| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 17:05:30 ![]() ![]() |
ororuK Transactions (0) |
hannibam Transactions (0) | Aaaah...toujours pas de codes? |
Renmazuo7 Transactions (0) | SELECTIONNE !! Message édité par Renmazuo7 le 19-11-2011 à 02:28:19 |
hannibam Transactions (0) | Message édité par hannibam le 19-11-2011 à 03:10:16 |
Showbu Transactions (0) | Idem j'ai reçu le mail magic "CONGRATULATIONS! YOU HAVE BEEN INVITED TO PLAY DOTA 2" Message édité par Showbu le 19-11-2011 à 08:23:55 |
Niamor59 Transactions (0) | Vous avez de la chance, je n'ai toujours rien --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2011 à 10:42:25 ![]() Idem, mais je pense qu'on pourrait poster ce genre de message tous les jours |
Showbu Transactions (0) | D'apres leur site ils auraient significativement augmenté le nombre d'envoie de clefs ! Courage ca va arriver ! |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | J'avais oublié de remplir le questionnaire, je risquais pas de recevoir une clé --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 11:12:01 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) | pff pourquoi j'ai jamais de chance sur ces tirages ^^ |
Pascal_974 Transactions (0) | Ils m'ont oublié, c'est pas possible |
oxman xiiiTransactions (0) | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii showbu
|
hannibam Transactions (0) | On a déjà 3 personnes qui ont eu l'accès dernierement ici, ca fait potentiellement 6 invitations, personnes n'aurait quelques invitations pour des pauvres HFR'S ? Message édité par hannibam le 19-11-2011 à 19:17:45 |
oxman xiiiTransactions (0) | Potentiellement Renmazuo7 en a 2 si il les a pas déjà vendu/donné à des copains |
SnK41-35 Transactions (0) | intéressé par une clé au cas où il y en aurait en rab ^^ merci. Message édité par SnK41-35 le 19-11-2011 à 19:49:40 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2011 à 20:01:49 ![]()
|
zlade Transactions (0) | le second sur la file c'etait moi donc hein |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | T'es même le dernier |
Dæmon Transactions (2) |
Jileo Transactions (3) | Grave... la beta elle vient où elle vient pas... Il y a largement de quoi faire en cette fin d'année. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Désolé, j'ai reçu de nombreux mp auxquels j'ai pas donné suite mais les clefs sont allées à mon frère et un ami pour ma part |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Contre quoi ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ororuK Transactions (0) | J'ai testé. C'est franchement pas folichon. Une vraie beta de chez beta. Il faut absolument qu'ils mettent un VRAI fog of war sur la minimap. Les items spéciaux disponibles uniquement au secret shop, c'est vraiment horrible. Une fois qu'on s'est habitué à tout avoir à la base (sur HoN par ex.) on se rend compte que ça ne servait vraiment à rien de les séparer, à part réduire le dynamisme de la partie. Petit truc bizarre. J'ai assigné deux boutons latéraux de ma souris aux deux premiers slots de l'inventaire. Prenons l'exemple de tango/slot1/bouton1 et wards/slot2/bouton2. Le jeu est trop zoomé. On ne voit pas assez loin. BREF. Gros point noir sur la visibilité en jeu (fog, zoom, FOG DE LA MINIMAP, graphismes et sons des sorts, FOG). J'avais l'impression d'être aveugle. Edit : l'interface ingame : on ne peut pas sélectionner un héros ennemi en plus de son héros dans le panneau de contrôle au bas de l'écran. Dommage. Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 19-11-2011 à 22:42:34 |
louter Transactions (4) | Et on voit pas la mana bar!!! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) | stadire qu'on est un peu trop "habitué" à se voir donner des accès à des pseudo beta... qui tiennent plus de la démo que d'uatre chose.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
tu touches pas à mon secret miné par techies non mais, une grande tradition de dota |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai fait que trois parties pour le moment, pas eu le temps de faire plus, mais mes impressions sont très bonne.
|
louter Transactions (4) | T'es un ex joueur de Hon, et tu vois aucune différence de nervosité dans les déplacements, auto attack et spells?
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'en vois une, mais ça n'a rien de choquant ou mou je trouve |
Showbu Transactions (0) | Il est clair que le jeux est un peu moins "nerveux" en début de game mais ce n'est absolument pas gênant.
|
Clazix Transactions (3) | Drap ici, en espérant pouvoir tester le bousin ;o |
Showbu Transactions (0) | Par contre la fonction concede qui n'est toujours pas implémentée ça rend juste fou de devoir attendre 20min le temps que les mecs finissent de push -_- |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui c'est embêtant ça, surtout quand tes mates baissent les bras et attendent à la fontaine...
|
Dæmon Transactions (2) | j'ai aussi eu la même réflexion. à plusieurs moment dans certains match tout le monde savait que c'était plié mais il a fallu subir encore pendant 20minutes le pwnage systématique le temps qu'ils poussent vraiment jusqu'au bout --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |