| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 17:29:37 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A priori demain : https://liquipedia.net/dota2/Dota_P [...] r_Division
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | PL etait trop fumé.
Message édité par bgx le 18-04-2021 à 03:32:32 |
grozibouille Transactions (0) | Bon, c'est décidé, j'arrête la ranked solo. Que des singes en game à mon niveau Legend I, même quand tu as 1 ou 2 joueurs corrects, tu te tapes un mid qui feed ou une offlane débile qui va inévitablement te faire lose. Bref c'est la lotterie. J'ai eu un pudge qui a passé sa vie en trilane à louper quasi tous ses hooks et qui a fait Atos. Même avec cet item il a miss un hook. La TA mid qui fait Deso en 20 min quand le mid Phoenix en face a Meteor Hammer en 8 min... Le BB qui est mort en boucle en offlane face à une Drow et qui continue à retourner sur sa lane pour feed... Message édité par grozibouille le 22-04-2021 à 11:31:58 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'aime beaucoup Dawnbreaker. Sur une trentaine de parties , je dois être à 65% de winrate, and growing parce qu'au début je faisais nimp et je maxais pas le bon skill en premier, ni ne craftais les bons items Du coup je suis passé de guardian 3 a crusader 2 en quelques jours. Oui c'est nul et loin du niveau de cet illustre topic, mais je suis assez content de moi,jouer ce héros oblige à faire vraiment attention à ce qui se passe sur toute la map, du coup j'essaie de garder cette habitude et ca m'a fait pas mal progresser je pense Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-04-2021 à 11:49:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kristoph Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh mais c'est du world of tank ou c'est moi ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | ah pardon, mauvais topic --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 09:39:46 ![]() ![]() |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Je viens de passer crusader 4, je spam littéralement le héros en offlane. En gros je fais 5-6 parties avec tous les rôles cochés, du coup dans 80% de ces games je joue support ( souvent shadow shaman ou tide), puis je fais 20-25 games avec db offlane. Toujours un bon winrate de 65 %. Sur les 4 dernières parties, je dois faire dans les 40-50 kills et une grosse pelletée d'assists pour .. 2 deaths Je fais quasiment toujours le même ordre pour les skills : Tourbilol en premier ( pour le fb rune), puis hammer, puis un rang du passif, puis max hammer , max passif, et tourbilol en dernier. Le max passif compense largement la perte de dps sur le tourbillon, et le marteau est super puissant : grosse mobilité, tu le balances sur un support et tu enchaines avec un tourbillon, en comptant le burn des flammes, ca le tue quasiment. Si tu as un bon support tu peux commencer à kill dès le niveau 2. C'est fort contre MK à ce niveau de jeu, les gars s'attendent pas à ce que tu hammer les arbres sur lequel le MK va se planquer, du coup c'est le kill assuré. En items je démarre avec 6 tangos et une poison orb pour ralentir, et un quelling blade, puis j'enchaine direct sur phase boots et echo saber, puis s&y ( ou halberd), puis bkb asap ( obligatoire), puis assault cuirass ( ou moonshard si quelqu'un d'autre la fait) et basher. Avec ca tu es bien mobile, très tanky , et tu aides bien ta team avec un peu de regen life. Le truc c'est de vraiment bien regarder la map et de jump dès que possible pour faire tourner un team fight à l'avantage de la team, le reste du temps tu jungle en attendant la recharge de l'ulti. Au niveau talents, +8 force, puis -20 s ulti, puis double tourbillon, puis +200 radius ulti. Au final le héros est vraiment balanced, sa seule faiblesse c'est qu'on peut hyper facilement contrer son troubilol tant qu'il a pas de bkb, d'où la nécessité de le faire le plus rapidement possible ( idéalement entre 25 et 30 mn). Après encore une fois c'est niveau mid crusader, donc pas forcément pertinent en archon/legend ou supérieur, mais ca reste une bonne base je pense Par contre j'ai vu des mecs le jouer en pos 1 avec des builds pur dps, je pense que c'est une erreur, le héros est pas vraiment fait pour ca amha. Je sais pas ce que ca vaut en mid, mais contre ranged ca doit pas être easy. Message édité par v4mpir3 le 26-04-2021 à 10:44:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
grozibouille Transactions (0) | Allez, encore une team de singes russes en solo ranked legend I, Jakiro mid, Ember P4, une Naga usless en carry, 27-6 à 25 min de jeu... Message édité par grozibouille le 30-04-2021 à 22:12:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dondake どんだけ !!Transactions (0) | Ca ne vaut pas l'enchantress que j'ai eu en hier P4, qui a feed volontairement le jugg (1-19, le 1 c'est le kill qu'elle me vole) qui viendra nous péter avec maelstrom et deso en 15 min. Je dois avouer que si j'avais été un général d'armée avec la malette rouge et les codes qui vont bien, j'aurais volontiers nuke Moscou et deux trois autres termitières de ces putains de sous-race de chiens de leur mère aux dents pourries et à la chatte méphitique. Message édité par dondake le 01-05-2021 à 19:52:51 |
grozibouille Transactions (0) | C'est vraiment de la merde Rubick offlane, tous les tocards qui prennent ce héros dans mes games perdent leur offlane et servent à rien. Message édité par grozibouille le 30-05-2021 à 20:38:58 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dondake どんだけ !!Transactions (0) | Deux games d'affilée pétées par une greluche de mes couilles de merde qui joue avec le compte de son mec (Archon 5), évidemment elle a un niveau Herald moins mille mais pourquoi devrait-elle nous le préciser hein, après tout on est que des random connards dont elle vient foutre le temps en l'air gratis, surement en bouffant sa haagen dazs de truie boutonneuse, et n'a aucune raison de nous parler, sauf quand on la qualifie (par ignorance) par "he" au lieu de "she" car là c'est un crime et puis holala comme la communauté est toxique!! Totalement d'accord avec Rubick offlane. J'ajouterai même que Rubick tout court c'est de la saloperie, le plus souvent joué par des grandes gueules pénibles qui vont avoir une érection de deux jours après avoir volé un blackhole. Mais il m'énerve moins que les gars avec leur skin Canard sur le sniper (10% de winrate ceux-là) Grozibouille je sens qu'il s'autocensure comme moi trois fois avant de poster Message cité 1 fois Message édité par dondake le 31-05-2021 à 01:46:42 |
dondake どんだけ !!Transactions (0) | oops double post Message édité par dondake le 31-05-2021 à 01:47:41 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
grozibouille Transactions (0) | 4 ranked, 4 loses. Comment veux-tu gagner quand ton carry fini à 8-8 et que toi avec ta Lich t'es à 14-5. ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Orocarni Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 07-06-2021 à 02:19:30 |
dondake どんだけ !!Transactions (0) | C'est marrant, on en parlait ! Je viens de rencontrer le best Rubick offlane. 40 min de game ruining intentionnel parce qu'il ne m'aime pas (on avait joué ensemble et gagné juste avant, j'avais Techies, tout s'était bien passé) https://steamcommunity.com/id/belabianca 7 pages d'insultes depuis 2014 C'est comme les pompes à 300 balles en croute de cuir de chèvre de l'Himalaya inverti, si tu prends pas la petite bombe d'entretien à 10 balles t'es fichu : Je pense que Valve utilise la présence de ces mecs là pour te vendre Dota+ et l'option "avoid list" Message cité 1 fois Message édité par dondake le 07-06-2021 à 04:58:18 |
|
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dondake どんだけ !!Transactions (0) |
|
|
|
c'est core sur lion, shadow shaman, pudge, rubick, etc. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 07-06-2021 à 12:27:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 07-06-2021 à 12:35:47 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est pas 2 slots pour EU et CN ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
https://liquipedia.net/dota2/The_In [...] ern_Europe J'ai arrêté de jouer mais je suis toujours les matchs d'OG --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Arkin Transactions (0) | et ana c'est retraite pour de bon? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | Si les qualifiers avaient lieu aujourd"hui, Nigma serait loin devant. Apres, ils continuent a avoir pas de bol ((apres: 13eme du DPC, la place du con pas qualifié a TI, le remake contre Secret completement defavorable, etc):
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 15-06-2021 à 04:14:55 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca fait un moment que j'avais pas suivi , mais tous les anciens de Liquid sont chez Nigma maintenant c'est ca ? Y'a eu un drama ou quelque chose ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | plusieurs points:
Message édité par bgx le 15-06-2021 à 11:46:12 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Merci pour toutes ces infos --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |