| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:30:43 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | Y'en a pas tellement alors tu peux les apprendre par coeurs Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 19-11-2012 à 17:43:23 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Coucou Je me mets à DOTA tout récemment, avec presque aucune expérience MOBA sous la ceinture (je suis plutôt CS, depuis 1.6)
J'ai fait une partie avec Huskar et je me suis bien débrouillé (17/4/14, on était tous noobz), je voulais vous poser qq questions: 1. Huskar est il un perso facile? 2. Que pouvez vous me conseiller pour apprendre rapidement à ne pas être une immonde bouse qui tire l'équipe vers le bas? 3. Les scrolls qui permettent de se TP sont indispensables à partir de quand? 4. Et enfin: vous avez réassigné les raccourcis pour les objets? Merci Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 19-11-2012 à 18:00:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Non mais faut pas se prendre le chou, en gros quasi tout ce que tu pourrais vraiment avoir besoin de désassembler ben tu peux. Ca exclut les items qui ont besoin d'un recipe et les gros items généralement. En fait c'est surtout les items qu'on peut risquer de combiner sans faire exprès, généralement peu chers --------------- salut c pouqie |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Han, c'est pour gommer les erreurs en fait. Message édité par Jean-Luc Skywalker le 19-11-2012 à 18:48:46 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
psyk0t Transactions (0) | +1 sur le petit "3".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 12:38:55 ![]() Ne pas oublier qu'un tp est utilisable / n'est pas interrompu même si tu es silence ! Donc si tu es gank par 2 / 3 mec ne pas hésiter à tout de suite tp à la base pour leur échapper.
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 12:38:55 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Hmmm il me semblait que le silence de drow ou death prophet m'a permis plusieurs fois d'empêcher des ennemis de tp Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-11-2012 à 12:43:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 13:05:29 ![]() on peut empecher un tp avec du hex, stun, euls scepter, schackles, le sort du shadow demon aussi qui crée 2 doubles du héro visé, le banish de destro, le sleep de bane Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 13:08:04 |
foudelou Transactions (2) | Je confonds peut-être avec Furion alors, qui pour le coup s'enfuit avec un spell --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) | Le silence ne disable pas non, sauf exception pour celui de doombringer.
|
Thomasbx33 Transactions (0) | le force staff ca marche?genre le mec sort du vortex du tp ^^ --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
foudelou Transactions (2) | Ca je sais bien que les stuns empêchent le tp hein --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) | Nope, ça n'annule pas (plus? ça le faisait au début) ça fait juste jumper le mec mais ça annule pas la canalisation Message édité par Lamren le 20-11-2012 à 14:20:21 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Merci pour les réponses les gars |
foudelou Transactions (2) | Je le trouve particulièrement à chier Slark en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | En quoi c'est plus simple de farm avec le bh ? A cause du passif de temps en temps ? --------------- salut c pouqie |
foudelou Transactions (2) | A cause de l'invis au hasard ? et pour elpolloloco (que je sais pas qui c'est ig Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-11-2012 à 23:39:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai jouer VS a l'instant, c'était sympa, faudrait juste lui mettre de la survavibilité sinon il est au top |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Vous conseillez de jouer en random pour un débutant aussi? |
Dæmon Transactions (2) |
foudelou Transactions (2) | Si --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bah le random ça permet de jouer un peu tout (orly?) donc d'apprendre tous les heros (et savoir les contrer), trouver des affinités avec certains, et d'avoir un rab de gold en début pas négligeable Message édité par foudelou le 21-11-2012 à 01:09:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
foudelou Transactions (2) | Ma foi je me train un peu avec contre les bots, bon ça a rien à voir en terme de difficulté mais ça permet de se faire au perso et au build Message édité par foudelou le 21-11-2012 à 01:55:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
ekojdab Transactions (2) | Je me suis mis au Single Draft depuis quelques temps, c'est vraiment sympa pour découvrir les héros. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Y'a eu une nouvelle vague d'invit' ? J'viens de recevoir un mail qui me dit que j'ai des invits à filer --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
psyk0t Transactions (0) | J'en ai 3 ducoup, si quelqu'un en veux ... |
sylvainleleu Transactions (0) | L'avantage de vanguard sur slark c'est que ça lui donne un peu de survabilité.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Thomasbx33 Transactions (0) | j'ai une nouvelle invitation a donner pour dota2, qui la veut? --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
louter Transactions (4) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
J'ai un ami qui à besoin d'une invite moi !
En effet c'est plutôt logique Message édité par Piwig le 21-11-2012 à 10:17:11 |
Lamren Transactions (0) |
|
Thomasbx33 Transactions (0) | [quotemsg=9238033,4998,494072]
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |