| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Thomasbx33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 10:41:43 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) |
Non clairement faut maxxer le 3 en prio, puis le 1 et garder le 2 au niveau 1 Mais clairement il faut pas être solo avec, il est pas du tout prévu pour ! Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 21-11-2012 à 11:42:52 |
FearWhisper Transactions (0) | Wouhouh ! Et bien salut tout le monde !
--------------- Faites place devant il n'y a plus de place derrière ! |
louter Transactions (4) |
|
foudelou Transactions (2) | Le 2 fait des dégats de porc quand tu le max, et tu peux le refaire rapidement pendant un même gank si le reste a pas suffit (8sec au lieu de 20).. Je persiste à dire que c'est situationnel et à la façon de jouer de chacun Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-11-2012 à 12:43:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Je suis d'accord que le 2 est bon, mais pas en early, vu que le premier sort a 4 secondes de cd une fois maxxé et se synergise beaucoup mieux avec l'ulti, en plus de couter très peu en mana Si t'es solo, je crois sincèrement que c'est limite pas la peine de prendre le passif qui vole des stats en prio, parceque sans allié tu le rentabiliseras pas vraiment (voir pas du tout Message édité par Lamren le 21-11-2012 à 13:22:23 |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Deicasse à Foudelfou, on s'est fait rouler dessus pendant 30mins, ils ont toutes nos tours de lane, on fait un pentakill et on rase leur base en mode blitzkrieg |
foudelou Transactions (2) |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 16:48:50 ![]() ![]() |
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Dites moi, mis à part le channel hardware.fr, y a t'il un mumbe/teamspeak sur lequel on peux trouver des joueurs ?
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Indice: commence par ajouter les mecs pas mauvais dans tes games, ca te fera rapidement des camarades pour tag |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | ouep m'enfin même si parler anglais ne me dérange pas c'est plus simple d'aller sur skype et de parler français |
foudelou Transactions (2) | J'ai de la clèfe dota en rab --------------- Normal people are people you don't know well |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Ouep j'ai rien d'autre à faire ce soir |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Oui, tu invite en groupe et quand l'un des membres lance, ça lance la recherche pour les autres en même temps.
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Avec drow, dans l'éventuelle possibilité où la partie est toujours pas finie après phase boots, hotd, shadow blade, daedalus, mkb, butterfly, faut partir sur quoi/virer quoi ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dæmon Transactions (2) | ouais tu transforme de hotd en satanic. mais si il y a beauocup de disable/stun il vaut peut etre avoir fait un bkb avant tout le reste.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dæmon Transactions (2) | tu avais a faire a des clampins dans ton équipe ou dans celle d'en face --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par death4578 le 21-11-2012 à 22:50:32 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) | Ben tiens, dota down
elpolloloco Transactions (7) | C'était éducatif je dirais.
|
romano4921 Transactions (0) | Bonjour a tous, |
Message édité par death4578 le 22-11-2012 à 13:01:57 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 22-11-2012 à 15:57:35 |
Lord-Fire Transactions (20) | Je crois que j'en 2 en rab.. J'ai recu un mail hier |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | au pire j'en ai 3 de mon côté --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Deux parties avec foudelou hier. La première c'est bien passée, c'était presque trop facile...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Dites, question sans doute con, mais :
Scaramaga Transactions (1) | Tu gagnes plus d xp au mid car tu ne la partage pas avec un allié |
foudelou Transactions (2) | Oui c'est parce que t'es seul sur la ligne, et oui drow mid c'est nickel en général --------------- Normal people are people you don't know well |
Scaramaga Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Scaramaga le 22-11-2012 à 20:06:54 |
foudelou Transactions (2) | Ah ben moi je parlais en général, le carry/ganker va mid, du moins un perso qui a clairement besoin de stuff (et d'xp rapide).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |