Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°9212128
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 19:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

On évite les screens de "15Mo en 8000*6000" svp pour que ce soit lisible par tous. Et on évite d'agresser les gens à la 1ere occasion venu...
Le sujet est clos !

:jap:  

Restons gentlemen messieurs  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 19:11:11  profilanswer

n°9212214
louter

Transactions (4)
Posté le 10-11-2012 à 19:46:55  profilanswer

Stop feed les modos omg

n°9212806
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 06:49:41  profilanswer

Ceci est un test.

Message édité par psyk0t le 11-11-2012 à 06:50:51
n°9213794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 20:12:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9213799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 20:15:00  answer

Canal HFR dans le jeu : Hardware.fr  

Groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/hfrdota2  

n°9214039
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 22:28:33  profilanswer

Question de noob :

- ça s'appelle comment le point d'exclamation qui apparaît sur la carte ? (c'est ce qu'ils appellent "glyph" dans le menu des contrôles ?)
- ça signifie quoi "miss" "ss" (c'est pour indiquer l'absence d'un héros adverse sur la lane ou c'est autre chose ?)
- Quand doit-on quitter la lane pour fighter les autres héros ?

Lors d'une partie, un allié faisait parler son perso pour me dire de dégager (>< ), comment faisait-il ? (y'a une liste de termes/phrases "sonorisé" comme le lol, haha ?)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9214059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 22:36:48  answer

Putain, cette dernière game ce matin.

Je tombe avec deux noobs absolus !
Genre un Bounty Hunter qui max sa first skill les premiers niveaux et feed comme un porc, aidé en ça par son pote Shadow Shaman.
Ils avaient insisté pour prendre la bot lane en Radiant.

Je ne me retrouve avec Sven en top lane et on a un zeus en mid.

On a ramé comme des gorets, avec les deux feeders en 0-10 et 1-10.
On gagne un peu par chance, avec Sven qui assure bien et moi en Phantom Assass qui domine la fin.

Une des premières fois où je me suis retrouvé dans la peau du connard à engueuler les gens parce qu'ils sont mauvais. Mais quoi faire d'autres quand les mecs comprennent rien, n'apprennent rien avant ni pendant la partie (gankés 4 fois de la même manière) ???

M'enfin ...

n°9214072
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-11-2012 à 22:41:51  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Question de noob :

- ça s'appelle comment le point d'exclamation qui apparaît sur la carte ? (c'est ce qu'ils appellent "glyph" dans le menu des contrôles ?)
- ça signifie quoi "miss" "ss" (c'est pour indiquer l'absence d'un héros adverse sur la lane ou c'est autre chose ?)

Lors d'une partie, un allié faisait parler son perso pour me dire de dégager (>< ), comment faisait-il ? (y'a une liste de termes/phrases "sonorisé" comme le lol, haha ?)

-ping c'est quand tu fais alt+clic ça fait un signal sonore + visuel sur la carte pour te dire qu'il se passe quelque chose.
-oui
-ça dépend de ton héro et de ta lane. il n'y a pas de réponse unique a cette question.

Message édité par Dæmon le 11-11-2012 à 22:53:11

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9214077
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 22:44:40  profilanswer

Question de noob :

- ça s'appelle PING, faut faire alt+clic sur la minimap. Glyph c'est une protection sur tous les batiments alliés que tu déclenche avec le bouton tout en bas a droite
- c'est bien ça
- ya pas de formule ça dépend de beaucoup trop de facteurs, c'est ce qui va faire la différence entre les bons et mauvais joueurs. Pour les grandes lignes, ça va dépendre de ton type de héros, si t'as un héros qui est fort en early ou en late. Si t'es fort en early faut bouger assez tôt pour profiter du moment ou t'es STRONG pour mettre la misère à tout le monde

---------------
salut c pouqie
n°9214615
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 10:14:49  profilanswer

Question de noob :

En général tu quittes ta lane soit quand tu as pété la tour de celle-ci, soit pour aller gank un mec dans leur jungle, soit pour aller aider quelqu'un qui se fait gank sur une autre lane. (souvent mid)
Il te faut donc absolument un Scroll of portal aux environs du niveau 5, et plus particulièrement si ton héros a un disable, quelque chose qui ralentisse/stun et te permettra soit de sauver le gars qui se fait tower dive (rusher sous sa tour), soit d'au moins le venger.

Comme dit plus haut, c'est souvent ce qui différencie les joueurs débutants des expérimentés, c'est quand tu vois que le gars a des scroll of portal :D
C'est également TRES utile pour fuir dans des situations ou tu pourrais que mourir en fuyant (exemple : 1vs1 contre bloodseeker, huskar, lifestealer, viper, broodmother, drow ranger, ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 12-11-2012 à 10:15:46
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 10:14:49  profilanswer

n°9214683
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 10:39:16  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est également TRES utile pour fuir dans des situations ou tu pourrais que mourir en fuyant (exemple : 1vs1 contre bloodseeker, huskar, lifestealer, viper, broodmother, drow ranger, ...)

Suffit d'avoir une lothar pour fuir sans crever [:ocolor]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9214687
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 10:40:14  profilanswer

death4578 a écrit :

Suffit d'avoir une lothar pour fuir sans crever [:ocolor]

Si t'as une lothar et que tu joues pas contre des paraplégiques, ils auront de la dust :o
Puis bloodseeker il s'en fichera de ta lothar si il t'a ulti au préalable :o

n°9214959
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 12:00:28  profilanswer

Lamren a écrit :

Complètement différent ! :o
En supposant que tu joues sur l'équipe du bas (radiant), on met en général un carry + un support sur la ligne du bas, qui permet d'avoir relativement facilement les last hits en étant pas trop loin de ta tour, et de ne pas être exposé aux ganks d'un jungler.

Au mid, on met en général quelqu'un qui peut soit très bien last hit/deny, souvent un range (mais pas toujours) ou qui a un ulti ou des compétences qui sont très utiles pour faire des ganks et qui justifie donc de le mettre mid afin qu'il rentabilise son niveau qui sera supérieur à celui des joueurs qui sont à 2 sur une lane.

Au top, on met en général un range + un melee, ou alors un combo qui profite d'une bonne synergie. La lane du top est la moins facile probablement, il faut absolument mettre un ward dans la jungle des mecs pour les empecher de faire du creep pull, et il faut faire reculer la lane le plus près de votre tour.

Les jungler, il faut en prendre seulement si quelqu'un de la team pourra prendre un héros qui sait/est fait pour solo, des héros comme broodmother, queen of pain, mirana, alchemist, ... Sont assez bons pour solo. Mais tu vas pas foutre par exemple une crystal maiden solo juste parceque t'as envie de jungle  [:lamren]  

Et il y a même moyen de faire des... trilanes... En gros, sur la lane du carry, on va mettre deux supports très offensifs qui vont faire plein de pulls de la jungle et aggresser les deux en face.
Une trilane typique c'est par exemple Lina (ou leshrac) + Venomancer + Anti mage.

Y'a plein de compos trilane qui marchent et c'est extrêmement chiant à affronter  [:lamren]  

Globalement, tu peux faire ce que tu veux avec les lane, tant que vous avez un minimum de synergie et que vous avez de quoi vous défendre contre ce qu'il y aura en face

une questio nde noob : commet faire le last hit ou deny un creep?

lorsque je clique sur une de mes unités en low hp, cela me fait avant vers elle et non pas l'attaquer.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°9214982
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 12:09:40  profilanswer

worm'skiller a écrit :

une questio nde noob : commet faire le last hit ou deny un creep?

lorsque je clique sur une de mes unités en low hp, cela me fait avant vers elle et non pas l'attaquer.

Pour last hit, tu dois clic droit sur une cible ennemie (comme pour l'attaquer quoi, on dit last hit parceque tu n'attaques la cible que pour avoir le dernier coup dessus, afin de ne pas la tuer trop vite, sinon ta ligne va avancer près de la tour des ennemis et c'est une situation à éviter).

Pour deny, tu as normalement une touche "Attaquer" (A par défaut, Q dans league of legend), comme dans starcraft, warcraft, ... Tu peux l'utiliser pour te déplacer vers une zone afin que ton perso attaque la première cible attaquable ennemie qu'il rencontre, ou alors si tu appuyes dessus puis sélectionne une unité alliée qui a moins de 50% de vie, ton héros va commencer à attaquer celle-ci.
Si tu clic droit dessus, tu vas la suivre, car à la base c'est à ça que ça sert, tu peux "follow" un allié en faisant clic droit dessus.
Je crois que tu peux mettre une option pour que ça attaque à la place de suivre si ça te soule :o (right click deny un truc comme ça je suppose)

Je préfère tout de même laisse la touche A pour attaquer persos, au cas où j'ai un allié qui a 1% de vie avec un poison de venomancer sur lui qui ne va pas le tuer, mais que sans faire exprès je clic droit dessus et c'est le drame... :D (tu peux deny un héros allié qui a moins de 10% de vie si il a un damage over time sur lui, genre l'ultimate de Doombringer, de venomancer, de viper, le poison de queen of pain, ...)

n°9215183
Thomasbx33

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 13:13:19  profilanswer

ah mais on pouvait aussi dans dota war3??!

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°9215215
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 12-11-2012 à 13:22:20  profilanswer

Bah, oui :o

n°9215273
Thomasbx33

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 13:37:45  profilanswer

boohhh j avais jamais capté...le bizut quoi...

Dites vous savez si il y a un moyen de ne pas tomber des russes?parce que y a qu'eux sur les games....

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°9215291
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 13:42:56  profilanswer

Thomasbx33 a écrit :

boohhh j avais jamais capté...le bizut quoi...

Dites vous savez si il y a un moyen de ne pas tomber des russes?parce que y a qu'eux sur les games....

Malheureusement non, car ce sont eux qui viennent rejoindre les parties européennes...  [:lamren]  

J'ai jamais trop compris cette infestation, y'a toute une chiée d'ukrainiens, de serbes, de croates, d'albanais, ... qui parlent un langage d'alien.

Sérieux une langue ou t'utilises "v" sans rien, dafuq ?

j'avais vu une phrase genre "pivdek notak v bot" ça donne direct le ton de la partie...

Europe pls [:xxantoinexx:2]

n°9215357
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 13:57:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Si t'as une lothar et que tu joues pas contre des paraplégiques, ils auront de la dust :o
Puis bloodseeker il s'en fichera de ta lothar si il t'a ulti au préalable :o

Suffit d'attendre que son ulti passe avant de bouger [:fading]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9215368
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 14:00:30  profilanswer

death4578 a écrit :

Suffit d'attendre que son ulti passe avant de bouger [:fading]

Tu seras donc sur place pendant 10 secondes jusqu'à ce que l'ulti fade. Avec un bh a coté de toi qui attends, et donc probablement un héros ennemi a côté, et tu auras plus ta lothar pour fuir quand tu seras sous ulti?  [:lamren]  

Un parchemin coute moins cher  :o

n°9215385
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 12-11-2012 à 14:04:21  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu seras donc sur place pendant 10 secondes jusqu'à ce que l'ulti fade. Avec un bh a coté de toi qui attends, et donc probablement un héros ennemi a côté, et tu auras plus ta lothar pour fuir quand tu seras sous ulti?  [:lamren]  

Un parchemin coute moins cher  :o

Combo dagger/forcestaff/blink sur Magina.

n°9215442
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 14:14:53  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Combo dagger/forcestaff/blink sur Magina.

Tu...

Si il te silence avant de mettre l'ulti ?  [:lamren]  

(solution cachée : manta style)

n°9215506
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 14:27:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour last hit, tu dois clic droit sur une cible ennemie (comme pour l'attaquer quoi, on dit last hit parceque tu n'attaques la cible que pour avoir le dernier coup dessus, afin de ne pas la tuer trop vite, sinon ta ligne va avancer près de la tour des ennemis et c'est une situation à éviter).

Pour deny, tu as normalement une touche "Attaquer" (A par défaut, Q dans league of legend), comme dans starcraft, warcraft, ... Tu peux l'utiliser pour te déplacer vers une zone afin que ton perso attaque la première cible attaquable ennemie qu'il rencontre, ou alors si tu appuyes dessus puis sélectionne une unité alliée qui a moins de 50% de vie, ton héros va commencer à attaquer celle-ci.
Si tu clic droit dessus, tu vas la suivre, car à la base c'est à ça que ça sert, tu peux "follow" un allié en faisant clic droit dessus.
Je crois que tu peux mettre une option pour que ça attaque à la place de suivre si ça te soule :o (right click deny un truc comme ça je suppose)

Je préfère tout de même laisse la touche A pour attaquer persos, au cas où j'ai un allié qui a 1% de vie avec un poison de venomancer sur lui qui ne va pas le tuer, mais que sans faire exprès je clic droit dessus et c'est le drame... :D (tu peux deny un héros allié qui a moins de 10% de vie si il a un damage over time sur lui, genre l'ultimate de Doombringer, de venomancer, de viper, le poison de queen of pain, ...)

merci. :jap:

Au sujet du last hit/deny : Je vois souvent en replay des héros qui semble faire des micros mouvements pour attendre le bon timing pour faire le last hit. Comment font ils?  Si je ne fais rien mon héros va automatiquement attaquer et si je fais des move pour attendre le bon timing, ça ma faire pas du tout ce rendu et c'est trop long.

---------------
n°9215553
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 14:35:11  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Au sujet du last hit/deny : Je vois souvent en replay des héros qui semble faire des micros mouvements pour attendre le bon timing pour faire le last hit. Comment font ils? Si je ne fais rien mon héros va automatiquement attaquer et si je fais des move pour attendre le bon timing, ça ma faire pas du tout ce rendu et c'est trop long.

Spam touche stop, s par défaut je crois ? :o

---------------
n°9215560
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 14:36:44  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Au sujet du last hit/deny : Je vois souvent en replay des héros qui semble faire des micros mouvements pour attendre le bon timing pour faire le last hit. Comment font ils?  Si je ne fais rien mon héros va automatiquement attaquer et si je fais des move pour attendre le bon timing, ça ma faire pas du tout ce rendu et c'est trop long.

Alors y'en a qui courent à droite et à gauche, moi personellement j'utilise la commande "hold & stop", que j'ai assaigné a E (je crois que c'est H par défaut).
En gros ça te fait tenir la position où tu es et ça annule ton action et ton héros ne va pas auto attaquer les monstres, en gros ce qu'ils font c'est qu'ils spam clic droit sur la cible et tenir position en même temps, du coup ils annulent l'animation du coup en boucle :D C'est plus facile pour avoir le timing du last hit je suppose, ou alors pour faire croire le mec que tu vas tapper ta cible histoire de lui faire foirer le timing de son last hit / deny.

n°9215719
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 15:11:14  profilanswer

Oui c'est la commande STOP (on peut aussi utiliser HOLD POSITION qui est pareil sauf qu'en plus ca interdit à ton héros de se déplacer, perso j'aime moins) qu'on spam (mais on spam pas le clic droit...). Suffit de s'assurer que ta cible est bien l'unité enemie la plus proche de toi

C'est bien de maitriser les deux à mon avis, ca permet de vraiment ajuster son timing au poil et de feinter un peu, perso j'en abuse bien

Sinon faut vraiment aller dans les options et activer le deny sur right-clic, ca simplifie la vie

Message édité par POUQIE le 12-11-2012 à 15:12:37

---------------
salut c pouqie
n°9215739
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 15:14:48  profilanswer

haha j'aurais été le premier à gueuler... Si c'est pour le jouer comme ca ya plein de héros qui auraient été plus efficace !!

Les indispensables = vanguard et dagger

---------------
salut c pouqie
n°9215753
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 15:17:33  profilanswer

Tu t'es fait engueuler parceque le rôle de axe c'est d'initier un fight :D (et tu l'as stuffé comme un carry)

En gros vanguard dagger comme dit plus haut, puis en général selon ton farm tu peux partir sur blademail ou shivas guard, puis sur heart of tarrasque ou aghanim scepter (y'en a qui aiment :o)

n°9215796
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 15:28:12  profilanswer

Vanguard, blink, blademail :o

---------------
n°9215803
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 12-11-2012 à 15:29:52  profilanswer

Quand on groupe en team, on se retrouve contre des teams ?  

Parceque je joue avec des potes, les niveaux vont de pas mauvais à ultra noobs, et se fait toujours mega rouler dessus, avec des mecs qui jouent parfaitement ensemble, qui ont souvent une tri lane, qui maitrisent très bien les creep pull et les stack....  

n°9215824
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 12-11-2012 à 15:33:30  profilanswer

On a pas de bol alors, parceque vraiment, on se fait violer comme pas possible !

n°9215856
Thomasbx33

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 15:41:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Malheureusement non, car ce sont eux qui viennent rejoindre les parties européennes...  [:lamren]  

J'ai jamais trop compris cette infestation, y'a toute une chiée d'ukrainiens, de serbes, de croates, d'albanais, ... qui parlent un langage d'alien.

Sérieux une langue ou t'utilises "v" sans rien, dafuq ?

j'avais vu une phrase genre "pivdek notak v bot" ça donne direct le ton de la partie...

Europe pls [:xxantoinexx:2]

le v est en fait un "b" en russe qui se pronnonce "v", qui veut dire "dans" ou "à"...

---------------
n°9215870
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 12-11-2012 à 15:45:50  profilanswer

J'ai été plus diplomate en parlant de niveaux allant de pas mauvais à ultra noob. ;)

Du coup on a pas un super teamplay, tu peux rarement compter sur tes potes pour se TP quand tu te fais dive, certains ne "maitrisent" que 1 ou 2 persos donc c'est difficile d'avoir une réflexion team lors des picks, bref, on roxx pas.  

Mais c'est pas une raison pour nous coller des teams de ouf en face !!!

n°9215939
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 16:03:58  profilanswer

puis je être invité au groupe stream dota2? login: barome

---------------
n°9215958
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 12-11-2012 à 16:07:24  profilanswer

Qui ne sert pas à grand chose non plus xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)