| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 16:37:02 ![]() ![]() |
DreamComeTrue Transactions (0) | Mwahah, 3 mecs sous smoke à attendre que quelqu'un finisse d'utiliser le courrier pour acheter un item au secret shop, avant de le tuer. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
DreamComeTrue Transactions (0) |
Message édité par DreamComeTrue le 19-08-2011 à 16:57:29 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les unitées tossées n'ont jamais été invincibles en l'air pour info
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 19-08-2011 à 16:59:25 --------------- salut c pouqie |
Message édité par DreamComeTrue le 19-08-2011 à 17:22:15 |
Dæmon Transactions (2) | les EHOME se sont fait retourner. Message édité par Dæmon le 19-08-2011 à 17:04:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ah, je suis bien content que EHOME ai perdu.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca sera Na'Vi contre Scythe la finale WB.
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 18:27:27 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | le match actuel est en pause :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est intéressant ce message, car justement il y a une partie (la deuxième de mémoire) ou je crois que le jeu à totalement crashé.
|
Dæmon Transactions (2) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Putain la game des M5 se jouera demain à 10h --------------- blabla |
ddst Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | "Match will start shortly. Delay due to missing player"
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Sympa les vidéos là, c'est un best of --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Mdr le message facebook de la page dota 2 :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | arf, je reviens de vacances et le topic est passé de 3 à 23 pages |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ils sont sympa les organisateurs --------------- blabla |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | MYM : Antimage night-stalker chen ancient-apparition Puck
Message édité par Dæmon le 20-08-2011 à 11:11:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Comment le Tinker fait-il pour reset son cooldown des travels boots ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | C'est ca dota2 chez les chinois? farm et fuite? Interessant... --------------- blabla |
Message cité 1 fois Message édité par DreamComeTrue le 20-08-2011 à 14:43:26 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ahhhh. On peut rester dans sa base pdt 20min et tt de meme win youhou. Quel spectacle les chinois y a pas à dire --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Oui 20min sans creeps ils essayaient de gank mais ces blaireaux attendaient tranquillement dans leurs bases. Je sais pas ce qu'ils pouvaient faire pour contrer le carry, laisser SS farm aussi comme un attardé peut etre?
--------------- blabla |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne dirais pas ce manque de créativité non, mais plutôt "cet anti jeu". |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | 'ste ouverture de rondelle des Na`Vi contre Scythe --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ddst Transactions (0) | Oh le viol ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je trouve qu'au spawn, le laser de défense fait pas si mal que ça. Genre la ils sont partis les chercher à leurs spawn, et 'jesaisplusqui' a tanké le laser quelques bonnes secondes --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message édité par DreamComeTrue le 20-08-2011 à 15:59:56 |
oxman xiiiTransactions (0) | Sous Hon si tu es bien stuffé tu peux le tanker une 5 secondes oui.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Armaddon peut tanker 5 sec (de face) avec Behemot + Shaman + Helm.
|
ddst Transactions (0) | Dès que t'as un peu d'armure tu peux tanker la fontaine pendant pas mal de temps. |
oxman xiiiTransactions (0) | Pourquoi ils bloquent leur propre creep camp ? Je comprends pas le délire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |