| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 16:25:28 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
louter Transactions (4) | Le record des stats, le ranking; il parle de la suivie des stats de maniére globale aprés les games, et je ne peut que le soutenir.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui voilà je parle de ça, d'ailleurs j'ai fait deux victoires qui n'ont pas été comptabilisés dans les micro stats en bas à gauche qui donnent juste stats victoires/défaites |
Arkin Transactions (0) | les victoires/défaites ne sont comptées que si personne n'a deco avant 15' --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
louter Transactions (4) |
|
Dæmon Transactions (2) |
demes Transactions (4) | Je suis sur la beta, si on faisait un groupe ou un clan HFR si c'est implanté ? |
Dæmon Transactions (2) | on peut faire un groupe HFR, mais il faudrait que seuls ceux qui ont une invite y soient histoire de pas se poser la question qui a/a pas de clé... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
oxman xiiiTransactions (0) | Dans le jeu je n'ai pas trouvé comment créer un salon, on peut ?! |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 18:12:16 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | si tu veux inviter un ami tu fais clic droit sur son pseudo et "invite to party" et ça créé un channel avec les gens de la party. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai créé un salon France, pour le joindre (si je ne suis pas déjà en ligne, il n'existera pas dans la liste je pense) :
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Bon, mes premières impressions sur le jeu étant plutôt mauvaises, je me suis dit que j'allais me laisser le week-end et quelques parties avant de venir troller sur HFR...
|
ddst Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 20-11-2011 à 20:44:10 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 20-11-2011 à 20:56:41 |
Showbu Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu te concentres sur un jeu qui bug pas au début |
Renmazuo7 Transactions (0) | Ouais, mais bon je cache pas que je suis pas mal déçu.
|
Dæmon Transactions (2) |
ororuK Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est clair, il y a un forum pour parler de tout ça d'ailleurs : http://dev.dota2.com (ceux qui ont pas accès à la bêta vous ne pouvez pas y accéder)
|
ororuK Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | +1 D@emon_666
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2011 à 21:38:21 ![]()
Ce twoll involontaire
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2011 à 21:42:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 20-11-2011 à 21:41:59 |
Dæmon Transactions (2) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ça aucun doute puisque de toute façon c'est clairement pas le but de genre d'event. t'as déjà vu que le marketing aidait les services techniques toi ? |
Dæmon Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu devrais juste ne pas être aussi catégorique et voir si l'essence du jeu te convient |
Renmazuo7 Transactions (0) | Sur quoi j'ai été catégorique en fait ?
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 20-11-2011 à 23:47:43 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
bienvenu au club |
louter Transactions (4) |
Message édité par louter le 21-11-2011 à 00:30:25 |
oxman xiiiTransactions (0) | La configuration des recommended items, des événements sonores (et sans doute d'autres trucs que je n'ai pas vu) est fait en JSON, c'est le genre de détail technique, qui selon mon intuition et mon don de paco rabanne me laisse penser que Dota 2 va très bien marcher.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |