| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:00:37 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | De toute façon Dota c'est pour l'élite, HoN c'est juste des copycatz et LoL porte bien son nom --------------- Steam ID |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | mouais moi j'attend la conf des développeurs (iceforg si tu m'entends)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi j'attends juste de voir la photo de icefrog --------------- salut c pouqie |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
ddst Transactions (0) | Ca a commencé ! Message cité 1 fois Message édité par ddst le 17-08-2011 à 16:09:18 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ou 2.8 millions, y a un son de merde Message édité par PrianiK le 17-08-2011 à 16:14:57 --------------- blabla |
ddst Transactions (0) | Nightstalker <3 |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:11:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 16:13:25 ![]() |
DreamComeTrue Transactions (0) | Ce midi, il avait 65 000 personnes sur les streams SD (own3d.tv). |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tiens maintenant le stream own3d.tv me dit qu'il est non dispo pour les iOS devices...
--------------- salut c pouqie |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | |
ddst Transactions (0) | La lisibilité des teamfight c'est une question d'habitude je pense. Quand je suis passé de DotA à HoN je trouvais ça atroce et au bout d'un moment ça allait beaucoup mieux. |
aresknock Transactions (0) | C'est moi ou ca rame à mort la ?
|
DreamComeTrue Transactions (0) |
aresknock Transactions (0) | On lit rien sur la mini map, impossible de voir où sont les persos. Ca rame sinon, y'a de la déco. |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
+10000 (sans compter la perte des repères des héros / items...) perso de Dota 2 j'attend pas une révolution mais plus une évolution légère, et surtout un véritable plateforme Online comme celle que propose HoN actuellement pour changer de gameplay jfais du TF2 Message édité par Styx0 le 17-08-2011 à 16:35:26 --------------- Galerie Photo (Canon) |
DreamComeTrue Transactions (0) | J'avais pas remarqué qu'on voyait l'icone du silence sur l'avatar du perso.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ils ont ajouté un message
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DreamComeTrue Transactions (0) | Belle fissure ES |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | vous auriez pas un lien avec les resultats du tournois dota 2 pour l'instant? Je trouve rien. |
Showbu Transactions (0) | http://www.dota2.com/tournaments/i [...] roupstage/ Bon MYM prennent la fessée Sinon les graphismes c'est moche j'accroche pas du tout, les neutrals ressemblent à rien tout comme les héros d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Showbu le 17-08-2011 à 16:48:55 |
DreamComeTrue Transactions (0) | J'ai bien peur que MYM ait perdu ce match |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | http://www.dota2.com/tournaments/i [...] mmary/101/
--------------- Galerie Photo (Canon) |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 17-08-2011 à 16:57:28 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | ils se font rouler dessus MyM --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 17-08-2011 à 17:02:26 |
DreamComeTrue Transactions (0) |
Message édité par DreamComeTrue le 17-08-2011 à 17:03:43 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ayé le stream passe pas tro mal chez moi ...jsuis plutot déçu des effets visuels .. plutot grossier --------------- Galerie Photo (Canon) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C'est le Darkseer et le Night stalker qui ont pris la game. Après Spectre se goinfre ... Message édité par JohnSmith le 17-08-2011 à 17:05:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |