| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 17-11-2011 à 11:44:34 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 11:41:30 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Tellement chiant de jouer un Carry d'ailleurs. Je m'éclate mille fois plus à jouer un support, à ward/deward l'autre support, à arriver à farm un minimum pour être utile dans les TF.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ne pas confondre carry et dmg dealer. la notion de carry à dota est même apparu avec le balancing-buff de spectre (depuis il a été un peu nerf et a retrouvé une place correcte). un vrai carry, une fois qu'il est monté en puissance le reste de l'équipe peut aller se prendre un café que c'est pareil (d'où l'appelation de "carry", vu qu'alors il peut porter toute la gamme sur ses seules épaules - et c'est souvent le cas).
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 17-11-2011 à 14:27:18 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Faut faire la distinction entre Hard carry et carry...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 15:01:31 ![]() Non, le carry et le damage dealer ne sont pas deux notions identiques ; je suis d'accord avec Atlantis. Tu peux très bien avoir un carry en DPS ou en Burst, mais aussi en tank : si ton personnage peut emporter 3 adversaires avec lui dans la mort, alors on le considérera probablement plus comme un carry qu'un DD Burst qui n'est apte qu'à tuer le DD adverse à cause de sa faible vie / de ses cooldowns / ...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | @ Syzko : ben c'est un late hero. à la limite pourquoi pas des early/late, ça oriente les games en offensif/défensif. ça a longtemps été comme ça et c'était bien. mais des late au point de porter la game ça me semble contraire au jeu d'équipe, ce que je voulais dire.
storm a été bien modifié depuis le début, mais est loin d'être mauvais early. huskar c'est l'un des pire harass early alors le mettre en carry late ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 17-11-2011 à 15:35:58 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 15:42:36 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Bon et pour ceux qui jouent à Dota 2 là, on peut toujoursp rendre un tik de bottle après avoir use l'invisibilité stocké ?
|
louter Transactions (4) |
|
ddst Transactions (0) |
Lord-Fire Transactions (20) |
|
Lord-Fire Transactions (20) |
Pascal_974 Transactions (0) |
Message édité par Pascal_974 le 18-11-2011 à 09:28:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 09:29:38 ![]() J'aime beaucoup la façon dont leur site officiel semble nous narguer : lorsqu'on lit leur dernier paragraphe ("Si vous parcourez les forums ou nos statistiques maison, vous vous êtes certainement aperçu que nous avons augmenté de façon significative nos invitations. Si vous êtes toujours en attente ne perdez pas espoir. Ça arrive" ), on n'a vraiment l'impression d'être les seules personnes au monde à ne pas avoir de clef. |
Lord-Fire Transactions (20) | Pour info, j'avais la flemme de remplir le survey.. puis la semaine dernière je me suis motivé, et ça a porté ses fruits! |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
|
et que toi tu lis pas
greed lvl 1 +acid si tu veux te faire du fric. ensuite du mana regen et radi |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | soul ring pourquoi pas mais j'aime bien le jouer que sur davion.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | euuh non le damage block n'a aucune synergie avec l'armure, les dommages sont bloqués avant la moindre réduction d'armure
--------------- salut c pouqie |
si t'attend encore plus, effectivement ...
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 18-11-2011 à 11:43:44 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | et si je t'ai même pas répondu c'est parce que je le savais déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 18-11-2011 à 13:02:09 |
Message cité 1 fois Message édité par louter le 18-11-2011 à 13:05:37 |
ce n'est pas la base de la réflexion/calcul (vu que dans ce calcul tu résonnes sans connaitre les hp de base du héro), mais si tu exclu ce genre de paramètre de ton scope dans un calcul plus poussé, c'est clairement débile je confirme. |
louter Transactions (4) | Non, mon point c'est que c'est de l'enculage de mouche; la seule chose qu'il faut voir quand tu fais vanguard c'est si t'arrives à le chopper avant 17-18 min, ça plus le fait qu'il faut que ce soit utile sur ton héros au niveau de la synergie avec les skills (razor par exemple pour un agi). Message édité par louter le 18-11-2011 à 13:13:26 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | J'aime les gens qui jouent à Dota avec des fichiers excels et des livres.
Message édité par Omniscience le 18-11-2011 à 13:15:17 |
ddst Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ah, merci. il manque toutefois le mathcraft défense (armure/evasion/block), le mathcraft nuke/magic réduction et un ou deux goodies dans cette version. mais moment nostalgie. par pour autant que je recommencerai, pour quelque jeux que ce soit.
|
|
Dæmon Transactions (2) | patch du jour : corrections de bug + ajout de l'alchemist --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |