| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 22:00:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 22:00:38 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'ai un pote qui a scripté le jeu pour switcher de coin la map, ce qui permet suivant où t'es (en Dire par exemple) d'avoir une meilleure vision Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-11-2012 à 22:45:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Jileo Transactions (3) | Ban. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
foudelou Transactions (2) | Hum, passer la minimap en haut à droite de l'écran par exemple au lieu de en bas à gauche, mais apparemment ça a été "fix" --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2012 à 11:43:06 ![]() c'est consideré comme du hack ca non? Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 11:43:13 |
foudelou Transactions (2) | C'est du script simple, j'y peux rien --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2012 à 12:40:35 ![]() Et si Valve le choppe ton ami gagne un banlife, ça vaut vraiment le coup |
foudelou Transactions (2) | C'est un pauvre autoexec, j'y peux rien si le jeu est fichu comme ça Au fait quelqu'un avait linké un pack d'items recommandés par dota alt tab, à foutre dans le dossier dota : faut créer le dossier itembuilds à la racine du jeu c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-11-2012 à 12:50:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 14:20:29 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Faut pas cracher dessus. Perso je débute et dota alt tab m'est plutot utile donc ce dossier je m'en sers |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Non mais je suis les builds de dota alt tab pour les skills aussi généralement. Les items vont avec. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
kenshirooo Transactions (20) | Bref on passe de "par contre je trouve que c'est de la merde personnellement" à "j'ai pas d'exemple concret la"... OK. |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je notais juste la façon d'avancer la chose "c'est de la merde" n'est pas vraiment un avis constructif, surtout quand au final on a rien pour l'étayer bref. Perso je l'ai pris ce build. Pour "rédébuter" le DOTA c'est très bien |
|
ddst Transactions (0) | il ne faut pas voir ca comme des builds optimaux. Une fois que t'as l'experience, c'est sûr que tu trouveras des combinaisons d'items bien plus adaptées à la situation. Le but de ces guides et qu'un débutant ne se trompe pas en lui offrant un solution 'correcte' qui marchera pour 80% des parties publiques. |
foudelou Transactions (2) | Voila, après ça dépend de la façon de jouer de chacun, y a généralement pas UN build d'item ou de skill par héros --------------- Normal people are people you don't know well |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | OMG, on vient de gagner une partie alors qu'au score on était mené à 72 - 48. Rape toute la base avec Nature. --------------- Magic Arena @ HFR |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Des bonnes parties ce soir, 70-10 60-20 etc Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 27-11-2012 à 19:58:20 |
foudelou Transactions (2) | OMG je viens de perdre une partie avec 4 autistes plus moisis les uns que les autres --------------- Normal people are people you don't know well |
louter Transactions (4) |
|
Eazyfrag Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Sinon ils comptent débugger les tours un jour ou ils s'en branlent comme de l'an quarante de ruiner un des aspects les plus importants du jeu ? Et n'oublions pas les bugs graphiques aussi où de temps en temps on n'a ni le visuel ni le son du last hit, ou pareil quand tu tues un heros, ou alors les tirs invisibles de ces fameuses putains de tours Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 28-11-2012 à 17:46:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Moi le truc qui m'a pas mal gêné c'était le bug où l'icône d'un objet reste pour toujours collée à ton curseur. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Ya pas de bug sur l'IA des tours à ma connaissance, pas mémoire d'avoir été attaqué sans raisons, et quand aux dive je crois que c'est normal et c'était pareil sur dota 1, la tour change pas direct de focus quand t'attaques un héros enemi il me semble --------------- salut c pouqie |
Dæmon Transactions (2) |
Scaramaga Transactions (1) | Tip : Pour que la tour ne te focus plus, t'es pas obligé de t'éloigner, un attack-clic sur un de tes creep qui attaque la tour suffit à changer son focus
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 19:49:44 ![]()
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dæmon Transactions (2) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
psyk0t Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Par contre j'avoue je savais pas que les spells étaient pas reconnus comme focus, du coup est-ce qu'une frost arrow de drow tirée en manuel est considérée comme un clic droit ou comme un spell ? Sinon j'ai jamais eu de bug d'icone qui reste collé au curseur ou autre impossibilité d'acheter d'item, comme quoi Message édité par foudelou le 28-11-2012 à 22:26:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |