| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 20:26:15 ![]() ![]() |
Fira Transactions (0) | c'est ça et qui en plus viennent te le raconter |
ororuK Transactions (0) | Les abrutis sont ceux qui achètent une clé beta gratuite alors qu'ils pourront acheter le vrai jeu payant bientôt. J'aurais pas eu de remords à faire comme louter je pense, faut pas hésiter à baiser les abrutis. |
oxman xiiiTransactions (0) | En l’occurrence il a trahis ces amis irl. Il leurs avait promis 2 clés, leur a dit "j'ai la clé je vous les file" et hop il change d'avis et rien du tout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 22:30:54 ![]() houla vous vous laissez emporté pars la dignité là lol !!!!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est pas déjà le cas ? |
Fira Transactions (0) | Oh bah oui, il fait ce qu'il veut, mais ça reste ridicule comme mentalité, enfin bon, dés que c'est possible une bonne partie des gens cherchent à tout monétiser. Enfin, on s'étonne pas que ces gens là n'ont pas d'amis. |
louter Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par louter le 14-11-2011 à 23:57:44 |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | PROFITE TANT QUE TU PEUX |
Dæmon Transactions (2) | je viens d'avoir un accès à la beta o_O
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 00:39:01 ![]() ![]() |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 15-11-2011 à 09:15:56 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | De nos jours, argent > amitié
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) |
demes Transactions (4) |
Trop bon trop con ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi en tout cas j'étais là lors des premiers coups de pute de l'histoire --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai connu le premier arnaqueur et oui les meks --------------- salut c pouqie |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Aucun honneur ceux qui filent pas les clés aux potes ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Hey les mecs, il fait ce qu'il veut non? Vous lui en voulez à lui d'avoir pu profiter de quelques abrutis qui passaient par là? J'aurai fais la même chose, étant donner qu'une clé ne peut contenter tous mes potes, et à quelques semaines du lancement qui plus est.
--------------- blabla |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est parce qu'ils s'imaginaient en recevoir une ici |
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 15:37:26 ![]() allez vivre au Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 15:38:18 |
Fira Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | louter est juste un beau salopard, un genre de judas qui n'aurait pas hésité à balancer des juifs aux nazis en échange de quelques Deutchmark, et moi ces mecs là, ça me sort par les yeux |
ororuK Transactions (0) |
|
Je pense que je l'aurais fait gratuitement. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
Message édité par Atlantis le 15-11-2011 à 17:31:14 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ça devient n'importe quoi la rage contre louter. Il a fait ce que beaucoup aurait fait et ce n'est pas un crime (oui oui), ne soyez pas dégouté parce que vous n'avez pas de clé --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
louter Transactions (4) | Jm'en amuse au final, y en a pas beaucoup qui ragent/font les vierges effarouchées, ça parleraient pas autant de ça si il y avait matière à parler du jeu en lui même... |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | En tout cas Louter, si je peux t'enfoncer je t'enfoncerai mec ! Rase les murs mon gars ! Ah oé t'as fait du fric avec ta clé, pwalalalala comment tu vas le regretter.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 18:46:15 ![]() mais es tu stuff ? ouais moi pour une clef dota2 en 39 45 j aurais donne du juifs Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 18:46:24 |
demes Transactions (4) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Nan mais quand tu vois l'ambiance sur ce DOTA même pas sorti, ça promet --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cafenintendo Transactions (0) | Ca reste cohérent, vu comment était l'ambiance sur dota 1, on retrouvera la même sur le 2 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Je te dose sur 1v1_apom_pro#12 Expertz join now!!! Et je te farm à l'auto attack du techies. Message édité par Omniscience le 15-11-2011 à 23:09:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |