| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
NeLi0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je sais pas si elles sont valides mais ça coûte rien d'essayer. Message édité par NeLi0 le 23-11-2012 à 23:40:17 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 23:39:06 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | stadire que tout joueur de la bêta a reçu ces derniers jours 2 ou 3 clés. donc si quelqu'un en cherche une ici il a juste à demander je pense --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eleot Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2012 à 11:22:25 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai l'impression de toujours tomber avec des joueurs qui en ont rien à foutre. Mes 10 premieres games: 1 seul win, sinon que des parties à 4v5 / un mec qui n'écoute jamais rien et se fait tuer à la chaîne / un mec qui s'énerve contre nous alors qu'on est noob (matchmaking niveau 1 je sais pas ce qu'il espère)... Message édité par KennyKnafou le 24-11-2012 à 15:06:21 |
Scaramaga Transactions (1) | Bienvenue sur dota 2 |
foudelou Transactions (2) | C'est vrai on sait pas ce qu'il espère vu que même du haut de mon niveau 15 je tombe encore avec des gens qui doivent en être à leur 1ere partie --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ca fait mal au cul quand même.. |
Scaramaga Transactions (1) | Ca existe deja y a un groupe steam dota 2 hfr + un channel de chat permanent ingame.
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | La partie en Random Draft hier soir, où j'avais déja joué à aucun des héros proposés --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 15:34:08 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Oh ben y a de tout alors .. --------------- Normal people are people you don't know well |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Showbu Transactions (0) | (Finale ?) de la Dreamhack !
Message cité 1 fois Message édité par Showbu le 24-11-2012 à 17:28:19 |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2012 à 19:19:16 ![]() Pour tous les débutants je conseille vivement de lire : http://www.purgegamers.com/welcome-to-dota-you-suck |
|
Arkin Transactions (0) | kotl avec radiance --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Showbu Transactions (0) | Quand vous éditez les items du shop pour un héros ça vous sauvegarde la disposition quand vous relancez Dota ? |
Arkin Transactions (0) |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Il faut sauvegarde la feuille + donner un nom |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
psyk0t Transactions (0) | Première défaite avec Omni |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Hésitez pas à DL les recommended items de Dota 2 Alt Tab Guides, que vous pouvez placer dans votre dossier steam http://www.dota2alttab.com/itembuilds.zip Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 25-11-2012 à 16:18:33 |
foudelou Transactions (2) | Et ils sortent d'où ces recommanded ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kenshirooo Transactions (20) | C'est juste chez moi ou impossible de se connecter la? |
Lamren Transactions (0) | J'ai été mid avec lanaya en random hier.
|
Thomasbx33 Transactions (0) | non mais lanaya avec des wards ou plutot du dust en early c'est fini quoi...faut juste prendre le temps de lui péter sa lane a temps sinon en late elle est imba --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
louter Transactions (4) | Non ça reste un perso bien au dessus du lot je trouve. alors certes c'est pas insta win quand elle est pick mais, en pub, et ce jusqu'à très bon niveau, ça reste assez dur de la combattre à cause de son shield (hors counterpick).
Message cité 1 fois Message édité par louter le 26-11-2012 à 11:49:15 |
Thomasbx33 Transactions (0) | c'est bien ce que je pense, son shield la buff un peu trop quand meme...alors invi+shield (+dagger, j y avais jamais pensé) plus personne te touche... --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Lamren Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Encore hier, j'avais BroodMother et j'avais quand même assez bien farmé, un void sans ulti peut me bash en rigolant avec son stun débile. Il lui suffit juste d'un mask of madness et roulez jeunesse Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-11-2012 à 12:28:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Au fait on pourrait pas faire un topic d'échange d'items ? --------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) | Void c'est surtout un mécanisme de chance. Void une fois disable (oupa) et que t'as assez de nuke, il est cuit. Sauf si il a toujours son ulti. Mais là moi j'aurais prévu le coup avec blademail.... Message édité par elpolloloco le 26-11-2012 à 13:09:44 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) | Je voulais faire la même coffres ursa/void/tide à la pelle ! Message édité par foudelou le 26-11-2012 à 13:16:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenshirooo Transactions (20) | Mais c'est où qu'on reçoit ces trucs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |