| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
DreamComeTrue Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 10:29:54 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
cafenintendo Transactions (0) | je veux y jouer |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
DreamComeTrue Transactions (0) | En esperant qu'il change la colision dans Blizzard DOTA par rapport à SC2 car c'était horrible dans le mod amateur. |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 18:09:11 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | oui je parlais du bien du mod officiel made by Blizzard himself
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Showbu Transactions (0) | Il est prévu pour quand ce DOTA made in Blizzard ? |
louter Transactions (4) |
Message édité par louter le 25-10-2011 à 21:30:13 |
Showbu Transactions (0) | Ouai mais apparemment ya un mode fait par des "amateurs" et un autre en cours de création par Blizzard non ? |
louter Transactions (4) | Je sais pas, y a pas grand chose qui à filtré. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | il y a même pas jim raynor donc bof |
Jileo Transactions (3) |
raptime Transactions (0) | C'est pour faire baver les clampins comme nous qui ne participent pas a la beta |
Niamor59 Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | A chaque fois que quelqu'un post sur ce topic j'espère que c'est pour dire que la béta est ouverte --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
cafenintendo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2011 à 23:16:14 ![]() j ai reçus un email de valve (steam) qui m annonce qu avant de "peut etre" m envoyer une clef beta je dois répondre a un petit formulaire pour les renseigner sur l hardware de mon pc . suis je le seul ? Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 23:21:58 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Non
Jileo Transactions (3) | + 1 mais je ne crois pas que ça nous assure un accès. |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2011 à 23:23:32 ![]() ok fausse joie gnie !!!! |
Dæmon Transactions (2) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pour ceux pour qui le lien ne fonctionnerait pas, il faut redémarrer Steam --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fira Transactions (0) | Pour chrome : exécuter -> steam://takesurvey/1/
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | idem mail recu mais je n'ai jamais joué a dota, just lol et hon.
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dæmon Transactions (2) | ils te demandent quand même ton XP générale sur les moba --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cafenintendo Transactions (0) | moi j'ai fais un mail avec mon profil dotaleague qui a 3000 games au compteur Message édité par cafenintendo le 02-11-2011 à 14:02:11 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | la gueule des questions quoi
--------------- salut c pouqie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
bah c'est exactement la même problématique IRL : vu que l'essentiel est toujours non quantifiable, pour mettre en place des indicateurs qui donneront des décisions pourries faut accentuer sur le quantifiable et la politique/stratégie du chiffre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |