'est vraiment super cheap.

Un détail à corriger pas grand chose quoi :)
Et ça ne me choque pas du tout moi.

n°8415054
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 20:52:54  profilanswer

Arkin a écrit :

couleurs : les gouts et les couleurs :D
camera : j'ai pas eu cette sensation la
le poulet n'est pas offert en debut de game hein. c'est quelqu'un qui l'achète mais j'ai l'impression qu'il y a des petits bug sur l'affichage des messages (pour les tours, les kills ou le courier)
pourquoi avoir mis lvlup/buff/auto-activation a part? ça pourra changer. le lvl up est un peu chiant, faudra que je vois les raccourcis ça peut etre plus simple. les buffs et l'auto-activation j'ai pas eu de problème, pas eu de soucis avec viper
le sentiment de molesse je sais pas si tu as joué a dota depuis que t'es sur hon mais c'est plus lent, moins vif. j'ai encore du mal a farmer correctement en début de game.

Oui, mauvaise formulation de ma part. Je voulais dire qu'ils pourraient l'offrir à la HoN vu que c'est un achat obligatoire.

Edit oxman : C'est pas des détails à corriger justement, c'est des choses qui devraient être faites du début, je vois pas pourquoi ça n'a pas été fait d'ailleurs depuis le temps, peut-être n''ont ils pas l'intention de changer ces points ?

Message cité 1 fois
Message édité par Renmazuo7 le 20-11-2011 à 20:56:41
n°8415081
Showbu

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:00:20  profilanswer

Et d'ailleurs on peut pas bind shift/alt/ctrl + chiffre ?? wtf

n°8415087
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:02:30  profilanswer

Tu te concentres sur un jeu qui bug pas au début ;)
Hon au début était quand même assez loin de celui que l'on connait sur pas mal de détail :)

n°8415109
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:11:30  profilanswer

Ouais, mais bon je cache pas que je suis pas mal déçu.
Entre ce qui manque carrément, ce qui est améliorable ou ce qui est carrément "broken", je me dit que c'est un beau soufflet qui retombe pour le moment.
Quand on pense au buzz, à la license, aux personnages clés du projet et au budget qu'il y a derrière, c'est pour l'instant un chouette ratage.

n°8415128
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-11-2011 à 21:18:07  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Ouais, mais bon je cache pas que je suis pas mal déçu.
Entre ce qui manque carrément, ce qui est améliorable ou ce qui est carrément "broken", je me dit que c'est un beau soufflet qui retombe pour le moment.
Quand on pense au buzz, à la license, aux personnages clés du projet et au budget qu'il y a derrière, c'est pour l'instant un chouette ratage.

protip : le principe d'une béta c'est de permettre à de sgens de tester le jeu pour avoir des retours sur ce qui va/ne va pas/manque sur le jeu, pas pour te permettre de confirmer/infirmer tes attentes.
vu que le jeu n'a même pas encore de date de sortie et que chaque semaine apporte son lot de nouveauté / corrections  il y a largement de quoi corriger ce qui ne va pas d'ici la sortie.

"un chouette ratage"... [:kiki]

---------------
n°8415150
ororuK

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:22:29  profilanswer

Showbu a écrit :

Et d'ailleurs on peut pas bind shift/alt/ctrl + chiffre ?? wtf

Si. ctrl+1 (2, 3, 4...) poour bind.
Par contre ça a disparu en pleine partie tout à l'heure, j'ai pas compris.

n°8415152
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:22:48  profilanswer

C'est clair, il y a un forum pour parler de tout ça d'ailleurs : http://dev.dota2.com (ceux qui ont pas accès à la bêta vous ne pouvez pas y accéder)

Et moi j'ai beaucoup de fun à jouer à Dota 2, donc je peux dire que le paris est déjà réussi pour moi :)

Il a quoi de mieux que Hon ? Rien, c'est différent c'est tout et ... c'est Dota :D

n°8415154
ororuK

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:23:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

protip : le principe d'une béta c'est de permettre à de sgens de tester le jeu pour avoir des retours sur ce qui va/ne va pas/manque sur le jeu, pas pour te permettre de confirmer/infirmer tes attentes.
vu que le jeu n'a même pas encore de date de sortie et que chaque semaine apporte son lot de nouveauté / corrections  il y a largement de quoi corriger ce qui ne va pas d'ici la sortie.

C'est quand même une petite aberration d'avoir organisé un tournoi à $1M sur une beta comme ça. :o

n°8415156
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:24:03  profilanswer

Dæmon a écrit :

...pour l'instant, merci de ne pas quoter des morceaux de trucs, c'est totalement stupide ^^

n°8415169
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-11-2011 à 21:28:40  profilanswer

ororuK a écrit :

C'est quand même une petite aberration d'avoir organisé un tournoi à $1M sur une beta comme ça. :o

sur le tournoi tu t'en fiche d'avoir des soucis d'UI dans le menu, de manque de stat, de matchmaking pas fini.
le jeu montré pendant le tournoi était clairement annoncé comme "béta", il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise. Ni pour les spectateurs que nous sommes, ni pour les team invités qui ont accepté de jouer le jeu. Et Globalement ça c'ets bien passé :jap:
ils auraient tout aussi bien pu rester 6 mois de plus sans montrer le jeu, ça ne changera pas l'état du jeu final. Je  pense que valve en est suffisamment conscient.

---------------
n°8415186
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-11-2011 à 21:33:24  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

...pour l'instant, merci de ne pas quoter des morceaux de trucs, c'est totalement stupide ^^

c'est ta façon de juger la beta comme un jeu fini qui est stupide. Ce qui m'intéresse dans la beta c'est pas de noter tout ce qui manque et qui sera dans le jeu final => il suffit d'attendre les maj. Ce qui auraot été plus inquiétant c'est si le moteur graphique n'était pas au top ou si le gameplay n'avait pas le bon feeling... or ça n'est pas le cas.
Ce à quoi j'ai rajouté le matchmaking qui fonctionnne bien + les possibilités de spectater des matchs (même en cherchant une partie) qui est achement foutu (et bien pensé).
Le reste c’est beaucoup de détails. le mieux c'ets de faire des retours sur le forum privé de la beta et de recueillir des soutiens des autres gens. Blizzard n'a jamais annoncé être fermé aux idées nouvelles.

---------------
n°8415189
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:37:13  profilanswer

+1 D@emon_666

Au début quand j'ai commencé à voir les retours de chacun et que je n'avais pas encore accès au jeu, je me disais "sic, au final je ne sais même plus si j'ai envie d'y jouer à cette bêta".

Mais : C'EST DE LA BOMBE
S'tout :')

n°8415190
Arkin

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:37:16  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Oui, mauvaise formulation de ma part. Je voulais dire qu'ils pourraient l'offrir à la HoN vu que c'est un achat obligatoire.

Edit oxman : C'est pas des détails à corriger justement, c'est des choses qui devraient être faites du début, je vois pas pourquoi ça n'a pas été fait d'ailleurs depuis le temps, peut-être n''ont ils pas l'intention de changer ces points ?

le poulet : tout le monde a gueuler quand ils font fait cet update. t'étais pour?  

pour l'edit : c'est un test, on ne sait pas si ça sera définitif tout ça, ils ont changé des features par rapport a dota et gardé d'autre, on ne sait pas ce qui sera présent ou non dans le jeu définitif.

---------------
n°8415191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:38:21  answer

Dæmon a écrit :

Blizzard n'a jamais annoncé être fermé aux idées nouvelles.

Ce twoll involontaire :wahoo:

edit - @ Renmazuo7 : D'où le twoll de d@emon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2011 à 21:42:16
n°8415196
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:40:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est ta façon de juger la beta comme un jeu fini qui est stupide.

C'est ta façon de quoter des bouts de mon post et de ne pas l'avoir lu  qui est stupide.
J'ai dit que c'était MON opinion et pointé le fait que c'était une beta à plusieurs reprises, j'ai jamais dit que ce que je disais était l'avis de tous ni que c'était une version finale.
Oui il y aura es majs, oui certaines choses seront améliorées, mais d'ici là faut juste fermer sa gueule si on trouve la bêta bancale ?

PS : C'est Valve le développeur, pas blizzard.

Edit Arkin : Oui, carrément pour le poulet:  
- c'est un achat obligatoire
- quelqu'un devra sacrifier 200 de thunes mini pour ça, quand bien même le gars est support c'est déjà beaucoup
- ça permet de libèrer de l'argent ou une personne pour les wards

Message cité 1 fois
Message édité par Renmazuo7 le 20-11-2011 à 21:41:59
n°8415198
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-11-2011 à 21:41:47  profilanswer

damn. j'ai écrit en pensant valve  [:d@emon_666:4]

---------------
n°8415210
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:45:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

ils auraient tout aussi bien pu rester 6 mois de plus sans montrer le jeu, ça ne changera pas l'état du jeu final. Je  pense que valve en est suffisamment conscient.

ça aucun doute puisque de toute façon c'est clairement pas le but de genre d'event. t'as déjà vu que le marketing aidait les services techniques toi ? :D

n°8415216
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-11-2011 à 21:47:23  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

C'est ta façon de quoter des bouts de mon post et de ne pas l'avoir lu  qui est stupide.
J'ai dit que c'était MON opinion et pointé le fait que c'était une beta à plusieurs reprises, j'ai jamais dit que ce que je disais était l'avis de tous ni que c'était une version finale.
Oui il y aura es majs, oui certaines choses seront améliorées, mais d'ici là faut juste fermer sa gueule si on trouve la bêta bancale ?

ah mais tu penses ce que tu veux, ça ne m’empêchera pas de penser que c'est useless de raisonner comme ça. Faire la liste de choses qui manque dans une beta... no shit sherlock. tu as aussi remarqué que dans le menu la moitié des boutons ne servent à rien car les fonctionnalités ne sont pas encore implémentés?

---------------
n°8415429
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 23:22:40  profilanswer

Dæmon a écrit :

ah mais tu penses ce que tu veux, ça ne m’empêchera pas de penser que c'est useless de raisonner comme ça. Faire la liste de choses qui manque dans une beta... no shit sherlock. tu as aussi remarqué que dans le menu la moitié des boutons ne servent à rien car les fonctionnalités ne sont pas encore implémentés?

Oui j'ai bien compris, interdit de critiquer la bêta car c'est une bêta  [:blair witch]

n°8415431
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 23:24:38  profilanswer

Tu devrais juste ne pas être aussi catégorique et voir si l'essence du jeu te convient :)

n°8415462
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 23:36:51  profilanswer

Sur quoi j'ai été catégorique en fait ?
Non parce qu'encore une fois les choses vont évoluer vu que c'est une bêta, je donne mon avis à ce moment précis mais ENCORE UNE FOIS les choses vont évoluer, je l'ai marqué ça aussi...
Vous voulez pas lire ce que j'écris avant de m'attribuer des propos ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Renmazuo7 le 20-11-2011 à 23:47:43
n°8415503
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 23:56:38  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Oui j'ai bien compris, interdit de critiquer la bêta car c'est une bêta  [:blair witch]

bienvenu au club :o

n°8415586
louter

Transactions (4)
Posté le 21-11-2011 à 00:30:05  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Sur quoi j'ai été catégorique en fait ?
Non parce qu'encore une fois les choses vont évoluer vu que c'est une bêta, je donne mon avis à ce moment précis mais ENCORE UNE FOIS les choses vont évoluer, je l'ai marqué ça aussi...
Vous voulez pas lire ce que j'écris avant de m'attribuer des propos ?  :sweat:

Jte couvre sur ce coup la,  

Faut donner des feedbacks, mais pas trop précis parce que c'est une Béta.
Faut être vaste.

C'est cool ce concept de farm de creeps + montée en lvl, j'aime bien aussi le shop ou on peut acheter des objets pour devenir plus puissant.

[:s@ms:2]  

Nan sérieusement l'action est peu lisible, trou stauri

Message édité par louter le 21-11-2011 à 00:30:25
n°8415907
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:27:27  profilanswer

La configuration des recommended items, des événements sonores (et sans doute d'autres trucs que je n'ai pas vu) est fait en JSON, c'est le genre de détail technique, qui selon mon intuition et mon don de paco rabanne me laisse penser que Dota 2 va très bien marcher.

Car par exemple vu que le JSON est une structure ouverte et normalisé, tu peux configurer/changer ça super facilement :)

n°8416020
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:11:39  profilanswer

JSON ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)