| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 13:59:02 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Un morphling c'est pas non plus sensé perdre contre un ES mid... Par contre oué si t'as chatté toutes les runes tu peux faire un carnage auquel le morph peut pas grand chose. Comme beaucoup de héros solomid d'ailleurs c'est parfois assez frustrant cette merde --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Yep c'est un des trucs qui me fait souvent rager : le respawn ALEATOIRE de rune.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 15:09:25 ![]()
|
louter Transactions (4) |
C'est comme au poker, tu oublies sûrement les fois ou ça à spawner 8 fois de ton côté Drow ranger je la joue souvent, parce que c'est le meilleur range hard Carry imo (bon y a stormspirit aussi avec un gros potentiel) Je la joué souvent mid, parce que c'est très dur de perdre le mid avec elle, et avec les bons items on peut counter pratiquement tout le monde... Je rush shadowblade si j'ai pas trop d'invi dans ma team ou de counter en face (THX CAPTAIN obvious) Les illus si y a pas trop d'aoe en face, Du pur damage si on mène, le bkb lifeleech si c'est plus compliqué... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Le helm of dominator est si intéressant que ça ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 23:31:56 ![]()
|
elpolloloco Transactions (7) | C'est sympa si tu veux faire scouter les woods/runes avec un creep. Ca economise des wards |
elpolloloco Transactions (7) | Dites, y'a des adeptes du stormspirit ici ? Je trouve qu'il a des gros delay dans les enchainement de ses skills... (surtout le combo blink + drag + remnant). Sur dotaw3 j'avais souvenir que tout passait sans aucune interruption. Là j'ai l'impression qu'au moment de drag, storm fait une chtite pause... Message édité par elpolloloco le 14-11-2012 à 00:18:05 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 00:17:43 ![]() ![]() |
Showbu Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lamren Transactions (0) | C'est complètement secondaire oui, HoD a surtout un effet fort de life leech, et donne un bonus qui est assez énorme en early game |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | et pas de life leech ou de dommages critiques? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Lamren Transactions (0) | Non |
foudelou Transactions (2) | Perso j'arrive à rien avec je le trouve trop trop weak --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) | Bah avec son strafe et ses fleches de feu, si tu choppes quelqu'un dans le dos, si il a pas de stun il peut que mourir |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Thomasbx33 Transactions (0) | clinkz c'est un peu le perso que je deteste et que j'adore dans ma team: parfait pour ganker (windwalk+silence avec orchid), mais le mec ne sait pas s en servir, ca devient le feed total, faut bien attendre la fin du wind walk pour attaquer et repartir invi sans se taper le cd...et une linken n'est pas de trop pour la fin --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Lamren Transactions (0) | Yep sa mana peine, c'est pour ça qu'en général on va sur power tread, puis ring of aquila, puis directement sur l'orchid (qui boost bien les dégâts et la vitesse d'attaque).
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Orchid résoud ses problème de mana et donne du dps, et ca donne un silence qui permet de stab tranquillement n'importe quel héros non accompagné --------------- salut c pouqie |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Merci pour vos conseils pour la drow, j'ai commencé à les appliquer et ça va mieux maintenant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Lamren Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | il a l'air sympa le slark : http://youtu.be/GiiQWDQeJZw?hd=1 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lamren Transactions (0) | Putain les trilane et les dual mid... |
Thomasbx33 Transactions (0) | je viens de faire 33/2 avec enchanteress a 2 contre 5. Elle deboite pas mal en late avec Orchid+sort slow+bloodstone+dedalus+travel+Mkb et gem contre riki. Message cité 1 fois Message édité par Thomasbx33 le 15-11-2012 à 10:28:19 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 11:22:03 ![]() hon a pompé tout sur dota 1 plutot non? |
foudelou Transactions (2) | Au niveau de la présentation du héros je veux dire --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |