| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 15:30:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2012 à 15:35:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 15:36:00 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est des unités mécaniques --------------- salut c pouqie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | On peut se TP sur les zombies d'undying il me semble aussi (rumeur à confirmer, je l'ai jamais fait!) Message édité par KennyKnafou le 16-12-2012 à 19:00:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2012 à 19:47:09 ![]() Les zombies de Dirge, le bear de LD and co c'est possible de se tp mais faut les BoT, un simple tp scroll ne suffit pas. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Abordons le problème des couriers.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2012 à 21:23:53 ![]() Ca depend pour quoi les courrier, si c'est pour ruin game tu peux y aller a fond et sans relache, achete en le + possible et nourris bien la team en face.
|
elpolloloco Transactions (7) | Le courrier c'est largement suffisant si il est volant, et en prenant en considération le fait que tout le monde utilise le sprint du courrier a chaque trajet. En général y'a pas trop d'attente. Si vraiment tu veux pas attendre, alors t'en achète 3 autres et tu ouvres ta propre entreprise d'import-export. Message édité par elpolloloco le 16-12-2012 à 22:09:47 |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 22:09:07 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | faut surtout que les mecs arrêtent t'utiliser le courrier pour ramener 2 branches ou un glove of haste, surtout en early où le mid peut avoir besoin de la bottle ou des mecs ont besoin de salve pour rester sur la lane --------------- salut c pouqie |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 'Tain les boulets en pub, une Death Prophet noob avec 2300 de cash, aucun item, un branche en attente...
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) |
madeharl Transactions (26) | Global Match Volume, je suppose qu'on parle en nombre de joueurs, non ? Et pourtant, en laissant en recherche Rurope (de l'ouest), je tombe systématiquement avec 2-3 russes/ukrainiens/polonais/etc dans l'équipe.
|
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
madeharl Transactions (26) | De fait, mais ça devrait plutôt être représentatif du nombre de joueurs. Parce que là, l'intérêt est limité pour une personne lambda, je trouve.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
madeharl Transactions (26) | You're welcome ! \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 11:06:07 ![]() L'est pas à jour le chart.
|
madeharl Transactions (26) | Tiens, c'est moi ou les succès Steam sont buggés ? |
Dæmon Transactions (2) |
madeharl Transactions (26) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
madeharl Transactions (26) | Pas activés, buggés, faille spatio-temporelle, que sais-je : ils marchent pas. |
Dæmon Transactions (2) |
Thomasbx33 Transactions (0) | bref ils marchent pas quoi.... --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les replays de matchs qu'on regarde, ils sont enregistrés où (ou c'est juste du temporaire ?) ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) | non c'est enregistré quelque part. Message édité par Dæmon le 18-12-2012 à 01:38:38 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui, ses propres matchs qu'on analyse. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Trouvé : Steam > steamapps > common > dota 2 beta > dota > replays
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 18-12-2012 à 02:28:57 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dyxos Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Centaur --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) | Et qui stun un 2e coup au passage si c'était pas suffisant --------------- Normal people are people you don't know well |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |