| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 19:13:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 19:33:45 ![]() et nous on baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme des cons Message édité par Profil supprimé le 10-11-2011 à 21:02:15 |
Dæmon Transactions (2) |
louter Transactions (4) | C'est vraiment bizarre que je sois le seul à en avoir reçu une...
|
ddst Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ddst Transactions (0) | Nouveau patch: http://blog.dota2.com/2011/11/burnt-offerings/
|
louter Transactions (4) | Y a l'air d'avoir une bonne fréquence de patchage.
Message édité par louter le 11-11-2011 à 02:36:37 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
bof. je sais pas si c'est toujours pas clair, mais je ne me prononce jamais sur ce que je connais pas. Exactement l'inverse de certains joueurs (mais je me garderai de lancer une polémique/psychologie de ce comportement ...) |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 03:27:39 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ddst Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Je confirme, J'ai reussi à refourguer mes clés BETA contre skyrim, et COD MW3.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
oxman xiiiTransactions (0) | T'es un beau salopard louter. |
louter Transactions (4) | Bon call of duty jme suis fait avoir c'est une clef russe donc à voir sur le long terme, mais skyrim jl'ai eu en gift steam, donc ça c'est clean.
Message édité par louter le 11-11-2011 à 20:58:07 |
elpolloloco Transactions (7) | Faut s'inscrire sur un site particulier pour tenter de choper une clé béta ? |
louter Transactions (4) | Si vous avez des clés en rabe, jme fais harceler par le forum ou j'ai posté pour des échanges.
Message cité 1 fois Message édité par louter le 12-11-2011 à 00:43:33 |
Dæmon Transactions (2) | pour ça faudrait déjà que des gens reçoivent des clés ici... : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
demes Transactions (4) | En même temps il économise 100 euros c'est pas rien Message édité par demes le 12-11-2011 à 10:21:28 |
ben t'as toujours ta clé principale à refourger, où est le problème ? |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Message édité par Hippo-fr le 12-11-2011 à 15:00:38 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
louter Transactions (4) | Ouais elle est liée à mon compte, et j'ai envie de la garder, vu le nombre de héros que je connais pas, j'ai encore du taff.
|
je comprend mieux pourquoi tu te fais harceler |
louter Transactions (4) | J'ai peur de ne pas saisir ta remarque. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ben qu'une béta en général c'est pour voir les bugs/limites/gros trucs à améliorer. donc logique que ça soit à des joueurs qui connaissaient déjà bien l'ancien (et notamment ses bugs). maintenant ils ont p-e voulu avoir un peu de regards neufs ...
|
louter Transactions (4) | J'ai 3K games de Hon dans les pates, je connais 70% du héros pool de Dota 2, et maintenant que je me suis habitué au rythme du jeu (vitesse, last hit un peu "mou" ) J'ai un impact beaucoup plus positif que pas mal d'anciens joueurs de Dota (quand on discute dans les logs). Message édité par louter le 12-11-2011 à 15:31:03 |
ororuK Transactions (0) | À une époque, l'ulti de morphling permettait de copier le prochain sort lancé à côté de lui. C'était tellement cool ! <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 21:47:24 ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bof, maintenant il y a pire, avec la copie du dernier sort lancé ...
Message édité par Atlantis le 12-11-2011 à 21:51:37 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
L'ulti de rubick (heros récent) fait ca maintenant --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 22:01:56 ![]() y as cb de heros dans le pool a dota ? ( j ai jms joué a dota je viens de HoN ) donc hormis les copies de dota dans HoN je connais pas du tout les heros de dota |
ororuK Transactions (0) |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
cafenintendo Transactions (0) | De mémoire j'avais recompté pour le questionnaire sur steam pour la beta
Message édité par cafenintendo le 13-11-2011 à 16:07:28 |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | 4ème vague de clé apparemment aujourd’hui toujours rien |
oxman xiiiTransactions (0) | Et à côté de ça tu en vois qui sont fier de les échanger contre Skyrim et j'en passe, plutôt que d'être sympa et la filer à leur ami. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |