| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 23:28:24 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ce qui est marrant c'est que Ceb a trash talk secret en interview y'a genre une semaine et depuis ils se prennent des roustes contre Secret |
kaboom85 Transactions (0) | nan mais ceb il trashtalk de base
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
zimonex :oTransactions (0) | Quels sont les skins Drow qui permettent d'avoir des flèches modifiées, différentes de celles de base ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Koshi_n Transactions (9) | Bonsoir,
|
psyk0t Transactions (0) | re drap.
|
grozibouille Transactions (0) | Joueur de merde typique: https://fr.dotabuff.com/players/68563006
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 17:42:02 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il se sacrifie pour l'équipe ! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
grozibouille Transactions (0) | Ouais ça doit être ça --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Orocarni Transactions (0) | Ah mais je viens de m'apercevoir que le battle pass a expiré
|
grozibouille Transactions (0) | Oui, ça a fini vendredi soir. Avec tout ce fric, j'espère qu'on aura un nouveau patch, des nouveaux héros, les guildes, un meilleur suivi de Dota+ et un event grandiose ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | les guildes ont l'air encore active par contre.
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb! --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | j'ai rejoint la ligue HFR, apres la fin du compendium.
|
ximothov Transactions (0) | J'ai join |
Dæmon Transactions (2) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 29-10-2020 à 22:37:29 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | Me voila immortal!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 07-11-2020 à 20:56:04 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ce drama avec la nouvelle team ex-VP + Sumail --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | hey yo,
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kaboom85 Transactions (0) | en attaquant une fois l'actif utilisé, tu le "break", et il perd ses passifs pour quelques secondes : adios le tanking et adios les dommages AoE --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Millsap Transactions (0) | Yep ca peut etre utile aussi contre BB, PA etc |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | en ce mettant invisible devant lui ça annule ses passifs ? mais ils se cumulent pas...
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
grozibouille Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-11-2020 à 23:25:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
wylve HeavenTransactions (6) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par wylve le 14-11-2020 à 19:31:39 |
1. Les smurfs qui pourrissent le jeu a tous les niveaux (débutant mais aussi chez les immortals). C'est ce point qui m'a fait arrêter le jeu. Message édité par n0name le 14-11-2020 à 19:37:05 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Malheureusement aucun moyen de contester ou d'empêcher les reports abusif... Le mieux ça reste de réussir à jouer avec des amis/personnes du forum. Sinon c'est peut être plus détendu en partie rapide (j'ai oublié le nom) mais c'est pas le vrai dota.. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
wylve HeavenTransactions (6) |
|
Au pire faut spammer un seul héro et jouer support. Ça fait que nos erreurs sont moins visibles, on progresse plus vite sur le héro en question, et ça frustre moins les joueurs plus expérimentés qui pardonne plus facilement à un support qui tente de faire de son mieux... mais bon c'est clairement pas idéal. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Orocarni Transactions (0) | De ce que j'ai pu voir, si tu indiques clairement que tu es débutant au début de la partie, ça se passe plutôt bien niveau ambiance et tu ne prends pas de report.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Clair sinon les gens pensent que c'est un account buyer. Faudrait qu'il prenne "sorry I'm beginner" comme tag dota --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
wylve HeavenTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par wylve le 15-11-2020 à 10:50:02 |
grozibouille Transactions (0) | En fait le MM pourri de Dota braque tout le monde: les joueurs qui ont de l'expérience et qui veulent tryhard (surtout en solo), et les débutants qui se font flame après quelques heures de jeu et qui ont envie d'abandonner.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | le probleme c'est surtout ceux qui veulent tryhard en solo un jeu multi
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | c'est fou quand meme, Liquid gagne le dernier tournoi y'a 2 semaines, il y a rien de nouveau (pas de patch...), et ils commencent par 3 defaites d'affilé contre meme pas les meilleurs teams....
Message édité par bgx le 15-11-2020 à 17:06:25 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
si les mecs report a tout va mais que l'algo est assez bien pensé ca ne va pas forcément se traduire en sanction ce qu'il faut faire c'est s'en foutre, tu les laisses s'exciter. Normalement le jeu devrait progressivement mieux situer ton niveau et les parties devraient s'adapter meme si y aura toujours des smurf pour pourrir quand tu jouais ya 7 ans tu savais jouer quand meme ? l'un des problèmes que j'ai eu en revenant 5 ou 6 ans après c'est que le jeu se rappelait de mon ancien niveau et du couo jme faisais rouler dessus (j'avais meme post ici je crois, j'ai du enchainer 20 lose d'affilée) --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |