| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : Après Spectre se goinfre ... Message édité par JohnSmith le 17-08-2011 à 17:05:38 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 17:03:49 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.dota2.com/tournaments/i [...] board/113/
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DreamComeTrue Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DreamComeTrue le 17-08-2011 à 17:14:13 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DreamComeTrue Transactions (0) | Ya un endroit où on peut voir les VODs des matchs qui sont passés ou c'est pas encore dispo ? |
ddst Transactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Dota 2 International - Group Stage - TyLoo vs OK.Nirvana.CN Il y a aussi Dota 2 International - Group Stage - OK.Nirvana.Int vs Virus de dispo Message cité 3 fois Message édité par Hippo-fr le 17-08-2011 à 17:24:24 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 17-08-2011 à 17:28:47 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 17:28:27 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 17-08-2011 à 17:41:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dæmon Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est marrant ça, en regardant le stream, j'étais mitigé, voire déçu.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'attends avec impatience la VOD MYM M5 --------------- blabla |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DreamComeTrue le 17-08-2011 à 17:52:12 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ils ont humanisé le panda pour pas avoir de soucis avec blizzard? --------------- blabla |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 20:01:23 ![]() |
DreamComeTrue Transactions (0) | Les inscriptions pour la béta sont redispo ici : http://dota2.com/tournaments/international/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 20:43:12 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://dota2.com/tournaments/international/game/104 Je rajouterais que 3/4 fois ils se sont fait tuer comme des noobs, j'en vois ils se font tirer dessus et ils restes et ne fuient pas, alors que ça leur est impossible de tuer l'adversaire, ou se laisse tirer dessus sans réagir. Message cité 1 fois Message édité par oxman le 17-08-2011 à 22:39:13 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ok ceci explique déjà cela, parce que justement par moment je ne comprenais pas |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Renmazuo7 le 17-08-2011 à 23:01:45 |
eratum Transactions (0) | Dota c'est la racine de tout, alors dota 2 est forcement le meilleur jeu Message édité par eratum le 17-08-2011 à 23:09:43 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
louter Transactions (4) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
ddst Transactions (0) | C/C d'un commentaire d'un Virus:
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Attendez la fin du tournoi pour juger, surtout s'ils donnent des infos. L'interface est grossière, les portraits aussi, c'est la partie bâclée pour être prête pour la conférence. Ils vont tranquillement peaufiner tout ca. La communauté dota a une voix qui porte fort qui plus est à l'oreille de Valve je suis sûr. J'étais un peu dégouté au début mais c'est un concours de circonstances : gros lags déco/pauses toutes les 10min pdt 20min, vieille game de merde entre deux teams de farmers chinois. Les parties suivantes ont vraiment réhausser le niveau.
--------------- blabla |
demes Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |