Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°8401357
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

louter a écrit :

[:tim_coucou:1]

Spoiler :

Jsuis lvl 25 irl

Je te dose sur 1v1_apom_pro#12 Expertz join now!!! Et je te farm à l'auto attack du techies.

Message édité par Omniscience le 15-11-2011 à 23:09:42
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 23:08:29  profilanswer

n°8401438
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:39:09  profilanswer

cafenintendo a écrit :

Ca reste cohérent, vu comment était l'ambiance sur dota 1, on retrouvera la même sur le 2 :o

En 2 fois pire[:moundir]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8401576
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-11-2011 à 01:07:34  profilanswer

après 3/4 parties oui j'ai déjà rencontré des types très... "représentatifs" de la communauté dota/hon/lol. étrangement 2 fois des pudges qui se sentent plus pisser parce qu'ils alignent 2 hook... et qui te prennent de haut tout le long de la partie alors qu'ils ne jouent pas spécialement teamplay.
donc forcément ils s'étonnent de se faire gank lorsqu’ils solotent [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8401901
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 16-11-2011 à 09:50:52  profilanswer

En bof:
Je trouve que la Béta est trop zoomé, est que les Ranges(sort/AA) sont assez abusé et des fois les ranges pas assez suffisante ( nova de la liche oO)
sinon le shop est vraiment pourris à l'heure actuelle.
les partie équilibré trop longues (60min+)
il manque trop de héros
le son se remet toujours à fond ( autant te dire que celui qui loupe une validation de partie est un parfait sourd)
pas de FF
curseur d'attaque :(

en bien :
nouveau graphisme (marche a fond sur une 540m en 13XX*7XX)
Denied
reconnexion
niveau moyen pas trop degeux ( pour de la pub random )
Dota spirit

Message cité 1 fois
Message édité par pegaz86 le 16-11-2011 à 09:51:28

---------------
Profil D3
n°8402157
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:54:12  profilanswer

Wow, ça fait pas envie à la vue de ce topic, surtout quand je vois les + cités par pegaz86... Rien de spécial ni de folichon.

Pour le léger débat sur les joueurs eux-mêmes sinon, on est tous des joueurs de Moba donc on le sait, mais le plus gros point noir d'un DotA, d'un HoN ou autre c'est la communauté, et de très très loin.
Jamais vu autant de connards dans un seul genre de jeu, j'aimerai bien savoir POURQUOI ce type de jeu est le pire et de très loin (par rapport à un FPS par exemple, ou même si ça insulte ça reste ponctuel et pas constant), mais je pense avoir un début de piste : on a plus de temps pour écrire tout simplement. Ca permet aux gens de rester naturel et de rager "convivial" plutôt que de rager seul comme dans un FPS classique.

n°8402405
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:41:00  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Jamais vu autant de connards dans un seul genre de jeu, j'aimerai bien savoir POURQUOI ce type de jeu est le pire et de très loin (par rapport à un FPS par exemple, ou même si ça insulte ça reste ponctuel et pas constant), mais je pense avoir un début de piste : on a plus de temps pour écrire tout simplement. Ca permet aux gens de rester naturel et de rager "convivial" plutôt que de rager seul comme dans un FPS classique.

bof. sans connaitre les autre jeux je dirai c'est surtout que tant qu'on laisse le last hit, le ks, deny possibles (et même récompensés individuellement) tu encourages l'individualisme au détriment du travail d'équipe. il y a bien des mécanismes de contrebalance pour tenter de corriger en induisant un effet de groupe, mais le mal est déjà fait. du coup le héro support n'est jamais défendu correctement par sa team alors que c'est bien souvent la clé, le hero lategame est systématiquement priviligié, l'ouvreur est envoyé au casse pipe pendant que ceux qui attendent la fin du fight récoltent tout le travail etc.

n°8402441
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:49:36  profilanswer

pegaz86 a écrit :

En bof:
Je trouve que la Béta est trop zoomé, est que les Ranges(sort/AA) sont assez abusé et des fois les ranges pas assez suffisante ( nova de la liche oO)

euuh ouais mais non, les ranges sont a priori celles de dota, là tu parles d'un mécontentement de la balance du jeu c'est pas vraiment une critique envers dota2

Sinon c'est marrant à tous les jeux que j'ai joué j'ai toujours entendu dire comme quoi tel jeu avait la pire communauté

---------------
salut c pouqie
n°8402486
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:58:37  profilanswer

Oui, entendu dire, mais tu en penses quoi toi objectivement ?

Pour avoir joué beaucpup à des RTS, MMO, FPS...etc, je trouve que les MOBA sont les pires de loin.

Faudrait que je retrouve une critique de HoN que j'avais trouvé assez éloquente : le gars partait pour mettre un 10/10 : graphismes, gameplay, selection de héros, méchanismes de jeu...etc, et finit par mettre un 8 avec un seul point négatif : la communauté.

n°8402507
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:02:21  profilanswer

Le flame à Dota c'est la base, si t'as pas de mental, si tu sais pas encaisser, si t'es du genre blue balls, bah tu te fais bouffer, tu ouin-ouin et tu te suicides (RIP Schmillblix).

Faut savoir encaisser, mais aussi rendre coup pour coup dans le royaume de la mauvaise foi (J'AVAIS PAS LE CD ALLO ?? | IL M'A PRIS UN CREEP JPOURRAIS PAS CARRY | C PA MOI QUI UTILISAI LE CHICK OK )

Après y'a autant de flames que de grosses barres sur Dota.

n°8402549
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:11:57  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Oui, entendu dire, mais tu en penses quoi toi objectivement ?

Pour avoir joué beaucpup à des RTS, MMO, FPS...etc, je trouve que les MOBA sont les pires de loin.

Faudrait que je retrouve une critique de HoN que j'avais trouvé assez éloquente : le gars partait pour mettre un 10/10 : graphismes, gameplay, selection de héros, méchanismes de jeu...etc, et finit par mettre un 8 avec un seul point négatif : la communauté.

comme tu l'as dit plus haut c'est surtout le fait que les MOBA te laissent le temps d'envoyer des messages. Un missclick à StarCraft te coûte souvent la game alors qu'un MOBA laissent des temps mort pour flame comme un goret.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 12:11:57  profilanswer

n°8402616
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 16-11-2011 à 12:33:12  profilanswer

Pour ce que est du zoom je sais pas j'ai vraiment l'impression d'être vite trop près et de manqué de recul.
pour les ranges c'est un peu le même souci, les héros à distances peuvent me toucher alors qui sont a peine afficher dans mon écran, du coup t'es un peu plus en retrait et la vision du jeux est moins bonne je trouve ... est ce le fait que je joue en 16/10 en 1680*1050 ... je ne pense pas...

sinon dans les plus , j'adore la minimap (éditable et pleine d'info), et le mod Observateur très complet , qui est vraiment un plus .
l'ambiance sonores est déjà pas mal travaillé sinon.

pour la communauté dans ce genre de jeux, je ne joue jamais seul du coup pour cette béta on est 7 à avoir une key et on joue +/- ensemble c'est largement mieux.

Message édité par pegaz86 le 16-11-2011 à 12:34:43

---------------
Profil D3
n°8402686
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 12:47:50  profilanswer

Omniscience a écrit :

Le flame à Dota c'est la base, si t'as pas de mental, si tu sais pas encaisser, si t'es du genre blue balls, bah tu te fais bouffer, tu ouin-ouin et tu te suicides (RIP Schmillblix).

C'est les arguments boiteux que te sortent tous les mecs qui t'insultent en partie. C'est devenu une bataille de kikitoudur de maternelle. J'ai été admin de MMO et ce genre de propos et comportements, ce sont des bans définitifs. Malheureusement, les éditeurs semblent s'en battre les flancs et préférer remplir leur poche de $ plutôt que de sévir (cf LOL)

Message édité par bibiletanuki le 16-11-2011 à 12:48:13

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8402809
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:15:06  profilanswer

Et le flame pour le Lulz c'est aussi pour les boîteux ? Snif.

En tout cas si tu me ban parce que je te dis "Dégage du mid José avec ta vs boot first", et que je t'enfonce à chaque fois que tu stun juste derrière un autre stun, t'es quand même pas très gentil.

n°8402870
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 13:32:32  profilanswer

Omniscience a écrit :

Et le flame pour le Lulz c'est aussi pour les boîteux ? Snif.

En tout cas si tu me ban parce que je te dis "Dégage du mid José avec ta vs boot first", et que je t'enfonce à chaque fois que tu stun juste derrière un autre stun, t'es quand même pas très gentil.

Je le répète, c'est pas du Lulz, c'est du concours de kiki à celui qui insultera le plus...  

"Dégage" "Enfonce" "Noob"... Le jour ou vous comprendrez qu'un jeu en équipe, c'est d'abord de la solidarité, de l'entraide et du partage, ce sera un grand pas en avant.

Surtout quand on sait que les flamerz sont souvent les plus ouin-ouin qui ragequit dès que leur début de game est mauvais [:korner:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8402919
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:41:17  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Le jour ou vous comprendrez qu'un jeu en équipe, c'est d'abord de la solidarité, de l'entraide et du partage, ce sera un grand pas en avant.

Surtout quand on sait que les flamerz sont souvent les plus ouin-ouin qui ragequit dès que leur début de game est mauvais [:korner:2]

priceless. vu que le ragequit c'est du pub, donc accessible à n'importe qui, il n'en tient pas compte et tiens du "le jour où vous comprendrez". kaliméro syndrôme.

n°8402995
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:55:21  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je le répète, c'est pas du Lulz, c'est du concours de kiki à celui qui insultera le plus...  

"Dégage" "Enfonce" "Noob"... Le jour ou vous comprendrez qu'un jeu en équipe, c'est d'abord de la solidarité, de l'entraide et du partage, ce sera un grand pas en avant.

Ah mais en fait t'as rien compris.  

Ok, je viens de lire "Admin pour un MMO", j'avais pas vu, encore désolé, mille excuses pour tout.

Salut.

Message édité par Omniscience le 16-11-2011 à 15:10:50
n°8403352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:08:27  answer

Pour ceux qui sont sur la beta, avez-vous des informations sur la suite du jeu ? D'éventuels patchs, les prochains champions à être ajouté, l'ouverture au grand public, ...  

Et en tant que bon rapace qui suit le jeu depuis des années : avez-vous une petite clef qui traine quelque part afin de faire des parties avec les autres gentils messieurs de HFR ? :3

n°8403386
louter

Transactions (4)
Posté le 16-11-2011 à 15:16:10  profilanswer

Le pb des Moba (puisque c'est le terme), c'est que les performances des uns influent trop sur les performances des autres, si le mid adverse est feed lvl 8 alors que le mid de l'equipe de HERO (certainnement la team ou il est EV+ de join) est lvl 5, alors forcemment oui ça énerve parce que  une game dépend souvent de ca.

Si un mate stun pas au bon moment, on meurt, ou on loupe un kill; et on creuse encore plus l'ecart avec la team adverse (en plus on donne de l'argent et on en perd).

Dans CS (qui est aussi un jeu en TEAM), on meurt mais ça n'a aucune influence sur le round d'après. Et aussi, dans CS (ou autre fps) on ne voit pas exactement ce que font les coéquipiers (du fait de la caméra M'voyez), Alors que la bonne grosse ARROW de VAL Mirana, ou le bon gros BATEAU DE GLADIA Kunkka, on voit que ça donc forcemment c'est plus facile de flame...

ET ENCORE, la sur dota 2 l'ambiance est beaucoup plus friendly de maniére générale que sur hon/LoL, et ça parce que il y a pas le record des stats encore. Mais ca va arriver. SHITSTORM INC...

En bref, c'est pas la communauté du Moba qui est pourri. C'est les méchanismes du jeu qui révélent mieux la personalité de chacun.

n°8403552
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:01:03  profilanswer

louter a écrit :

Dans CS (qui est aussi un jeu en TEAM), on meurt mais ça n'a aucune influence sur le round d'après.

[:kalimeroo]

n°8403797
louter

Transactions (4)
Posté le 16-11-2011 à 16:53:04  profilanswer

Jsuis pas un joueur de CS, mais d'UT; ca ne m'empéche pas de connaitre le fonctionnement des jeux, et de prendre l'exemple le plus parlant pour les autres.

n°8404143
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 18:15:30  profilanswer

louter a écrit :

Jsuis pas un joueur de CS, mais d'UT; ca ne m'empéche pas de connaitre le fonctionnement des jeux, et de prendre l'exemple le plus parlant pour les autres.

et un dota où tu récupèrerai les objets en te baladant sur la carte, ça te semble pareil ?  :sweat:

n°8404200
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 18:47:23  profilanswer

Atlantis a écrit :

et un dota où tu récupèrerai les objets en te baladant sur la carte, ça te semble pareil ?  :sweat:

tu le fais exprès ou c inné?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8404247
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 19:06:31  profilanswer

le truc à dota c'est qu'on est encore plus dépendant des teammates qu'à un fps ou quoi, et donc ça ennerve d'autant plus vite quand quelqu'un merde car on en ressent d'avantage les conséquences

puis avec l'ego de chacun on aime toujours trouver un bouc emissaire pour la défaite, donc chacun va blamer l'autre vu que les rôles sont répartis (dont certains un peu ingrats), et c'est pas évident de bien estimer la part de responsabilité de chacun

très facile de blamer ses mates à dota, donc ça rend le flame facile

---------------
salut c pouqie
n°8404288
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 19:18:57  profilanswer

POUQIE a écrit :

puis avec l'ego de chacun on aime toujours trouver un bouc emissaire pour la défaite, donc chacun va blamer l'autre vu que les rôles sont répartis (dont certains un peu ingrats), et c'est pas évident de bien estimer la part de responsabilité de chacun

Alors qu'une game, a niveau de skill plus ou moins égale, ce joue en grande partie dès le choix des héros et des lanes.

Ca me fait toujours marrer les mortred/troll qui passe leur game a flame/blame par example   [:aaaaze:3]  

Perso, les flames de pubbeur, j'y fait meme plus attention, un trou duc derriere un PC, ca reste un trou duc, pas la peine de lui donner plus d'importance  [:oxygen240:3]  

n°8404297
louter

Transactions (4)
Posté le 16-11-2011 à 19:21:10  profilanswer

Atlantis a écrit :

[:elena gates:2]

n°8404330
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 19:31:38  profilanswer

Styx0 a écrit :

tu le fais exprès ou c inné?

je le prends à la lettre. UT j'ai également donné. Les dernières versions non par contre. Mais ce n'est pas UT, premier du nom. puisqu'il a commencé à troller sur le fait qu'à CS on peut faire des rounds suicides sans conséquence sur ton équipement du round d'après ...

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 16-11-2011 à 19:32:29
n°8404379
louter

Transactions (4)
Posté le 16-11-2011 à 19:47:25  profilanswer

Atlantis a écrit :

je le prends à la lettre. UT j'ai également donné. Les dernières versions non par contre. Mais ce n'est pas UT, premier du nom

UT, UT 2K3, UT 2k4, UT 3; on s'en balance, ca reste UT. T'aimes bien montrer que t'étais un vieux de la veille non?

j'ai hate de te croiser IG, voir si tes skills s'accordent avec ton beau parler.

Et quand je vois  

Spoiler :

"le fait qu'à CS on peut faire des rounds suicides sans conséquence sur ton équipement du round d'après ..."

ou bien  

Spoiler :

"et un dota où tu récupèrerai les objets en te baladant sur la carte, ça te semble pareil ?  :sweat: "

Jme dis que tu te focus plus sur avoir le dernier mot, quitte à rien comprendre aux arguments des autres, plutot qu'à faire avancer le debat.

IL DEVAIT ETRE CONTENT DE T'ECOUTER LA GRENOUILLE SUR LES FORUMS DE DOTA  [:s@ms:2]

Message édité par louter le 16-11-2011 à 19:49:44
n°8404464
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 20:16:38  profilanswer

aller, encore un un qui va filtrer, de rage d'avoir parlé d'un truc qu'il connait pas et d'avoir été pris en flag ...
maladif ...

n°8404665
louter

Transactions (4)
Posté le 16-11-2011 à 21:20:28  profilanswer

Atlantis a écrit :

aller, encore un un qui va filtrer, de rage d'avoir parlé d'un truc qu'il connait pas et d'avoir été pris en flag ...
maladif ...

Pas mal tes arguments...

Et c'est quoi ce que je ne connais pas pour info? Fais moi vibrer dis moi UT...

n°8404672
ororuK

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 21:23:34  profilanswer

louter a écrit :

Pas mal tes arguments...

Et c'est quoi ce que je ne connais pas pour info? Fais moi vibrer dis moi UT...

Il t'a juste dit qu'en mourant à CS, ça influe sur le round d'après. Tu perds des thunes et des armes.

n°8404734
louter

Transactions (4)
Posté le 16-11-2011 à 21:45:20  profilanswer

Et on est entrain de comparer ça avec le feed dans les mobas, pour expliquer la différence de mentalité entre les deux communautés...

Kk, Jpasse mon tour sur ce débat, continuez à enculer des mouches/jouer sur les mots sans moi.

n°8404892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 22:46:57  answer

a cs tu perds pas de thunes apres un round perdus . tu en gagnes , moins certe mais tu en gagne sinon tu t en sortirais pas ^^

n°8404923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 22:58:48  answer

La raison pour laquelle les joueurs de moba sont extrêmement râleurs est qu'il y a une grande part d'incontrôlable à la fois dans la partie et à la fois dans le résultat. Par incontrôlable, j'entends qu'un joueur lambda peut être excellent, il ne peut remporter la victoire à lui tout seul. Dès lors, il suffit qu'une des deux autres lignes foire complètement pour que toute la partie se perde si l'autre équipe ne fait pas d'erreur.  

Or, cette erreur qui se produit dans son équipe, le joueur lambda n'en est pas responsable. Pourtant, cela va influer sur l'ensemble de son jeu (car s'il n'a pas pu tuer 3 fois son adversaire pour compenser le fait qu'un de ses alliés est mort 3 fois par exemple) ainsi que ses statistiques globales, qui sont indélébiles (la défaite qu'il subit sera répertoriée dans son profil, par une défaite ou une perte d'elo).  

Il s'ensuit qu'un aspect si hasardeux (il ne choisit pas ses coéquipiers, sauf s'ils sont en équipe hors partie) donne l'impression de ne pas avoir prise sur son jeu, de subir une dévaluation de son paraître quant à ses compétences face aux autres. Pour le dire autrement, il se sent sous-estimé. Et, comme le niveau de compétence est ce qui prédomine dans la hiérarchie générale entre individus au sein des jeux vidéos compétitifs (je suis meilleur que toi dans le jeu, donc je suis plus important), il a cette impression d'être dépossédé d'un dû, d'une place qu'il devrait occuper.

Bref, tout ça pour dire que si les personnes râlent souvent sur de tels jeux, c'est parce que l'accomplissement de leur objectif (être le meilleur) est fortement influé par les autres. Dès lors, ces individus se montrent tout aussi exigeant envers autrui qu'envers eux-mêmes ; voir plus car il est plus facile de remettre en cause les compétences d'un autre que de soi-même.  

(exemple courant : Bowdel je domine ma ligne mais les autres ne glandent rien ... equipe de merde ... blablabla)  

Syzko, qui n'a toujours pas de clef :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 23:01:13
n°8405163
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 01:00:56  profilanswer

oui +1

---------------
salut c pouqie
n°8405170
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 01:03:21  profilanswer

ce qui est pas mal c'est quand le mec de la team qui se fait rouler dessus, il parle à la team adverse pour dire qu'il a des teammates de merde

très bon ça, le mec veut bien montrer que c'est les autres les nullards c'est pas lui, il montre qu'il est fort normalement "hé vous avez vu :D ? mdr le stuff de mon mate :D"

Message édité par POUQIE le 17-11-2011 à 01:03:32

---------------
salut c pouqie
n°8405220
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 01:51:36  profilanswer

bah parfois, faut avouer que certains se stuff comme dans les années 20. J'ai deja vu des ricky dagon 5, alors sur un mec qui roxx la game depuis la minute 2, ca peut passer. Mais quand c'est un vrai nullard qui tente d'imiter justement le roxxor la game suivante, c'est juste lol.

n°8405547
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:43:19  profilanswer

Hey Mortred c'est jouable ! Regardez ZSMJ, notre père farmer à tous !

Il l'a prouvé plus d'une fois.

n°8405892
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:05:06  profilanswer

Pourquoi on rage sur les mobas? L'exemple le plus flagrant :

Le gars qui pick scout, te regarde te faire défoncer lors des ganks et monte codex (mes lacunes dota ne me permettent pas de traduire)

Tu montres très bien son intention sur la game : ne pas jouer en équipe alors que le moba est un match à 5 vs 5, chercher le last hit sans contribuer à l'obtenir donc il n'est en rien dans la construction qui a amené ce kill et augmenter ses propres stats : il ne prend qu'un risque limité early avec son invi et ne se mouille pas.

Bref, l'exemple type de l'individualisme nuisible.

Il y va de même pour :
- les supports qui ne wardent pas (je préfère être ganked/feed les autres et perdre des tunes, que de warder et perdre des tunes)
- des gars qui call pas les miss (impact direct sur la réussite des ganks adverses)
- les mid qui farment non stop, ne gank pas et se plaint de failed lanes qui ont été ganked
- etc etc....

Tout action ou non-action dans un moba a une influence générale et permanente dans la game. On ne retrouve pas cela dans les autres MMO et c'est de là que vient l'horrible ambiance de la communauté

Message cité 1 fois
Message édité par nadcel le 17-11-2011 à 11:08:32

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°8405992
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:23:06  profilanswer

Les boulets qui jouent pas leur rôle c'est pas spécifique au Moba, c'est valable pour tous les jeux. C'est même encore plus chiant dans des jeux plus coopératifs.

nadcel a écrit :

Bref, l'exemple type de l'individualisme nuisible.

Oui, mais encore une fois, c'est du calculé, du voulu par le système même. Tant que le last hit/deny/ks sera possible, cet indivualisme écoeurant restera le principal état d'esprit hors de toute stratégie réfléchie/partagée par l'équipe (et donc, dans le cas d'un ladder ou de pubs ou de random mates : impossible à mettre en place). Ce qui va très bien avec le manque de maturité des djeuns ceci dit, ça flatte l'égo pour rassurer en cas de succès ou ça rejette la responsabilité sur le monde entier en cas de fessée. Reste donc à voir si ils veulent laisser perdurer cet état de fait, c'est de la simple volonté des gérants.

Spoiler :

devinez quoi ... ben oui, nostalgie hein ...
[:kiki] .

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 17-11-2011 à 11:24:16
n°8406046
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:33:27  profilanswer

Atlantis a écrit :

Les boulets qui jouent pas leur rôle c'est pas spécifique au Moba, c'est valable pour tous les jeux. C'est même encore plus chiant dans des jeux plus coopératifs.

Atlantis a écrit :

Oui, mais encore une fois, c'est du calculé, du voulu par le système même. Tant que le last hit/deny/ks sera possible, cet indivualisme écoeurant restera le principal état d'esprit hors de toute stratégie réfléchie/partagée par l'équipe (et donc, dans le cas d'un ladder ou de pubs ou de random mates : impossible à mettre en place). Ce qui va très bien avec le manque de maturité des djeuns ceci dit, ça flatte l'égo pour rassurer en cas de succès ou ça rejette la responsabilité sur le monde entier en cas de fessée. Reste donc à voir si ils veulent laisser perdurer cet état de fait, c'est de la simple volonté des gérants.

Spoiler :

devinez quoi ... ben oui, nostalgie hein ...
[:kiki] .

L'individualisme en lui même n'est pas néfaste. Le carry qui last hit bien, farme bien et finit par bien jouer son rôle de carry tout en étant prêt à aider sa team, c'est clairement positif. Tant que c'est au profit de l'équipe et non au détriment de

Message édité par nadcel le 17-11-2011 à 11:35:03

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°8406081
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:41:30  profilanswer

La notion même de carry, pour un jeu en équipe, est idiot. que lors d'actions de groupe tu aie des initiateurs et de finisseurs pourquoi pas (à la condition que ça soit pas le finisseur qui encaisse tout le benef exp/gold). Mais pas à l'échelle d'une partie entière. Parce que si il voullait pousser la notion de carry jusqu'au bout il aurait laissé le pull d'objets comme on l'a eu passé un temps et qui a clairement montré l'idiotie du concept par rapport au principe du jeu en équipe ...

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 17-11-2011 à 11:44:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)