| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bah c'est exactement la même problématique IRL : vu que l'essentiel est toujours non quantifiable, pour mettre en place des indicateurs qui donneront des décisions pourries faut accentuer sur le quantifiable et la politique/stratégie du chiffre.
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 15:35:37 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | Atlantis t'es le meme qu'a l'époque de DotA 1 ?
--------------- Si vis pacem parabellum |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | oui. ça fait bien longtemps, de l'eau (trop) a passé sous les ponts. dota j'y touche à peine now.
Message édité par Atlantis le 02-11-2011 à 15:52:02 |
Dæmon Transactions (2) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
demes Transactions (4) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
|
cafenintendo Transactions (0) | Si vous voulez jouer avec quelqu'un d'expérimenté filé moi une clé si vous en avez une |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 18:44:10 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
sq- Transactions (0) |
zlade Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) |
louter Transactions (4) | Quand on voit l'ensemble de tes contributions sur le topic, ca donne vraiment envie |
oxman xiiiTransactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est parti mon kiki !
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Veinard!
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est pas à moi. C'est tiré du site DOTA2 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
hannibam Transactions (0) | J'ai rempli le questionnaire mais j'ai pas été invité ='(
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | rien reçu non plus. En même temps le questionnaire laissait entendre qu'ils cherchaient en priorité des anciens joueurs de DOTA, donc j'ai pas trop d'espoir. |
hannibam Transactions (0) | Moi j'ai menti, je veux jouer a Dota 2 S'too ! Message édité par hannibam le 03-11-2011 à 09:56:39 |
en même temps tu passes ton temps à faire des !report et quand le jeu final sort quelques mois plus tard tu notes parfois d'énormes différences avec ce que t'as pu voir dans la béta. bon là ils sont quand même plus cadrés si ils veulent coller au 1 dans un premier temps (ce qui ne sera pas un bien). |
ddst Transactions (0) | Les betas testeurs actuels recoivent des clefs en rab ? Message cité 2 fois Message édité par ddst le 03-11-2011 à 11:25:27 |
Niamor59 Transactions (0) |
louter Transactions (4) | Moi si j'ai une clef, elle part aux joueurs de Hon. |
ddst Transactions (0) |
Donc beaucoup de petits trucs en général, facilement corrigeable pour une beta. Après on a tout les DotA fan pur et dur qui ne veulent pas qu'on touche à 1mm du jeu d'origine et qui refuse toutes évolutions, même si l'absence de ces 'features' était liée au moteur de warIII trop réstrictif. C'est assez frustrant surtout quand on a jouer à d'autres MobA et qu'on a pu apprécier les améliorations. On peut citer pêle-mêle l'absence de barre de mana sur les ennemies, l'indication de leur niveau, le blink impossible dans les zones non explorées, l'impossibilité de vendre sans être à proximité d'un shop. Message cité 2 fois Message édité par ddst le 03-11-2011 à 12:31:28 |
Manoko Transactions (2) |
|
Fira Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu t'ennuies DdsT tu devrais me prêter ton compte steam |
Message édité par bibiletanuki le 03-11-2011 à 14:14:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ouais enfin il y a certains joueurs+moddeurs qui avaient bien déblayé le terrain à la grenouille pour pas mal d'améliorations dans dota (par rapport à l'interface justement). Ils avaient codé de la map pour montrer que ça marchait et bien, avaient donné leur code, avaient le soutien des membres du forum officiel (paix à son âme). Et la grenouille les a envoyé chier sans explication. Du coup ils se sont barrés, dégoutés, les uns après les autres (je sais même pas si c'est pas eux qui sont à l'origine des HoN etc d'ailleurs, j'ai zappé de tout ça). Il y en a qui avaient fait une alternative à dota (sous war3) sacrément mieux foutue que dota d'ailleurs (me souviens plus du nom). Et par contre il y a des trucs ça lui prend comme une envie de ch*** et il mets ça directos dedans.
Message édité par Atlantis le 03-11-2011 à 14:47:39 |
hurox1 Transactions (0) | Questionnaire complété. On verra bien (je joue à DOTA depuis de nombreuses années). --------------- TF2 => HFR Hurox |
cafenintendo Transactions (0) | Perso, je suis gentil, mais si personne me file de clé je peux vite partir en délire avec une hache et découper tout les HFRIEN
Message édité par cafenintendo le 03-11-2011 à 18:34:15 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | si on dispose de 2 invit à chaque clé, il est facile d'en donner une pour les potos et une pour HFR, comme ça on peut utopiquement couvrir tout le topic tout en répartissant à tous ses potos --------------- salut c pouqie |
cafenintendo Transactions (0) | si une liste d'attente se crée je veux bien qu'on me rajoute |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 19:19:39 ![]() heu faut pas rêver non plus il y auras pas 1 million de clefs ^^ |
cafenintendo Transactions (0) | une seule suffit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 20:33:44 ![]() une clef ? comment vous voulez tous jouer avec une clef ? car les compte steam tu peu pas être connecté sur deux pc avec le meme compte |
cafenintendo Transactions (0) |
Message édité par cafenintendo le 03-11-2011 à 20:37:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |