| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 11:27:17 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Thomasbx33 Transactions (0) |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Hello ici,
|
foudelou Transactions (2) | Pour des trucs temporaires ou exclu je sais pas, mais en tout cas pendant quelques jours encore y a un mode "halloween" qui permet de chopper sûr 1 voir 2 elements pour heros par partie Et vu que ces parties sont plus courtes, et qu'en temps normal tu choppes un truc sur 3 ou 4 parties. .. ça peut valoir le coup pour les collectionneurs Message édité par foudelou le 15-11-2012 à 16:23:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Renmazuo7 Transactions (0) | Yep j'ai fait quelques parties de Diretide pour voir, c'est sympa, et le fait de gagner des items... Ben je sais pas, ça apporte un GROS plus je trouve d'être récompensé pour avoir joué.
Message édité par Renmazuo7 le 15-11-2012 à 16:25:15 |
foudelou Transactions (2) | Alors là je suis pas du tout sûr, mais je crois qu'hormis les items spéciaux genre wards tu peux tout trouver IG (surtout dans les coffres mais il faut débourser --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 16:45:00 ![]() La plupart des objets sont droppables. Il n'y en a que certains (très faible nombre) qui ne sont qu'achetables. Pour la liste, il suffit de te rendre sur le wiki officiel. |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Y'a aussi des items qui sont choppables que dans des coffres il me semble, style le skin icy pour tiny --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:07:12 ![]() ![]() |
Lord-Fire Transactions (20) |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 11:50:04 ![]() 21/12/2012 - Maya
|
foudelou Transactions (2) | Un heal, un invis, un bonus speed, un escape, un root, de l'aoe, un leech stats, et un purge debuff, nonon ce héros ne parait pas fumé --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 16:42:59 ![]() Un pur bug a l'instant sur une de mes games (et ca nous a fait gagner la partie)
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 16:43:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 17:07:19 ![]() Ca serait une raison valable de déclencher une WWIII |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est populaire les moba en asie ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je sais pas si ça a déjà été posté, mais enjoy:
|
elpolloloco Transactions (7) | Mais vu que c'est censuré partout les chinois jouent uniquement avec des chinois |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | cf. la vidéo ci-dessus. Les chinois gagnent un tournoi international |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ya un truc que je capte pas, les items qui s'affichent en fin de partie c'est des items qu'on gagne ? Pourquoi ya un nom de joueur associé, c'est le nom du joueur qui gagne l'item ? --------------- salut c pouqie |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 02:04:29 ![]()
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | putin mais qu'est ce que j'en ai a branler de ce que mes potes ils gagnent c'est relou ca empeche de voir le scoreboard et on en a rien à branler --------------- salut c pouqie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 09:33:55 ![]() Non, il suffit de maintenir "Alt" et d'écrire le début du nom du héros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 09:34:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 12:23:47 ![]() Pick for noob, RANDOM FTW ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | On a un leaver russe au bout de 3 minutes de jeu, les gens dans mon équipe décident de rester même après le message qui dit qu'on peut leave tranquillement Message édité par death4578 le 17-11-2012 à 19:33:54 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) |
|
psyk0t Transactions (0) |
Scaramaga Transactions (1) |
|
psyk0t Transactions (0) | Un build en stock ? J'arrive pas a grand chose avec, mais je sens son potentiel Message édité par psyk0t le 18-11-2012 à 11:55:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 12:02:03 ![]() Pour faire du 30-0 en pub, BattleFury + Tread + Critique + Battlefury + BattleFury et enfin *
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 12:06:26 |
psyk0t Transactions (0) | Merci pour tes conseils mega, c'est vrai que le build que je croise c'est plutot vanguard Daedalus / mais je trouve qu'avant le Crystalys, a part encaisser les coups, il fait pas assé mal .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |