| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 15:17:38 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
QoP blink aussi je dois avouer qu'il roxerait bien comme ça |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bouh j'aime pas, jtrouve que ca perd de son charme
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bon le morphling a un rasenshuriken, c'est lui le plus fort |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 20-09-2011 à 11:22:43 |
oxman xiiiTransactions (0) |
DreamComeTrue Transactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Comment on sait si on a été sélectionné pour la béta ? On reçoit un mail ou il faut se connecter à steam ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
cafenintendo Transactions (0) | Il y a un leak jouable de dota 2 apparemment, si quelqu'un a plus d'infos, qu'il me MP, qu'on discute un peu de tout et de rien |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 13:34:30 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Juste en local je crois non ? |
louter Transactions (4) |
Jveux bien etre dans la boucle. |
oxman xiiiTransactions (0) |
intéressant de voir ça, même si le spectacle n'est pas là. |
cafenintendo Transactions (0) |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
cafenintendo Transactions (0) | Merci pour le mp |
Showbu Transactions (0) | Ca stream, ya plus de NDA ?
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Je voudrais bien aussi le MP svp !
--------------- Steam ID |
oxman xiiiTransactions (0) | On peut rien faire sur le client leak, on voit seulement l'interface, on peut ni rejoindre/list/créer une partie, de même en practice. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
tu sous entend que ce qu'on nous raconte (qu'il y a une version jouable quelque part dans notre dimension) est faux ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y en a bien une, mais je pense que le client vérifie que le steam account est bien un bêta testeur, car je me suis créé un accompte steam pour tester et ça n'a rien changé |
cafenintendo Transactions (0) | ouai |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bon ben il y a plus qu'à trouver le mdp de la grenouille |
obe Transactions (0) | drapo |
Niamor59 Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Un leak des textures et portraits 3D ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je ne suis pas trop l'actualité du jeu, mais ... vu qu'il y a deja eu un tournoi de pro cet été, et qu'on lit par ci par la, une sortie en 2011, y'a pas de beta plus large de prévu ?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Sur Dota two, y'a 2 clés à gagner pour la alpha hyper fermée. Mais clairement, Valve ne communique pas sur les dates des différentes béta prévues --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
c3llu1337 Transactions (0) | http://www.own3d.tv/live/10588/joinDOTA
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Le leak ne marche pas, on peut rien faire dessus, il faut un compte steam qui a accès à dota 2 pour que ça marche. |
Lamren Transactions (0) | Bordel, je veux pouvoir rejouer invoker |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Une vidéo de présentation de Rikimaru
Dæmon Transactions (2) | présentation de la beta par quelqu'un qui a eu une clé beta : http://www.youtube.com/watch?v=d3d [...] ture=feedu --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DreamComeTrue Transactions (0) | D'après ce que je comprend d'ici : http://blog.dota2.com/2011/10/misery-loves-company/
Message édité par DreamComeTrue le 21-10-2011 à 10:17:59 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | le type qui fait la vidéo est sympa à écouter et il présente bien tout. après bon ça n'est claireent pas un über roxxor, donc quand tu le vois jouer à certains jeux tu rage un peu car il ne fait pas toujours les bons choix et/ou est un peu lent.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | justement, c'est le côté campagnard bien de chez nous de la video que j'aime bien. Ca retranscrit mieux l'expérience qu'un newbie va connaître en découvrant le jeu. |
DreamComeTrue Transactions (0) | Screen des 3 nouveaux héros :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |