| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-12-2012 à 17:34:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:33:39 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | en même temps c'est fait pour esquiver les attaques physiques, pas les sorts --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | C'est une blague foudelou |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Lol il veut dire que dans la chrono t'as 0 esquive Ca désactive certains passif oué, c'est un peu pareil quand t'es doom ça t'enlève certains truc genre le lifesteal et tout je crois --------------- salut c pouqie |
foudelou Transactions (2) | Je parle pas d'esquiver le sort lui même, mais si tu actives l'escape et que tu te fais prendre dans la bulle ... t'esquives pas les coups du gros naze Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-12-2012 à 17:56:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Putain y a pas à chier, void c'est vraiment un super héros
Message édité par foudelou le 06-12-2012 à 17:57:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dæmon Transactions (2) |
Lamren Transactions (0) |
Tu veux dire que quand tu as l'evade d'activé et que tu te fais prendre dans son ulti, ça dodge pas ? EDIT : ok T'façon pour contrer ce héros, une seule solution : orchid. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-12-2012 à 18:33:24 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 18:32:08 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain, même avec 2 rapiers, je one shote pas les héros avec drow --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Gazette Transactions (1) | Ce matchmaking associé au mode SD commence à me gaver, on joue à 3 ou 4, on se tape 75% du temps du noob qui prend un carry sur le ou les slot libre, en face on a toujours un pool des 3 4 meilleurs carry du jeux dont 3 fois sur 5 la drow et la comme pas hasard ils sont pas noob. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | La drow je la vois à chaque partie, c'est chiant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
foudelou Transactions (2) | Ca me fait plaisir de lire des confrères de galère --------------- Normal people are people you don't know well |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
Message édité par Nunurs Mega Power le 07-12-2012 à 10:54:59 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
foudelou Transactions (2) | explique toi donc
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ah ok, dans ce sens là oui c'est bien joli de penser la partie parfaite et le contre in-contrable, in game c'est différent c'est sûr --------------- Normal people are people you don't know well |
louter Transactions (4) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Oué en gros tu dis que ca sert à rien de réfléchir au jeu car chaque partie est différente quoi C'est assez limité comme approche --------------- salut c pouqie |
louter Transactions (4) | Bah en gros t'arrives avec tes gros sabots en nous disant, ca fait 8 ans que je joue à un jeu mais j'ai pas envie d'apprendre la théorycraft, parce que le jeu est imprévisible...
|
Arkin Transactions (0) |
louter Transactions (4) |
Message édité par louter le 07-12-2012 à 12:28:27 |
ddst Transactions (0) | Dota se fait entièrement au feeling, pas besoin de se documenter.
|
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Toi t'as tout compris à l'art de t'incruster dans un fil de discussion --------------- Normal people are people you don't know well |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Kulth tu joues sous quel pseudo a dota 2 ? Autre question : comment décides tu quel items et quel skillbuild prendre dans une game donnée ? --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Beh c'est normal de faire des items en fonction de ce que y'a en face, je comprends même pas pourquoi tu le précises |
FearWhisper Transactions (0) | Lol de même, jamais fait gaffe à cet effet de son ulti... --------------- Faites place devant il n'y a plus de place derrière ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Oui voila, théoriser ca ne veut pas dire décider à l'avance et s'y tenir, mais simplement déterminer un standard duquel on va plus ou moins dévier selon la situation de la game. (ou alors élaborer une liste de contres qu'on pourra utiliser) C'est le genre de truc dont on peut se rendre compte avant que la game commence C'est ca le "theorycraft", et je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire à part qu'il faut savoir s'adapter et que c'est un facteur parmi d'autres --------------- salut c pouqie |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 07-12-2012 à 15:00:22 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |