| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 20:17:41 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Si je suis mid en drow, je trouve que je cumule plus vite l'or aussi.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | dans toutes les games quelqu'un devrait prendre le coursier. Pour le héros mid ça peut vraiment tout changer de ne pas avoir de coursier
--------------- salut c pouqie |
Scaramaga Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Merci à death4578 pour la clé |
Scaramaga Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Haha bah perso je redébute, j'ai géré pas trop mal mais j'ai pas fait un truc de dingue... un bon hero de fourbe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kenshirooo Transactions (20) | Ma question était mal posée, je l'avoue. Et je vois tt à fait ce que tu veux dire car j'ai vraiment BEAUCOUP joué à DOTA 1 j'avais un niveau très correct.
Message édité par kenshirooo le 22-11-2012 à 20:58:48 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 20:58:21 ![]() ![]() |
Scaramaga Transactions (1) | Rejoins le chanel ingame Hardware.fr |
kenshirooo Transactions (20) | La ce soir je sors faire des photos mais je le note |
foudelou Transactions (2) | T'as joué BEAUCOUP à dota sans connaitre TA ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | +4v5, merci notre gyrocopter afk dès la 1ère min... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je viens de faire une partie en drow ranger épique, j'ai bien vu que la Drow révélait tout son talent à partir du mid game --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Thomasbx33 Transactions (0) | bon ce week end j imagine que les gens sont un peu plus libres?ce serait cool de se faire des games que entre HFRiens --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
foudelou Transactions (2) | C'était pas mal à 5 là Message édité par foudelou le 23-11-2012 à 00:29:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) | Rubick known as MVP.
Message édité par elpolloloco le 23-11-2012 à 01:14:28 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Personne n'aurait un lien vers une page qui indiquerait des suggestions de config d'item par hero? |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | http://www.dota2alttab.com/ Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 23-11-2012 à 10:40:40 |
kenshirooo Transactions (20) | Merci bcp, c'est exactement ce dont j'avais besoin.... après qq parties la logique va me revenir et ça ira tout seul |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Sans oublier que dans le menu du shop in game ya un "?" tout en haut à gauche qui ouvre un volet de suggestions pour ton héros --------------- salut c pouqie |
kenshirooo Transactions (20) | Ah ok cool je ne savais pas. Et le secret shop il est où désormais? Message édité par kenshirooo le 23-11-2012 à 11:03:33 |
sylvainleleu Transactions (0) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
elpolloloco Transactions (7) | Snipe et quand même largement un cran plus haut.
|
foudelou Transactions (2) | Mais il fait bien moins mal qu'un drow par défaut, qui peut deny avant du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
kenshirooo Transactions (20) | Je jette un oeil à la liste des heros, y en a qd même pas mal de nouveaux non? Ou alors c'est parce que j'ai arrêté le DOTA il y a 3 ans et que du coup j'en ai zappé pas mal |
foudelou Transactions (2) | Ah ben ça a du changer oui --------------- Normal people are people you don't know well |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Je me rappelle ya quelques années la grande plupart des guides étaient assez mauvais et du coup les bons se noyaient dans la masse --------------- salut c pouqie |
louter Transactions (4) |
|
foudelou Transactions (2) | Mes dernières parties : 10 loses sur 13 \o/ --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 18:43:41 ![]() A vous lire Drow c'est 70 de dommages lvl 1 + aucun temps de cast de l'auto-attaque |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Entre le naix qui dit qu'il va pas jungle, mais qui y part 15 secondes après et le dk qui au bout de 35 minutes a juste treads + hotd et... 3k gold en banque, j'suis bien gâté aujourd'hui --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Le niveau indiqué dans le heroes played quand on regarde son profile, il est précis ou pas ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) |
|
NeLi0 Transactions (0) | Hello ! Je sais pas si elles sont valides mais ça coûte rien d'essayer. Message édité par NeLi0 le 23-11-2012 à 23:40:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |