| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 11:48:03 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | C'est officiel : sumail back chez OG. On va voir comment ca va se passer, qui va etre pos 1(a priori, sumail qui pub des carry depuis plusieurs jours).
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Cette boucherie ces qualifiers Chaud de se dire qu'une seule team ira au TI. Les chinois ont vraiment trusté tous les spot, c'est indécent. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | les chinois, c'est merité. Mais il y aura surtout 3 SA, 3 NA à TI (et donc 3EU, donc 2 gros qui sautent) Message édité par bgx le 15-06-2021 à 17:26:43 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je vois bien OG prendre le dernier slot en mode maximum trolling --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | c'est dans 3 semaines. On voit pas trop quelqu'un d'autres que Liquid, Nigma, OG. MAis lequel sera devant a ce moment la, avec un nouveau patch soon, difficile a dire maintenant. |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dæmon Transactions (2) | An Important Update on TI10: The International - Dota 2 Championships in Sweden
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ce drama politique de qualité |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 08:56:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah les boulets --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Arkin Transactions (0) | Gogo palais des congrès/bercy/zenith --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | SI c'est le cas, il faut être pour OG avec Ceb comme seul représentant FR --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'étais au major a Disney et c'était vraiment pas fou fou (pas grand monde, très cher) donc je pense pas qu'ils organisent un truc en France de si tôt --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grozibouille Transactions (0) | Je ne comprends pas comment un TI qui devait être organisé l'année dernière en Suède peut tomber à l'eau pour une histoire de visa à la con pour les joueurs un après... Ca veut dire que tous les détails administratifs n'étaient pas réglés en juin 2020 ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-06-2021 à 02:35:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-06-2021 à 12:26:18 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai regardé la finale des qualifier South America, je recommande la 2nd game de SG esports vs Team Unknown qui pour moi est vraiment MUST SEE la game : https://www.youtube.com/watch?v=8Flwng-Ti8Y Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 27-06-2021 à 17:24:04 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaboom85 Transactions (0) | on y voit bien la pouissance de oracle et abaddon je trouve qui maintiennent les carrys en vie hyper longtemps --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
enhanced² Transactions (0) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | qualifier TI North America:
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Qualif SEA
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
enhanced² Transactions (0) | Tin' y'a qu'un seul français qui peut (potentiellement) représenter la France pour le TI10 (Ceb, OG). |
kaboom85 Transactions (0) | nigma qui en chie contre hellbear smasher, ça commence bien le clownfest en tout cas --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
enhanced² Transactions (0) | OG vs Vikings
|
enhanced² Transactions (0) | Match 1 terminé
|
en vrai il l'a toujours joué comme ça son magnus Message édité par kaboom85 le 07-07-2021 à 15:59:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
grozibouille Transactions (0) | Des nouvelles du TI10 ! https://www.dota2.com/newsentry/2968417243145568913
Encore trois mois sans rien. Message édité par grozibouille le 08-07-2021 à 01:46:50 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oula du coup, ça va être perturbé le début de la prochaine saison --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | A mon avis tu donnes deux trois billets à des officiels roumains et y'a pas de soucis |
grozibouille Transactions (0) | Y a des (anciennes) "grosses" équipes qui vont dégager à l'issue des qualifiers EU non ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | yeap, au max un seul des 3 sera qualifié, ça fait mal --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Quel enfer Liquid vs Chickenfighter.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |