| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 13:23:23 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Normal si t'as fait juste 5 parties, j'ai cru comprendre que plus tu montes en niveau plus t'as de chances de recevoir un item à la fin --------------- Normal people are people you don't know well |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Et sinon lamren tu veux pas venir sur le canal hfr pour jouer avec nous desfois ? --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Ca remonte --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- salut c pouqie |
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 14:56:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 15:48:36 ![]() Toujours en beta ce jeu ? |
Lamren Transactions (0) | Yep, et il reste une bonne vingtaine de héros à ajouter de Dota 1, je vois pas comment ils vont réussir à la sortir fin 2012
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 26-11-2012 à 15:54:20 |
kenshirooo Transactions (20) | Et il va être payant finalement à la sortie? Ou via abo? |
Lamren Transactions (0) | 100% gratuit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 16:05:16 ![]()
Et ouaip totalement ^^
Encore mieux que LoL du coup ! Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 16:06:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 16:14:01 ![]() |
Lamren Transactions (0) | Laissez mon gobs tranquille ! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
FearWhisper Transactions (0) | Yop all !
--------------- Faites place devant il n'y a plus de place derrière ! |
Lamren Transactions (0) | Salut |
Sinon pour les débutants ils ont quand même fait des trucs mais j'ai pas regardé plus que ça il reste surement à faire oué --------------- salut c pouqie |
foudelou Transactions (2) | Je persiste à penser qu'il faut qu'ils ajoutent le système de guides build/stuff ingame à la hon --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 17:21:24 ![]() Bonjour je viens d'avoir une clé Dota2. J'y ai jouer à l’époque ou j’étais étudiant donc je peux dire je suis un débutant. Et je voulais savoir au bout de combien de temps je serai un bon joueur? |
kenshirooo Transactions (20) | 7 ans 8 mois 13 jours 6 heures et 14 secondes. Environ. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 17:27:30 ![]() AHHHH C'EST TROP LOOOL. Bon je sais ce que je vais faire pendant mes 8 avenirs, je vais mettre ma vie de coté |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Combien de games ont tes potes ? (si ils en ont peu c'est normal que le matchmaking soit moins précis) Combien t'as de win/lose ? Tu dévies beaucoup (genre plus de 4%) des 50% ? A savoir que jouer en goupe fait un peu monter dans le matchmaking (ca peut etre piege ^^). Après avec une team très hétérogène ca me parait pas choquant que ce soit dur à équilibrer... Après c'est normal que certaines games soient parfois moins équilibrées, du moment que c'est pas trop souvent et qu'on soit aussi souvent du mauvais que du bon coté Aussi faut pas être trop result oriented, on peut se faire crush une game par des joueurs moins bons ou vice versa --------------- salut c pouqie |
foudelou Transactions (2) | Les picks jouent beaucoup aussi, des fois même avec la meilleure volonté du monde on perd face à des mecs relativement mauvais mais qui ont une bonne synergie Message édité par foudelou le 26-11-2012 à 18:07:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 18:14:10 ![]() Concernant les clé, je me suis inscrit pour en avoir une mais si quelqu'un en a en rab ça m'intéresse |
Scaramaga Transactions (1) | Envoi moi un mp si t'es encore intéressé |
blood_sam rienTransactions (6) | 3 clés dispos ici... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 19:29:29 ![]() J'ai mp scaramaga si ça ne se fait pas je te contacterais !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 21:13:36 ![]() Bon du coup j'ai des questions Est-il possible de réduire la taille du HUD qui prend 1/6 de l'écran ? Est-il possible d'afficher le chemin calculé par le pc sur la minimap lorsque l'on clique sur un endroit où aller ? Les raccourcis pour les actions des items c'est les 1234 au dessus de azer ?
Notamment les TP qui demandent un parchemin, les objets sont presque tous à propriété active et l'interface est très chargée et peu customisable. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 21:18:14 |
cidlefelant Transactions (0) |
Message édité par cidlefelant le 26-11-2012 à 21:29:22 |
blood_sam rienTransactions (6) | Envoie ton mail par MP. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 22:00:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |