| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
zlade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 12:01:07 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | est-ce que les clés à donner aux copains donnent elles-même des clés à distribuer?
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | j’étais le suivant |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 09-11-2011 à 15:45:08 |
DreamComeTrue Transactions (0) |
Message édité par DreamComeTrue le 09-11-2011 à 15:59:20 |
comme les suites divergentes ? |
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 16:13:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 16:22:27 ![]() <== scrute toutes les heures sa boite mail ................. mais point de key en vue :< |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
et gmail est payant in fine ? non (sauf utilisation pro et encore). c'était une tentative de virus social. je te laisse googliser.
ça fait des années que ca a été demandé. marc&co sont contre |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
louter Transactions (4) |
|
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 09-11-2011 à 17:48:21 --------------- salut c pouqie |
Message édité par NHam le 09-11-2011 à 17:44:34 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Niamor59 Transactions (0) | toujours pas de clé pour moi non plus --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
ddst Transactions (0) | Ce qui est sympa c'est de pouvoir regarder des parties en spectateur le temps que le matchmaking te trouve ta partie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 17:50:10 ![]() oui cela risque d etre un tres bon plus de pouvoir look une game tout en attendant la tienne . je plussoie cette option . |
zlade Transactions (0) | au fait si un généreux donateur de clé passe par là je précise que j'ai deux jeux steam à échanger half life 2 et portal c'est pas grand chose mais bon en échange de bon procédé x) |
ddst Transactions (0) | les anciens testeurs viennent de recevoir 2 clefs Message cité 1 fois Message édité par ddst le 10-11-2011 à 01:49:51 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | si ça c'est pas du aigri qui a plus rien à dire, je sais pas ce que c'est |
louter Transactions (4) |
Bugs divers nécessitant un reboot du jeu; Le plus gros pb atm c'est de pas pouvoir concède alors que les leavers sont punis. On sent vraiment qu'on est encore dans la phase early de la beta. Ça reste comme je l'ai dit prometteur. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ca donne moyen envie quand même là ... Message édité par Styx0 le 10-11-2011 à 08:34:02 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Dæmon Transactions (2) | non. une beta ça sert à ça. on ets peut être un peu trop habitués aux fake betas à 2 semaines de la sortie d'un jeu. ces bétas ressemblent plus à des démos qu'à des vrais béta.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
oxman xiiiTransactions (0) | louter joue sur Hon, il l'a dit plus haut et il a pas ces soucis |
ddst Transactions (0) | Depuis le patch la latence s'est amélioré mais aux dires de certains il y a encore des progrès à faire. Je peux pas tester pour l'instant je suis sur un wifi pourri Message édité par ddst le 10-11-2011 à 17:21:48 |
louter Transactions (4) | Non mais c'est clairement pas la latence qui crée ce pb, c'est le gameplay qui se veut un peu moins nerveux que HoN, quand j'en discute en game avec les autres joueurs ils sont tous d'accord, argumentant que c'était déja le cas avec Dota 1 (moins nerveux que HoN).
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |