| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Orocarni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 18:31:09 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je trouve anti mage tendu du slip pour un débutant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
tidehunter pour placer l'ulti faut savoir utiliser blink dagger. En débutant c'est un item compliqué Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 28-07-2020 à 18:40:09 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ogsvart_ Transactions (0) | Merci pour les suggestions |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vu qu'il débute, je pense qu'il a son item vers.. 30min et encore d'ici là, la partie est terminée --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Easy strat : si les gens te tombent dessus en teamfight : bingo, même pas besoin de blink, tu ulti --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 28-07-2020 à 18:52:32 |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
avec TA faut arriver à bien gérer la réfraction, les combos avec les pièges, le range assez court et les psi blades... alors qu'avec AM, tu blinkes, tu tapes, tu ulti et hop Message édité par double clic le 28-07-2020 à 18:56:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oui clairement pas templar
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 19:13:36 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Millsap Transactions (0) | Wraith King, Sniper, Zeus et Faceless pour lancer des belles chronos |
Millsap Transactions (0) | TA c'est chaud a jouer pour un debutant.
|
Orocarni Transactions (0) | on l'oublie souvent mais Medusa est très bien pour commencer en carry: range + peu de skill à gérer + pas beaucoup de build |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les capacités de déplacement c'est pas le truc le plus simple pour un débutant, même si c'est censé donner un escape
--------------- salut c pouqie |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Message édité par ogsvart_ le 28-07-2020 à 20:43:16 |
grozibouille Transactions (0) | CM, t'as clairement moins d'impact que Lich. Déjà elle est lente et en plus elle est super manavore en early (ce qui n'était pas le cas y a quelques années mais elle a été nerf), du coup ça oblige à up soit le root(Z)+aura soit le dégât de zone(A)/aura. Et son ulti est vraiment pas sûr, un disable et c'est fini (ce qui demande svt de faire BKB en late game). Lich, tous ses spells sont agressifs ce qui te permet de faire un kill easy dès le level 2 (faut juste acheter 3 ou 4 mangos en début de game). En plus ce héros a en mid game 2 spells de farm avec le Frost Blast et le Frost Shield, ce qui te permet de clean vite fait une vague de creeps et de sortir un eul, une glimmer ou un force staff rapidement. Message édité par grozibouille le 29-07-2020 à 11:53:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | AM pas du tout un personnage débutant. Il n'est fort que s'il arrive à farmer rapidement avec sa BF (donc nécessité de bien connaître la jungle, et les cycles de creeps sur les lanes, ce qui est impossible pour un débutant), et il faut savoir utiliser sa Manta Style avec bon escient pour escape dans certaines situations/burst quelqu'un rapidement. Sans ces mécaniques, c'est une proie facile. Je suis d'accord avec les autres conseils ci-dessus: Sniper, Zeus, Bristleback, assurément de bons personnages pour commencer Message édité par WiiDS le 29-07-2020 à 12:17:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grozibouille Transactions (0) | C'est fou, dès que le matchmaking me trouve une game après à peine 4 ou 5 s de recherche, que ça soit de la ranked ou du mode turbo, c'est une game de merde avec des picks à la con ou des joueurs qui feedent. Et je pense que ça se vérifie 9 fois sur 10. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) | personne veut venir dans la guilde HFR? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
minux On Linux ...Transactions (1) | Moi je veux bien mais je sais pas jouer à Dota 2 (j'ai bien essayé mais j'ai pas tout compris --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Orocarni Transactions (0) | Question de noob |
grozibouille Transactions (0) | Ca fait des années que l'item est trash tier, malgré son revamp. C'est pas mal si t'as bcp de core melée dans ta team, sur un Tide/Magnus pour farmer des creeps ou en frontline avec ton aura par ex.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | Pas d accord. Suivant les valeurs l item est soit trash tier soit broken. Y a une version ou tous les offlaners rushait ça. Ca alterne entre ca et drums generalement, icefeog arrive pas a bien les calibrer --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kaboom85 Transactions (0) | perso je ne joue plus meme si je continue de suivre la scene pro --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ah ouais y'a des objets neutres que je connais même pas --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Orocarni Transactions (0) | Après quelques centaines de match non classés, j'ai fait mes premières parties classés
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | c'est quoi ton behavior score?
|
Orocarni Transactions (0) | J'ai toujours été à 10 000 |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | globalement, jouer rank) apres 2h du mat, c'est pas une bonne idée Message édité par bgx le 19-08-2020 à 14:23:48 |
5inchesofpain Transactions (2) | Drapoil, mon flag a disparu je sais pas pourquoi. Ils sont passé où les OG du topic ? A l'époque ou on faisait des 1v1 et des stacks Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 27-08-2020 à 11:59:55 |
|
5inchesofpain Transactions (2) | J'imagine. J'ai peaumé mes vieux logs sur hfr. J'etais elpolloloco à l'époque ou le topic était flamboyant de vigueur. Vous m'avez manquer bande de noobz J'ai bien envie de reprendre doto de façon plus réguliere, je me suis remis a regarder des tournois et ça m'a donner la foi. Message édité par 5inchesofpain le 27-08-2020 à 18:17:15 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Secret
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |