| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
cafenintendo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cafenintendo le 03-11-2011 à 20:37:21 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 20:36:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 21:08:29 ![]() HAN le joueur perso toi tu dois KS a mort in-game |
DreamComeTrue Transactions (0) | Arrivé de Omniknight et Dragon Knight ! Change log ici : http://store.steampowered.com/news/6696/
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 04-11-2011 à 01:13:10 |
cafenintendo Transactions (0) | QSDF § |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
|
DreamComeTrue Transactions (0) | Merci pour les réponses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | atlantis TROLL SUR TROLL putin et ça marche tu me rends fou --------------- salut c pouqie |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est même pas des troll, c'est la pure réalité. enfin bon, crois ce que tu veux |
cafenintendo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 11:57:32 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Remarquez, si je veux troller, je peux dire que icefrog a introduit une superbe nouveauté. Il est le premier à ne faire aucune mention de ce prédécesseurs dans la conception du jeu. out eul et guinsoo, c'est comme s'ils n'avaient jamais existé. les joueurs de la première heure de dota apprécieront.
|
demes Transactions (4) | Je connais l'histoire vaguement |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sauf que c'est exactement l'inverse. |
Dæmon Transactions (2) | ce que je ne comprend pas c'est pourquoi avec tant de haine contre icefrog tu continues à suivre le topik dota2 et à cracher en permanence dessus. si c'était vraiment autant la merde que ça avec icefrog tu devrais tourner la page et oublier dota2.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 17:09:13 ![]() en même temps vous avez déjà vu une grenouille congelé ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je me demande comment il a fait pour faire d'un random mod de war3 l'un des jeux les plus joués au monde !! --------------- salut c pouqie |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | devine |
POUQIE pouqieTransactions (0) | vu qu'il en fait qu'à sa tête cet animal !!! --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tu sembles vraiment être juste un aigri d'une période ou t'avais fait des proposition d'évolution ou proposé des bouts de code, ça n'a jamais été pris en compte et du coup tu craches toute ton aigreur depuis --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | parceque pour en arriver à sortir ça :
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 18:12:40 ![]() dont feed the troll |
demes Transactions (4) | vendredi si ! |
ddst Transactions (0) |
|
vous prendriez mes posts pour des trolls alors qu'ils n'en sont pas
ben ils implémentent le truc et ils voient ce que ça donne in game, au pire ils le désactiveront plus tard.
|
aRiaKaN083 Transactions (0) | @Atlantis: j'ai pas suivi toute la conversation mais s'agissant de Icefrog, il fait tourner dota gratos depuis plus de 5 ans... donc moi jdis merci. Quant a Eul et guinsoo ils ont eu le mérite de creer le concept mais c icefrog qui a rendu le jeu aussi populaire
Message édité par aRiaKaN083 le 05-11-2011 à 01:09:52 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | à la grenouille je lui accorderai un crédit : avoir amélioré le code parce que le temps de chargement à l'issue du cycle des 5.xx était tout simplement horrible (même si la contre partie ça été des bugs hilarants en pagaille jusqu'à la 6.18 environ). pour le jeu qui est monté en avant sur la scène ça a rien avoir avec icefrog, au contraire, pour avoir connu les anciens forums (que de toute façon vous ne pouvez pas parcourir, vu qu'ils ont disparu, à deux occasions successives. la première à l'issue officiellement d'un *bug* et la seconde à l'issue d'un clash au sein de la communauté par rapport au micro noyau autour de la grenouille. tout ça c'était avant les 6.2x). comme toujours c'est des mini mouvements dans les lans qui ont créé des événements locaux, de la montée des teams, puis du sponsoring de SdJ, des events à plus grande échelle, les vidéos en supports de pubs etc ... Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 05-11-2011 à 12:38:25 |
aRiaKaN083 Transactions (0) | ça tombe bien j'ai commençé avec la 6.21B ^^ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2011 à 13:31:08 ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je joue plus à counter depuis 2003 mais si ça te fait plaisir ...
|
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
Fira Transactions (0) |
YuFr Transactions (10) |
|
Pascal_974 Transactions (0) | Toujours pas reçu de clé....L'attente se fait longue |
cafenintendo Transactions (0) | Aucune cle non plus |
zlade Transactions (0) | s'il vous plaiiiiit une clé |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Atlantis c'est quand même tiépance sur tiépance ces posts avec une bonne louche d'aigritude. Du beau boulot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |