Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°8158270
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le Darkseer et le Night stalker qui ont pris la game.
Grosse Maiden aussi je crois.

Après Spectre se goinfre ...

Message édité par JohnSmith le 17-08-2011 à 17:05:38
mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 17:03:49  profilanswer

n°8158271
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 17:04:46  profilanswer

n°8158276
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:06:29  profilanswer

Pour savoir si l'ulti du perso est prête ou non (le 4ème sort d'un héro levelable au niveau 6/11/16).

Message cité 1 fois
Message édité par DreamComeTrue le 17-08-2011 à 17:14:13
n°8158291
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 17:10:59  profilanswer

vince 186 a écrit :

Tu m'excuseras ça m'a pas paru logique, je cherchais partout sur le site esl/iem.

edit : sinon t'en a pas marre de faire des réflexions aux autres?  :o

nop  [:itm]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8158309
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:16:46  profilanswer

Ya un endroit où on peut voir les VODs des matchs qui sont passés ou c'est pas encore dispo ?

n°8158315
ddst

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:18:08  profilanswer

Pas encore dispo.

n°8158333
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:23:58  profilanswer

Dota 2 International - Group Stage - TyLoo vs OK.Nirvana.CN
http://www.youtube.com/watch?v=ziV [...] ture=feedu

Il y a aussi Dota 2 International - Group Stage - OK.Nirvana.Int vs Virus de dispo

Message cité 3 fois
Message édité par Hippo-fr le 17-08-2011 à 17:24:24

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8158335
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:25:57  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Il y a aussi Dota 2 International - Group Stage - OK.Nirvana.Int vs Virus de dispo

Merci

---------------
blabla
n°8158341
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:27:17  profilanswer

ddst a écrit :

Pas encore dispo.

Hippo-fr a écrit :

Thx

n°8158344
ddst

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:28:27  profilanswer

J'ai rien dit [:ciler]
Ils sont réactifs !

Message édité par ddst le 17-08-2011 à 17:28:47
mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 17:28:27  profilanswer

n°8158346
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 17:29:34  profilanswer

DreamComeTrue a écrit :

Pour savoir si l'ulti du perso est prête ou non (le 4ème sort d'un héro levelable au niveau 6/11/16).

et + le chiffre est haut + ça fait mal ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8158357
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:31:42  profilanswer

satrincha a écrit :

et + le chiffre est haut + ça fait mal ?

c 'est le cooldown en secondes ca

---------------
blabla
n°8158366
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 17:35:26  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Merci. Hors streaming, je trouve les combats plus rapide que lors de mon premier visionnage.
Edit :  
- je ne vois pas ce que vous leurs reprochez aux sons
- purement cosmétique mais les éléments de décors qui se brisent c'est plutôt sympa

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 17-08-2011 à 17:41:19

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8158382
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 17:42:54  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Merci. Hors streaming, je trouve les combats plus rapide que lors de mon premier visionnage.
Edit :  
- je ne vois pas ce que vous leurs reprochez aux sons
- purement cosmétique mais les éléments de décors qui se brisent c'est plutôt sympa

la map en 1080p est lisible :o
ingame ça doit être encore plus net (vla la compression youtube même en 1080p...) :o

---------------
n°8158412
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:49:25  profilanswer

C'est marrant ça, en regardant le stream, j'étais mitigé, voire déçu.

Et hop en regardant le lien youtube donné plus haut (http://www.youtube.com/watch?v=ziVx7-pGpIc&feature=feedu) je suis fan :')

n°8158416
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:50:34  profilanswer

J'attends avec impatience la VOD MYM M5

---------------
blabla
n°8158418
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:50:35  profilanswer

Nature's Prophet c'est un nouveau héro ?

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8158423
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:51:48  profilanswer

oxman a écrit :

C'est marrant ça, en regardant le stream, j'étais mitigé, voire déçu.

Et hop en regardant le lien youtube donné plus haut (http://www.youtube.com/watch?v=ziVx7-pGpIc&feature=feedu) je suis fan :')

Héhé ça change tout quand ya pas de problèmes technique ou de farmfest de 1h30.

Hippo-fr a écrit :

Nature's Prophet c'est un nouveau héro ?

C'est furion. Pourquoi avoir pris ce nom ? :'(

Message cité 1 fois
Message édité par DreamComeTrue le 17-08-2011 à 17:52:12
n°8158426
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:53:09  profilanswer

Ils ont humanisé le panda pour pas avoir de soucis avec blizzard? :p

---------------
blabla
n°8158427
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:53:33  profilanswer

DreamComeTrue a écrit :

Héhé ça change tout quand ya pas de problèmes technique ou de farmfest de 1h30.

DreamComeTrue a écrit :

C'est furion. Pourquoi avoir pris ce nom ? :'(

ok :jap:

Storm Spirit est gros et moche d'après l'image [:cerveau vomi]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8158435
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:55:59  profilanswer

Dæmon a écrit :

la map en 1080p est lisible :o
ingame ça doit être encore plus net (vla la compression youtube même en 1080p...) :o

Je trouvais la map moisie, mais je pensais qu'à taille réelle elle était pas mal.
Et bien hop c'est confirmé, en 1080p fullscreen en effet la map est parfaitement lisible :)

n°8158436
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:56:11  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

ok :jap:

Storm Spirit est gros et moche d'après l'image [:cerveau vomi]

On dirait que c'est l'ulti de panda in game, tellement il est petit xD

n°8158751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 20:01:23  answer

n°8158806
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 20:25:06  profilanswer

Les inscriptions pour la béta sont redispo ici : http://dota2.com/tournaments/international/

n°8158857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 20:43:12  answer

:o

n°8158864
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 20:46:59  profilanswer

DreamComeTrue a écrit :

Les inscriptions pour la béta sont redispo ici : http://dota2.com/tournaments/international/

Merci :jap:  

La galère pour me souvenir de mon pseudo steam :pt1cable: Vraiment dommage qu'on ne puisse pas le changer ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8158962
ddst

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:29:42  profilanswer

Big Blue a écrit :

Merci :jap:  

La galère pour me souvenir de mon pseudo steam :pt1cable: Vraiment dommage qu'on ne puisse pas le changer ...

C'est déjà pas mal d'avoir un pseudo, moi j'ai une vieille adresse email dépassée :(

n°8159037
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 22:08:02  profilanswer

http://dota2.com/tournaments/international/game/104
Quasiment aucun ward ou contrôle de rune les Virus, ils avaient envie de perdre ?

Je rajouterais que 3/4 fois ils se sont fait tuer comme des noobs, j'en vois ils se font tirer dessus et ils restes et ne fuient pas, alors que ça leur est impossible de tuer l'adversaire, ou se laisse tirer dessus sans réagir.

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 17-08-2011 à 22:39:13
n°8159077
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 22:30:23  profilanswer

oxman a écrit :

Je rajouterais que 3/4 fois ils se sont fait tuer comme des noobs, j'en ils se font tirer dessus et ils restes et ne fuie pas, alors que ça leur est impossible de tuer l'adversaire, ou se faire tirer dessus sans réagir.

Ya au moins un kill dû au lag sur WR au milieu. ES subit le même sort à attaquer les creeps seul sous une tour alors qu'elle le tape et avec 3 virus juste à côté.

n°8159082
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 22:32:07  profilanswer

Ok ceci explique déjà cela, parce que justement par moment je ne comprenais pas :)

n°8159143
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 22:58:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

en même temps ça n'a pas la prétention d'être un tournois professionnel d'esport.  
C'est un tournois de "show" pour présenter le jeu joué par des team de pros. le 1M$ étant surtout là pour donner une raison aux grosses team de venir jouer et donner de la crédibilité au truc :o
et oui c'est pas encore top au niveau des finitions et du lag... mais ça sa se corrige, et je fais confiance à valve pour corriger le tir là dessus  [:airforceone]

Tu te trompes complètement là-dessus. Un stream et des qualités de jeu aussi moisies ne font pas honeur au produit, et par conséquent à Valve.
Il faut surtout voir que c'est la première présentation du jeu, et ils ont fait le choix d'un tournoi réunissant les pointures du genre avec un beau prix à la clef. Des centaines de milliiers (voir des millions) de gens attendaient ça de pied ferme et se sont jetés sur le stream.  
Pour quoi ? Du lag dans le stream, des coupures, du lag IG (ça couinait pas mal sur les chats IG)...etc. Sans dec, quand on présente un produit pour la première fois on fait gaffe à ça, ce n'est pas un détail. On parle d'un jeu dont le seul intérêt est de jouer en ligne merde. LoL et HoN connaissent des déboires de ce côté là aussi, mais là on parle d'une présentation, un truc qui doit faire envie, qui doit faire vendre.
Bref, un premier jet TRES décevant pour ma part. Quand on met autant de moyens et de budget derrière un projet pareil, juste pour voir que la partie la plus importante (à savoir l'infra derrière) est bancale... Coup très dur pour Valve qui cultive une image de quasi-perfection depuis des années m'est avis.
Ce sont quand même les mecs qui communiquent moins que Blizzard sur leurs jeux, c'est pas rien.
Pendant des mois on a eu quoi pour teaser ? Quelques artworks, wow.
Aujourd'hui ça aurait du être l'apocalypse, le jour du jugement dernier pour les moba.

Qu'est-ce qui en ressort ?
Des graphismes à mi-chemin entre HoN et LoL, jolis mais rien de transcendant.
Une mini-map si détaillée qu'elle en devient illisible.
Des mécanismes de jeu inchangés (mais ce n'est pas un mal je pense, tout le monde veut jouer à DotA 2.0)
Des héros que l'on connait depuis DotA (et 90% présents aussi dans HoN) et dont les mécanismes n'ont plus de secrets pour nous.
Ils ont subi un "simple" relooking. Et je dis relooking mais ils ont juste été très peu retouchés et modélisés "plus beau", je trouve ça carrément cheap...  
Dans HoN les héros sont pour la plupart des portages de DotA mais ils ont essayé de les adapter, de leur créer un background cohérent et qui tient plutot bien la route.
Spectre est devenu un guerrier des sables, Void est un maitre du temps, Kunkka est un gladiateur..etc. Et tout ça est très réussi !

Bref, on arrêtera pas le mastodonte Valve/Icefrog/DotA© mais ce que j'ai vu aujourd'hui n'apporte RIEN qui me ferait switcher de HoN vers lui. Si vous avez pour votre part vus des points sur lesqueles l'un prendrait l'ascendant sur l'autre, je serais intéressé d'en discuter.

Message cité 3 fois
Message édité par Renmazuo7 le 17-08-2011 à 23:01:45
n°8159166
eratum

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 23:08:54  profilanswer

Dota c'est la racine de tout, alors dota 2 est forcement le meilleur jeu  

Problem fanboy? [:arthoung:3]

J'ai beau troller, je suis a fond pour dota 2 rien que pour ca en fait [:arthoung:3], donc suis-je un troll? [:arthoung:3]

Laissez vous tenter par votre coté fanboyisme [:arthoung:3]

Message édité par eratum le 17-08-2011 à 23:09:43
n°8159216
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 23:27:30  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Tu te trompes complètement là-dessus. Un stream et des qualités de jeu aussi moisies ne font pas honeur au produit, et par conséquent à Valve.
Il faut surtout voir que c'est la première présentation du jeu, et ils ont fait le choix d'un tournoi réunissant les pointures du genre avec un beau prix à la clef. Des centaines de milliiers (voir des millions) de gens attendaient ça de pied ferme et se sont jetés sur le stream.  
Pour quoi ? Du lag dans le stream, des coupures, du lag IG (ça couinait pas mal sur les chats IG)...etc. Sans dec, quand on présente un produit pour la première fois on fait gaffe à ça, ce n'est pas un détail. On parle d'un jeu dont le seul intérêt est de jouer en ligne merde. LoL et HoN connaissent des déboires de ce côté là aussi, mais là on parle d'une présentation, un truc qui doit faire envie, qui doit faire vendre.
Bref, un premier jet TRES décevant pour ma part. Quand on met autant de moyens et de budget derrière un projet pareil, juste pour voir que la partie la plus importante (à savoir l'infra derrière) est bancale... Coup très dur pour Valve qui cultive une image de quasi-perfection depuis des années m'est avis.
Ce sont quand même les mecs qui communiquent moins que Blizzard sur leurs jeux, c'est pas rien.
Aujourd'hui ça aurait du être l'apocalypse, le jour du jugement dernier pour les moba.

1)Des graphismes à mi-chemin entre HoN et LoL, jolis mais rien de transcendant.
2)Une mini-map si détaillée qu'elle en devient illisible.
3)Des mécanismes de jeu inchangés (mais ce n'est pas un mal je pense, tout le monde veut jouer à DotA 2.0)
4)Des héros que l'on connait depuis DotA (et 90% présents aussi dans HoN) et dont les mécanismes n'ont plus de secrets pour nous.
5)Ils ont subi un "simple" relooking. Et je dis relooking mais ils ont juste été très peu retouchés et modélisés "plus beau", je trouve ça carrément cheap...  
6)Dans HoN les héros sont pour la plupart des portages de DotA mais ils ont essayé de les adapter, de leur créer un background cohérent et qui tient plutot bien la route.
Spectre est devenu un guerrier des sables, Void est un maitre du temps, Kunkka est un gladiateur..etc. Et tout ça est très réussi !

Bref, on arrêtera pas le mastodonte Valve/Icefrog/DotA© mais ce que j'ai vu aujourd'hui n'apporte RIEN qui me ferait switcher de HoN vers lui. Si vous avez pour votre part vus des points sur lesqueles l'un prendrait l'ascendant sur l'autre, je serais intéressé d'en discuter.

pour le truc de valve réussi ou pas c'est ton opinion après 1 jour de compétition/salon tu viens juger valve genre c'est quasiment la perfection, va demander aux joueurs de tf2 combien de maj il y a eu avec un bug qui faisait planter le jeu (ou les alt+tab), va demander aux joueurs de l4d qui ont vu le 2 annoncé moins d'un an après la sortie 1 pour le même prix sans aucune réduc... valve c'est pas le dieu du jv hein... et pour la com tu peux aller te rhabiller, blizzard et la com sur les patchs dII c'est du grand art avec une annonce et 6 mois/1 an sans nouvelle, des reset ladder a l'arrache enfin bref c'est pas non plus l'assurance et pour le coup des jeux comme tf2 sont suivi et il y a souvent des posts sur le blog des dev pour expliquer les nouvelles features et les changements de gameplay de la maj du jour et je ne parle pas de l'annonce des maj avec teasing and cie...

1) j'ai remarqué, a voir en vraie ce que ça donne
2) sur le replay youtube 1080p je trouve ça lisible pas de pb
3) c'est pas un scoop ça, note qu'ils ont annoncé des maps fun en dehors du cadre de base d'un dota
4) faux, beaucoup de héros de dota ne sont pas sur hon (notamment les derniers sorti sur dota qui ne sont pas sur hon) et ça fait un moment qu'il n'y a pas eu la sortie d'un héros de dota sur hon, maintenant c'est a fond sur la com sur le dernier héros avec le héros spotlight et le skin alternatif kivabien
5) c'est dota 2 pas un autre jeu, perso je trouve ça pas mal, chaque héros est plus tranché, on ne voit plus trop les races même si j'ai pas encore trop regardé. pourquoi un relooking en plus beau ferait cheap?
6) on ne connait pas le background des héros on a juste les game difficile de juger. encore une fois c'est dota 2 pas une autre franchise. hon ils étaient bien obligés de changer pour pas être accusé de plagiat genre on pompe les héros on transpose le style graphique des héros dans notre moteur plus beau et hop vous devez repayer 30€ surtout au début ou il y avait un héros pool plus faible que dota et peu de nouveau héros.

on a même pas de béta, pey d'info et ça gueule sur dota 2. faut garder a l'esprit que valve essaie d'attirer les joueurs de dota sur dota2 et faut pas trop les dépayser
je viens de compter il y a environ 50% des héros de dota qui ne sont pas sur hon (modulo quelques inspirations de certains héros de dota qui ont donné des héros neuf sur hon)...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8159222
louter

Transactions (4)
Posté le 17-08-2011 à 23:29:18  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Des graphismes à mi-chemin entre HoN et LoL, jolis mais rien de transcendant.
Une mini-map si détaillée qu'elle en devient illisible.
Des mécanismes de jeu inchangés (mais ce n'est pas un mal je pense, tout le monde veut jouer à DotA 2.0)
Des héros que l'on connait depuis DotA (et 90% présents aussi dans HoN) et dont les mécanismes n'ont plus de secrets pour nous.
Ils ont subi un "simple" relooking. Et je dis relooking mais ils ont juste été très peu retouchés et modélisés "plus beau", je trouve ça carrément cheap...  
Dans HoN les héros sont pour la plupart des portages de DotA mais ils ont essayé de les adapter, de leur créer un background cohérent et qui tient plutot bien la route.

Pour moi c'était la prise de risque, les nouveaux héros à tester par rapport à hon, les nouveaux modes de jeu. Je suis décu; même si j'ai envie de tester par moi même.

J'irais la ou les majs sont les plus fréquentes, la ou les nouveaux persos arrivent le plus souvent (entre Hon et Dota 2). Mais comme tu dis, Dota 2 n'est pas le pavé dans la mare qu'il aurait dut être.

n°8159224
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 23:31:48  profilanswer

louter a écrit :

Pour moi c'était la prise de risque, les nouveaux héros à tester par rapport à hon, les nouveaux modes de jeu. Je suis décu; même si j'ai envie de tester par moi même.

J'irais la ou les majs sont les plus fréquentes, la ou les nouveaux persos arrivent le plus souvent (entre Hon et Dota 2). Mais comme tu dis, Dota 2 n'est pas le pavé dans la mare qu'il aurait dut être.

je le répète mais pour l'instant on a quand même assez peu d'info sur le reste du jeu (qui d'ailleurs n'est pas fini)...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8159239
louter

Transactions (4)
Posté le 17-08-2011 à 23:37:16  profilanswer

Arkin a écrit :

je le répète mais pour l'instant on a quand même assez peu d'info sur le reste du jeu (qui d'ailleurs n'est pas fini)...

J'espere vraiment que ce soit ca, mais du coup 1 millions de dollars sur un tournoi pour du teasing sur une alpha je trouve ca démesuré; moi dans ma tête (avant de voir du IG) on avait dota 2 en Open Beta dés la fin du tournoi.

n°8159247
ddst

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 23:44:27  profilanswer

C/C d'un commentaire d'un Virus:

Citation :

La plupart d'entre vous jugent le jeu très/trop vite grâce à de simples streams. Le jeu est encore en bêta fermé et de nombreuses améliorations ont été prévu par Icefrog. Chaque jour un nouveau patch sort et les derniers n'ont été exclusivement réservé que pour préparer le tournoi. Des nouveaux héros sont prévus, des changements de skins/sorts sont à prévoir. Il y a encore une semaine, tous les sorts n'avaient même pas d'icone juste un nom avec un dessin au crayon vaguement dessiné.

Concernant le graphisme et l'ambiance, je peux vous assurer qu'une fois dans le jeu c'est vraiment très agréable. Il manque quelques trucs c'est sûr mais la bêta est la pour tout compléter. Il y a seulement 48 héros sur les 103 actuellement donc un énorme boulot attend Valve dans les mois qui suivent.

n°8159251
louter

Transactions (4)
Posté le 17-08-2011 à 23:45:50  profilanswer

ddst a écrit :

C/C d'un commentaire d'un Virus:

Citation :

La plupart d'entre vous jugent le jeu très/trop vite grâce à de simples streams. Le jeu est encore en bêta fermé et de nombreuses améliorations ont été prévu par Icefrog. Chaque jour un nouveau patch sort et les derniers n'ont été exclusivement réservé que pour préparer le tournoi. Des nouveaux héros sont prévus, des changements de skins/sorts sont à prévoir. Il y a encore une semaine, tous les sorts n'avaient même pas d'icone juste un nom avec un dessin au crayon vaguement dessiné.

Concernant le graphisme et l'ambiance, je peux vous assurer qu'une fois dans le jeu c'est vraiment très agréable. Il manque quelques trucs c'est sûr mais la bêta est la pour tout compléter. Il y a seulement 48 héros sur les 103 actuellement donc un énorme boulot attend Valve dans les mois qui suivent.

[:tim_coucou:1]  

n°8159254
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 23:46:25  profilanswer

Attendez la fin du tournoi pour juger, surtout s'ils donnent des infos. L'interface est grossière, les portraits aussi, c'est la partie bâclée pour être prête pour la conférence. Ils vont tranquillement peaufiner tout ca. La communauté dota a une voix qui porte fort qui plus est à l'oreille de Valve je suis sûr. J'étais un peu dégouté au début mais c'est un concours de circonstances : gros lags déco/pauses toutes les 10min pdt 20min, vieille game de merde entre deux teams de farmers chinois. Les parties suivantes ont vraiment réhausser le niveau.

---------------
blabla
n°8159266
demes

Transactions (4)
Posté le 17-08-2011 à 23:53:05  profilanswer

A ton vu un pudge dans une game ?

n°8159271
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 23:55:37  profilanswer

louter a écrit :

J'espere vraiment que ce soit ca, mais du coup 1 millions de dollars sur un tournoi pour du teasing sur une alpha je trouve ca démesuré; moi dans ma tête (avant de voir du IG) on avait dota 2 en Open Beta dés la fin du tournoi.

le soucis c'est que tu peux pas faire venir des pro team de dota sans leur offrir un minium de contrepartie.
les types acceptent de jouer le jeu du tournoi alors qu'ils n'ont quasiment aucune préparation sur le jeu (le feeling au clavier/souris doit pas être tout à fait pareil que dota). et en plus la version qu'ils utilisent n'est pas forcément super stable. . .
si valve ser permet de proposer 1M$ c'est que ça doit pas leur poser de soucis niveaux finances...
mais de toute manière, tu as beau avoir le budget le plus énorme qu'il soit, il y a des truc qui demandent du temps, et qui sont incompressible (surtout pour valve qui reste un studio de dev de taille relativement petite par rapport aux gros du secteurs). La phase de debug/polish du jeu elle demande du temps.... et tu auras beau faire tout les effort que tu veux, le jeu ne pouvais pas être pret à 100% à la gamescom.

vu que le jeu sort à la fin de l'année, avec une comm "standard" à coup de trailer et de petit extraits de gameplay, tout le monde aurait regardé vite fait, mais ça aurait fait "petit" comme annonce. là ils mettent le paquet pour assurer une bonne  
visibilité vis à vis des joueurs de dota.  
De toute manière, si le jeu est F2P, tout le monde pourra essayer et juge sur pièce :spamafote:
sinon je suis toujours très confiant sur le suivis@valve :o ils mettent parfois du temps à sortir du contenu, mais ils le font toujours, et pendant longtemps :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)