| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je te dose sur 1v1_apom_pro#12 Expertz join now!!! Et je te farm à l'auto attack du techies. Message édité par Omniscience le 15-11-2011 à 23:09:42 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 23:08:29 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Dæmon Transactions (2) | après 3/4 parties oui j'ai déjà rencontré des types très... "représentatifs" de la communauté dota/hon/lol. étrangement 2 fois des pudges qui se sentent plus pisser parce qu'ils alignent 2 hook... et qui te prennent de haut tout le long de la partie alors qu'ils ne jouent pas spécialement teamplay.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | En bof:
Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 16-11-2011 à 09:51:28 --------------- Profil D3 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Wow, ça fait pas envie à la vue de ce topic, surtout quand je vois les + cités par pegaz86... Rien de spécial ni de folichon.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
bof. sans connaitre les autre jeux je dirai c'est surtout que tant qu'on laisse le last hit, le ks, deny possibles (et même récompensés individuellement) tu encourages l'individualisme au détriment du travail d'équipe. il y a bien des mécanismes de contrebalance pour tenter de corriger en induisant un effet de groupe, mais le mal est déjà fait. du coup le héro support n'est jamais défendu correctement par sa team alors que c'est bien souvent la clé, le hero lategame est systématiquement priviligié, l'ouvreur est envoyé au casse pipe pendant que ceux qui attendent la fin du fight récoltent tout le travail etc. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Renmazuo7 Transactions (0) | Oui, entendu dire, mais tu en penses quoi toi objectivement ?
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Le flame à Dota c'est la base, si t'as pas de mental, si tu sais pas encaisser, si t'es du genre blue balls, bah tu te fais bouffer, tu ouin-ouin et tu te suicides (RIP Schmillblix).
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 12:11:57 ![]() ![]() |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Pour ce que est du zoom je sais pas j'ai vraiment l'impression d'être vite trop près et de manqué de recul. sinon dans les plus , j'adore la minimap (éditable et pleine d'info), et le mod Observateur très complet , qui est vraiment un plus . pour la communauté dans ce genre de jeux, je ne joue jamais seul du coup pour cette béta on est 7 à avoir une key et on joue +/- ensemble c'est largement mieux. Message édité par pegaz86 le 16-11-2011 à 12:34:43 --------------- Profil D3 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 16-11-2011 à 12:48:13 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Et le flame pour le Lulz c'est aussi pour les boîteux ? Snif.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
priceless. vu que le ragequit c'est du pub, donc accessible à n'importe qui, il n'en tient pas compte et tiens du "le jour où vous comprendrez". kaliméro syndrôme. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Message édité par Omniscience le 16-11-2011 à 15:10:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 15:08:27 ![]() Pour ceux qui sont sur la beta, avez-vous des informations sur la suite du jeu ? D'éventuels patchs, les prochains champions à être ajouté, l'ouverture au grand public, ... |
louter Transactions (4) | Le pb des Moba (puisque c'est le terme), c'est que les performances des uns influent trop sur les performances des autres, si le mid adverse est feed lvl 8 alors que le mid de l'equipe de HERO (certainnement la team ou il est EV+ de join) est lvl 5, alors forcemment oui ça énerve parce que une game dépend souvent de ca.
|
|
louter Transactions (4) | Jsuis pas un joueur de CS, mais d'UT; ca ne m'empéche pas de connaitre le fonctionnement des jeux, et de prendre l'exemple le plus parlant pour les autres. |
et un dota où tu récupèrerai les objets en te baladant sur la carte, ça te semble pareil ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le truc à dota c'est qu'on est encore plus dépendant des teammates qu'à un fps ou quoi, et donc ça ennerve d'autant plus vite quand quelqu'un merde car on en ressent d'avantage les conséquences
--------------- salut c pouqie |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
louter Transactions (4) |
|
je le prends à la lettre. UT j'ai également donné. Les dernières versions non par contre. Mais ce n'est pas UT, premier du nom. puisqu'il a commencé à troller sur le fait qu'à CS on peut faire des rounds suicides sans conséquence sur ton équipement du round d'après ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-11-2011 à 19:32:29 |
Message édité par louter le 16-11-2011 à 19:49:44 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | aller, encore un un qui va filtrer, de rage d'avoir parlé d'un truc qu'il connait pas et d'avoir été pris en flag ...
|
Pas mal tes arguments... Et c'est quoi ce que je ne connais pas pour info? Fais moi vibrer dis moi UT... |
ororuK Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Et on est entrain de comparer ça avec le feed dans les mobas, pour expliquer la différence de mentalité entre les deux communautés... Kk, Jpasse mon tour sur ce débat, continuez à enculer des mouches/jouer sur les mots sans moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 22:46:57 ![]() a cs tu perds pas de thunes apres un round perdus . tu en gagnes , moins certe mais tu en gagne sinon tu t en sortirais pas ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 22:58:48 ![]() La raison pour laquelle les joueurs de moba sont extrêmement râleurs est qu'il y a une grande part d'incontrôlable à la fois dans la partie et à la fois dans le résultat. Par incontrôlable, j'entends qu'un joueur lambda peut être excellent, il ne peut remporter la victoire à lui tout seul. Dès lors, il suffit qu'une des deux autres lignes foire complètement pour que toute la partie se perde si l'autre équipe ne fait pas d'erreur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 23:01:13 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oui +1 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ce qui est pas mal c'est quand le mec de la team qui se fait rouler dessus, il parle à la team adverse pour dire qu'il a des teammates de merde
Message édité par POUQIE le 17-11-2011 à 01:03:32 --------------- salut c pouqie |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | bah parfois, faut avouer que certains se stuff comme dans les années 20. J'ai deja vu des ricky dagon 5, alors sur un mec qui roxx la game depuis la minute 2, ca peut passer. Mais quand c'est un vrai nullard qui tente d'imiter justement le roxxor la game suivante, c'est juste lol. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Hey Mortred c'est jouable ! Regardez ZSMJ, notre père farmer à tous !
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Pourquoi on rage sur les mobas? L'exemple le plus flagrant : Le gars qui pick scout, te regarde te faire défoncer lors des ganks et monte codex (mes lacunes dota ne me permettent pas de traduire) Tu montres très bien son intention sur la game : ne pas jouer en équipe alors que le moba est un match à 5 vs 5, chercher le last hit sans contribuer à l'obtenir donc il n'est en rien dans la construction qui a amené ce kill et augmenter ses propres stats : il ne prend qu'un risque limité early avec son invi et ne se mouille pas. Bref, l'exemple type de l'individualisme nuisible. Il y va de même pour : Tout action ou non-action dans un moba a une influence générale et permanente dans la game. On ne retrouve pas cela dans les autres MMO et c'est de là que vient l'horrible ambiance de la communauté Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 17-11-2011 à 11:08:32 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Les boulets qui jouent pas leur rôle c'est pas spécifique au Moba, c'est valable pour tous les jeux. C'est même encore plus chiant dans des jeux plus coopératifs.
Oui, mais encore une fois, c'est du calculé, du voulu par le système même. Tant que le last hit/deny/ks sera possible, cet indivualisme écoeurant restera le principal état d'esprit hors de toute stratégie réfléchie/partagée par l'équipe (et donc, dans le cas d'un ladder ou de pubs ou de random mates : impossible à mettre en place). Ce qui va très bien avec le manque de maturité des djeuns ceci dit, ça flatte l'égo pour rassurer en cas de succès ou ça rejette la responsabilité sur le monde entier en cas de fessée. Reste donc à voir si ils veulent laisser perdurer cet état de fait, c'est de la simple volonté des gérants.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 17-11-2011 à 11:24:16 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
L'individualisme en lui même n'est pas néfaste. Le carry qui last hit bien, farme bien et finit par bien jouer son rôle de carry tout en étant prêt à aider sa team, c'est clairement positif. Tant que c'est au profit de l'équipe et non au détriment de Message édité par nadcel le 17-11-2011 à 11:35:03 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | La notion même de carry, pour un jeu en équipe, est idiot. que lors d'actions de groupe tu aie des initiateurs et de finisseurs pourquoi pas (à la condition que ça soit pas le finisseur qui encaisse tout le benef exp/gold). Mais pas à l'échelle d'une partie entière. Parce que si il voullait pousser la notion de carry jusqu'au bout il aurait laissé le pull d'objets comme on l'a eu passé un temps et qui a clairement montré l'idiotie du concept par rapport au principe du jeu en équipe ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 17-11-2011 à 11:44:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |