| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 11:21:47 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
louter Transactions (4) | En général c'est des groupes de 3-4 potes de 12 ans qui veulent montrer en lan que c'est des BADASS.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Là en l’occurrence il était tout seul et a feed un peu et engueulait tout le monde.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | @louter : pour l'age faut voir, parce que ça continue ainsi facile jusqu'à école d'ingé ... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Drakito Transactions (1) | Bah perso, on s'est toujours insulté, taquiné en jouant à dota. Ca fait quelques années qu'on y joue en LAN et ça a toujours été comme ça. Ca fait partie du jeu. Tu peux aller sur n'importe quel TS, ça freeflame. Message édité par Drakito le 22-11-2011 à 18:28:47 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 18:27:01 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | Les "Fuckin morons i hope you ll die irl from cancer, plz uninstall asap fuckin retards" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Dæmon Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | M'enfin, une coutume ou tu insultes à tout vas, très peu pour moi |
Drakito Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Une tradition ou tu insultes les gens, très peu pour moi.
|
Renmazuo7 Transactions (0) | La communauté est pourrie.
|
|
louter Transactions (4) | C'est So 2009 les vannes sur les fr... Maintenant c'est les russes, les brésiliens et surtout (sur dota2) les loleux |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
demes Transactions (4) | Encore une partie avec miranda ( valk ) qui fini en victoire, ça me fait 4V 0D |
Showbu Transactions (0) |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ça il est pas super intéressant à jouer, mais avec son auto rez et son vol de vie, il est marrant |
demes Transactions (4) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
hannibam Transactions (0) | J'ai une clé pour qui sera le plus rapide a m'envoyer par message privé un p'tit mot. (Envoyez votre nom Steam) |
|
hannibam Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
hannibam Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 18:21:02 ![]() |
Message édité par shade93 le 23-11-2011 à 19:01:44 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Pascal_974 Transactions (0) | Je veux une clé svp (et un mars...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 19:06:13 ![]() merci pour les 2 clefs recus j ai hate de dl le jeux ........... ( bon ok je mens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 19:07:45 |
Je crois que tu t'es trompé de topic, c'est Dota 2 ici, pas les sims Message édité par shade93 le 23-11-2011 à 19:08:06 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Celui qui m'a envoyé une clef en PM avec écrit "Salut m@cintosh_" tu t'es trompé, moi c'est shade93. Je vais DL merci.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 19:35:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 19:37:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |