| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 15:20:03 ![]() ![]() |
lorindei Transactions (0) |
cronos Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en faite c'est le live qui à du mal, car le scoreboard est tjrs actif, ça joue la. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-08-2011 à 15:22:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | savez vous à quelle heure ça fini de jouer ? --------------- salut c pouqie |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
--------------- |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 15:28:59 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Si blizzard avaient repris le truc en main au lieu de valve je suis sur qu'ils auraient pondu un truc qui a 3 fois plus de gueule --------------- salut c pouqie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Dæmon Transactions (2) |
ah et ils veulent faire un dota@SC2 blibli donc bon Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 17-08-2011 à 15:31:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cronos Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon sinon c'est marrant les tournois wtf au cash-prize wtf avec des teams dont on se balance et qu'on sait même pas où c'est et qu'on s'en cogne complet. Quelqu'un sait quand est leur conférence en clair ? Parce que là du peu que j'ai vu, je suis passé en wtf aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
ddst Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
--------------- |
|
ddst Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | si c'ets juste l'UI qui dérange, il reste quelques mois de dev pour corriger ça. ce qu'on voit ça n'est pas la verison finale du jeu --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 17-08-2011 à 15:43:45 |
--------------- blabla |
ddst Transactions (0) | Les couleurs uniques des héros est un gros plus qui apporte une information bienvenue. Joue un peu à HoN/DotA et tu intégreras les couleurs assez facilement. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 17-08-2011 à 15:47:18 |
Julienenjoy Transactions (0) | Ce qui est drôle c'est tous les joueurs de "lol" qui ont jamais touché à DotA/HoN et qui viennent en disant que ce jeu est ennuyant à mourir à regarder et/ou qui trouvent l'interface dégueulasse |
--------------- blabla |
oxman xiiiTransactions (0) | Heu moi sur Hon par exemple je désactive la couleur unique par héro, amis = vert, ennemis = rouge :'D |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 17-08-2011 à 15:56:01 |
zlade Transactions (0) | ouai enfin tu perds de grosses infos là quand même |
ddst Transactions (0) | La prochaine partie promet d'être sympa ! MYM vs M5 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |