| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
psyk0t Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 12:15:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 12:18:06 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Est-ce que c'est autorisé le backdoor svp ? Là on vient de paumer une partie alors qu'au niveau kill count c'était à peu près du 50-20 en notre faveur, sauf que leur nature prophet a passé son temps à se tp sur no lanes et à backdoor alors que notre creep était chez eux ... Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 18-11-2012 à 16:55:27 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 16:58:36 ![]() Fallait faire attention a furion et tp pour l'en empecher Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 16:58:47 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bordayl, je me suis fait violer comme jamais dans ma dernière partie Message édité par nico6259 le 18-11-2012 à 18:33:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
psyk0t Transactions (0) | /D |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | OK je viens de le jouer, comme ça maintenant je le comprends mieux et je saurai mieux éviter son crochet --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Kunkka c'est la maitrise des sorts qui va faire la différence, pas le choix des items Sinon généralement c'est soit battlefury soit lothar en premier item dégats (moyen de faire vanguard avant lothar). Lothar est pas mal car les 150 bonus damage vont splash Sinon une fois que j'ai battlefury et daedalus si je veux continuer dans les dégats je préfère faire un second daedalus ^^ --------------- salut c pouqie |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Testé le SF pour la première fois hier soir |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 01:46:12 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Très difficile ce héros, c'est marche ou crève.
|
ximothov Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Arkin Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) | C'est quand qu'ils ajoutent Bristleback --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | pile quand j'ai arrêté dota --------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) |
|
elpolloloco Transactions (7) | C'est un morse Message édité par elpolloloco le 19-11-2012 à 15:14:55 |
Lamren Transactions (0) | Il fait quoi ? |
Thomasbx33 Transactions (0) | il fait de la glace et de la boxe... --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
elpolloloco Transactions (7) | Mélée, qui place des murs de givre, snowball qui permet de drag tes amis dans un tf avec un stun qui va bien avec et son ulti de la mort qui envoie le mec valsé dans les airs |
Lamren Transactions (0) | Wut la snowball? Message édité par Lamren le 19-11-2012 à 15:35:54 |
elpolloloco Transactions (7) | T'es potes doivent être assez près de toi, puis tu claque ta snowball sur une cible ennemie, tu fonce sur l'ennemi a travers les falaises/trees, jusqu'a ta cible qui fini par être stun et tu peux commencer la tournante avec tes mates. Y'a quand même une portée limité, mais en général le mec a pas assez de ms pour fuir Message édité par elpolloloco le 19-11-2012 à 15:41:28 |
Lamren Transactions (0) | Ahah j'imagine la synergie avec les héros de type treant, tidehunter, sandking, ... |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
foudelou Transactions (2) | A chaque fois que je lis un build sur un perso ici ça me donne desuite envie de le tester, même quand je maitrise absolument pas le perso en question .. vous faites chier --------------- Normal people are people you don't know well |
Shadowblade, bkb, helm of the dominator -> satanic, butterfly ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 19-11-2012 à 16:26:03 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Dites, ça se repère comment les items désassemblables ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
foudelou Transactions (2) | des items qui servent pour plusieurs recettes peut-être ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Euh, des objets que tu démontes pour ré-utiliser certaines parties sur un autre objet. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |