| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 29-12-2012 à 20:48:46 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 20:47:07 ![]() ![]() |
sylvainleleu Transactions (0) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Salut les dota hfr, est ce que quelqu'un aurai deux voir trois clés si possible? |
elpolloloco Transactions (7) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Message édité par death4578 le 29-12-2012 à 22:35:01 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai besoin d'un avis --------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) | je connais 2 types de joueurs Et d'autres pour qui au bout d'une partie de dota pensent pouvoir se faire un avis direct (interface de merde, dota laid etc .. En tout cas pour moi qui ait pas mal testé les 4 principaux (dota/hon/lol/dota2), sans être très bon Bref je te conseillerais de tester une bonne 10-15aine de parties pour te faire une bonne idée du jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-12-2012 à 15:24:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gazette Transactions (1) | En tout cas tous les gens que je connais et qui viennent de lol, ont surtout eu un mal fou à pas crever pour faire un kill. |
|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 17:16:42 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
etranger Transactions (0) | On ne peux pas tout avoir dans la vie |
foudelou Transactions (2) | tu laisses tab enfoncé, clic gauche sur un joueur et report je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
etranger Transactions (0) | quand tu reporte il faut choisir parmi certaines options, il y a les insultes, le suicide il me semble et encore 1 ou 2 trucs mais je n'ais rien vu en se qui concerne les afk. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Ah ok
--------------- Normal people are people you don't know well |
etranger Transactions (0) | merci, c'est bon a savoir |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
etranger Transactions (0) | Super se soir, je joue contre l'IA, a chaque fois 2 ou 3 afk. Je me dit qu'en jouant contre des vrais joueurs ça devrait être différent : 2 parties 2v5, et bien sure a chaque fois les afk sont de mon coté Message édité par etranger le 30-12-2012 à 23:12:47 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2012 à 04:47:27 ![]() bientot l'ia qui flame et gameruin pour bien montrer aux debutant comment se déroule des vrais partie |
madeharl Transactions (26) |
|
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2012 à 16:23:15 ![]() |
psyk0t Transactions (0) | Moi j'écris rarement quoi que ce soit à vrai dire |
louter Transactions (4) | Non mais écrire ça sert à rien si c'est pour insulter le gars ou autre.
|
lemal73 Transactions (1) | Hello, quelqu'un aurait une clé d'invitation à partager en MP ? merci ! |
goldi Transactions (1) |
Et sinon je retourne au décompte avant qu'on me traite de geek Add moi sur steam (goldi) Message cité 1 fois Message édité par goldi le 31-12-2012 à 23:39:24 |
goldi Transactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il y a des raccourcis pour signaler un miss ou remercier un joueur? Lors de certaines parties, j'ai des joueurs qui arrivent à faire parler leur avatar. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
goldi Transactions (1) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dimitriel Transactions (0) | Bonjour,
|
goldi Transactions (1) |
bigjoe78 Transactions (38) | Salut,
Message édité par bigjoe78 le 01-01-2013 à 14:14:56 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 16:21:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |