| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 16:28:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 16:35:51 ![]() ouais jpensais à faire ça mais bon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 17:36:14 ![]() J'ai fait une partie avec le drow ranger chaud je mourrais tout le temps. Mais je tuais les creeps en 2 coups. Par contre j'ai tué un gros monstre, j'avais le Aegis of the Immortal mais j'arrivais pas à le ramasser (j'avais pas vu que mon inventaire était plein) donc... je l'ai détruit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2013 à 17:36:23 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 17:45:36 ![]() Ouais j'ai vu ça après.
|
elpolloloco Transactions (7) | Faut un Q.I assez élevé pour apprécier le jeu Message édité par elpolloloco le 01-01-2013 à 18:21:13 |
Dæmon Transactions (2) | c'est effectivement pas le meilleurs jeu à lancer pour préparer les concours. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
tiegodelavega Transactions (0) | Drapal jeu acheté hier Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 01-01-2013 à 19:15:02 |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 19:18:58 ![]() ![]() |
tiegodelavega Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le jeu est gratuit (enfin le sera quand il ne sera plus en beta), ce que tu as acheté c'est une clé pour la beta pour ceux qui galèrent trop à trouver des clés, alors que sur ce topic on est plein à avoir pas mal d'invite à ne savoir qu'en faire Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 01-01-2013 à 19:22:07 --------------- salut c pouqie |
elpolloloco Transactions (7) | Je vends des échantillons de parfum de chez Sephora 5€/pièce |
tiegodelavega Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 19:57:27 ![]() J'ai 7 invitation dota |
foudelou Transactions (2) | Genre tu comptes monter 8 comptes steam pour à chaque fois que tu es en low priority matchmaking dans un ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 21:11:25 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Déjà être en low priority je sais pas comment vous faites Message édité par foudelou le 01-01-2013 à 21:19:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 21:25:28 ![]() Moi c'est la team adverse qui me reporte parce que je suis trop bon |
choley To the moonTransactions (0) | Bonjour,
|
bigjoe78 Transactions (38) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par bigjoe78 le 01-01-2013 à 22:11:30 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
foudelou Transactions (2) | Ou comme on avait linké ici même, un peu plus avancé : https://dl.dropbox.com/u/71631496/cyka.txt Message édité par foudelou le 02-01-2013 à 10:34:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
ximothov Transactions (0) |
|
bigjoe78 Transactions (38) | C'est vrais Message édité par bigjoe78 le 02-01-2013 à 18:47:14 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
etranger Transactions (0) | Premier match de la soirée.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai eu une situation proche tout à l'heure. Un Razor mid qui se fait buter au bout de quelque chose comme 1 min 30 par Bloodseeker (bon, déjà, mouais). Il respawne, fonce sur le Bloodseeker (qui était low HP) et se refait buter. Il rage, il campe base, la game devient safe to leave et son pote nous traite de noob, et on se fait rouler sur la gueule Message édité par WiiDS le 02-01-2013 à 22:49:20 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | non mais quand ça quitte direct t'attends que yait le message comme quoi la partie est libre d'être quittée et tu te BARRES
--------------- salut c pouqie |
etranger Transactions (0) | Généralement je suis trop concentré pour voir ce message, mais effectivement il n'y a pas grand intérêt à rester. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etranger Transactions (0) | J'ai des amis qui y jouent (mais ils sont en vacances pour l'instant). Là je ne fait que m’entraîner. Et j'imagine que les choses sont différentes lorsque l'on monte dans le classement. |
Dæmon Transactions (2) | déjà il y a plus de leaver. Ensuite le niveau est assez hétérogène, mais globalement ça sait jouer et on commence vraiment à faire la différence entre ceux qui lisent correctement l'action et les autres. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Vous savez s'il y a aura une option forfait à l'avenir ? Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 03-01-2013 à 10:22:23 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foudelou Transactions (2) | +1
--------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kaboudou Transactions (1) | Yop
Message cité 1 fois Message édité par kaboudou le 03-01-2013 à 15:29:43 --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
etranger Transactions (0) | Le mieux c'est de créer un groupe steam pour se retrouver plus facilement. ça évite de devoir s'engager à quelque chose lorsque l'on est pas sure d'avoir le temps.
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 03-01-2013 à 19:21:42 |
Kohtsaro Transactions (9) | Bonjour,
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |