Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre

n°12604193
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 23:38:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca fait longtemps que j'ai abandonné Rust pour les mêmes raisons que ci-dessus.
Vous venez juste de comprendre ?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 23:38:04  profilanswer
 

n°12604633
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 11:02:53  profilanswer
 

[:raph0ux:3]  
 
Je viens d'acquérir le jeu via le Bundle.  
 
J'ai quasi joué tout le week-end, je me suis bien amusé.
J'ai pris le jeu avec 2 potes et mes frères, et on a passé un bon moment.
 
Sur les 2 servers sur lesquels je joue, y a pas de raiders full C4 comme j'ai pu le lire ici, on s'est juste fait piller la baraque comme des crétins parce qu'on  avait pas foutu de cupboard. Le gars a construit une tour pour monter sur le toit et rentrer par là :D
 
Du coup, on a changé d'endroit, et on a pris possession d'une maison abandonnée, construite dans une montagne, c'est très sympa  [:jefecito:2]  
 
Bon après, on joue en mode relax, on fait pas mal d'explo, à poil avec un arc et on s'équipe au fur et à mesure des découvertes/meurtres, comme ça rien à perdre.  
 
Le principal défaut, c'est de pas avoir de map permanente, du coup, on meurt parfois bêtement et on perd tout l'équipement  [:kylordan:5]  
 
Les maps font quelle taille approximativement ?  
 
Les deux servers : FR UK BE et Canard PC
 
On essayera l'HFR au prochain wipe, s'il existe toujours  [:xxantoinexx:5]


---------------

n°12605870
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 17:09:55  profilanswer
 

kylordan a écrit :

[:raph0ux:3]  
 
Je viens d'acquérir le jeu via le Bundle.  
 
J'ai quasi joué tout le week-end, je me suis bien amusé.
J'ai pris le jeu avec 2 potes et mes frères, et on a passé un bon moment.
 
Sur les 2 servers sur lesquels je joue, y a pas de raiders full C4 comme j'ai pu le lire ici, on s'est juste fait piller la baraque comme des crétins parce qu'on  avait pas foutu de cupboard. Le gars a construit une tour pour monter sur le toit et rentrer par là :D
 
Du coup, on a changé d'endroit, et on a pris possession d'une maison abandonnée, construite dans une montagne, c'est très sympa  [:jefecito:2]  
 
Bon après, on joue en mode relax, on fait pas mal d'explo, à poil avec un arc et on s'équipe au fur et à mesure des découvertes/meurtres, comme ça rien à perdre.  
 
Le principal défaut, c'est de pas avoir de map permanente, du coup, on meurt parfois bêtement et on perd tout l'équipement  [:kylordan:5]  
 
Les maps font quelle taille approximativement ?  
 
Les deux servers : FR UK BE et Canard PC
 
On essayera l'HFR au prochain wipe, s'il existe toujours  [:xxantoinexx:5]


http://playrust.io/map/?Procedural [...] 3A28015%29
 
http://playrust.io/map/?Procedural [...] 3A28015%29


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°12605928
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 17:32:32  profilanswer
 

Ah c'est aussi con que ça ?  :pt1cable:


---------------

n°12607590
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 12:11:43  profilanswer
 

kylordan a écrit :

[:raph0ux:3]  
 
Je viens d'acquérir le jeu via le Bundle.  
 
J'ai quasi joué tout le week-end, je me suis bien amusé.
J'ai pris le jeu avec 2 potes et mes frères, et on a passé un bon moment.
 
Sur les 2 servers sur lesquels je joue, y a pas de raiders full C4 comme j'ai pu le lire ici, on s'est juste fait piller la baraque comme des crétins parce qu'on  avait pas foutu de cupboard. Le gars a construit une tour pour monter sur le toit et rentrer par là :D
 
Du coup, on a changé d'endroit, et on a pris possession d'une maison abandonnée, construite dans une montagne, c'est très sympa  [:jefecito:2]  
 
Bon après, on joue en mode relax, on fait pas mal d'explo, à poil avec un arc et on s'équipe au fur et à mesure des découvertes/meurtres, comme ça rien à perdre.  
 
Le principal défaut, c'est de pas avoir de map permanente, du coup, on meurt parfois bêtement et on perd tout l'équipement  [:kylordan:5]  
 
Les maps font quelle taille approximativement ?  
 
Les deux servers : FR UK BE et Canard PC
 
On essayera l'HFR au prochain wipe, s'il existe toujours  [:xxantoinexx:5]


 
même chose, acheté via le bundle et joué quelque heures sur canard pc, pillé une fois maison détruite  :fou: j'en ai recommencé une mais solo sur ce jeu ça a l'air d'être la mort assuré...a plus ou moins long terme


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12608023
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 14:49:44  profilanswer
 

grincheuu a écrit :


 
même chose, acheté via le bundle et joué quelque heures sur canard pc, pillé une fois maison détruite  :fou: j'en ai recommencé une mais solo sur ce jeu ça a l'air d'être la mort assuré...a plus ou moins long terme


 
 
Add moi sur steam, on t'hébergera ;)


---------------

n°12608077
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 15:08:53  profilanswer
 

je ferais ;) (la je bosse :D)

 

je joue plus farming en général que raid. couper des forets moi j'aime.... bah oui on vois mieux les bestiaux à chasser apres :o

 

tant que ma maison tiens sur pied, on verra mais elle vas vite être trop petite, je te dis ça ce soir.

 

vous etes vers ou sur la carte ?

Message cité 1 fois
Message édité par grincheuu le 17-08-2016 à 15:10:21

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12608085
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 15:11:26  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

je ferais ;) (la je bosse :D)
 
je joue plus farming en général que raid. couper des forets moi j'aime.... bah oui on vois mieux les bestiaux à chasser apres :o


 
 
Ça m'intéresse pas forcément de raider, j'ai du mal à voir l'amusement d'exploser une belle baraque à un gars, je préfèrerais lui défoncer son enceinte quand il est là pour riposter.  
 
Mais des petites missions vers les lieux de loot, à poil avec mon arc, ça me plaît bien par contre  [:jefecito:2]


---------------

n°12608216
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 15:54:44  profilanswer
 

ok, je te contacte ce soir via steam, tu utilise ce même pseudo sur steam ?


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12608274
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 16:17:10  profilanswer
 

Mon steam dans ma signature  [:jefecito:2]  
 
Ce soir, je ne suis pas là par contre :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 16:17:10  profilanswer
 

n°12608355
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 16:50:43  profilanswer
 

ça marche, a l'occas alors ;)


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12608790
zendb

Transactions (3)
Posté le 17-08-2016 à 19:40:33  profilanswer
 

Rust est mort avec le système d'xp

n°12609426
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 08:58:56  profilanswer
 

pour le coup, encore tué par un ours (gros bug parce que enfermé dans ma maison )... du coup paumé mes clefs de ma maison :cry:
 
faut que je trouve une âme charitable qui irait me péter toute les portes avec clef..... je comprend l'intérêt du coup des digicodes ^^
 
bref, des portes en bois je peux les casser avec quoi ?  


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12609561
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 09:53:27  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

pour le coup, encore tué par un ours (gros bug parce que enfermé dans ma maison )... du coup paumé mes clefs de ma maison :cry:
 
faut que je trouve une âme charitable qui irait me péter toute les portes avec clef..... je comprend l'intérêt du coup des digicodes ^^
 
bref, des portes en bois je peux les casser avec quoi ?  


 
 
Personnellement, quand je ne sais pas encore faire les digicodes, je fais un petit sac que je planque à l'extérieur de la maison, avec une arme, des munitions et une clé.  
 
Même par la suite c'est utile !  
 
Sinon, Hatchet, mais t'en as pour 10 ans...  [:da_edge:4]


---------------

n°12609628
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 10:11:15  profilanswer
 

je crois que tant que pas de digicode, pas de porte à ma maison ^^
 
du coup je t'ai ajouté ami sur steam ;)
 
et si on fait base comune, je peux faire des digicodes ;) lv 12 :o


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12609661
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 10:20:50  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

je crois que tant que pas de digicode, pas de porte à ma maison ^^
 
du coup je t'ai ajouté ami sur steam ;)
 
et si on fait base comune, je peux faire des digicodes ;) lv 12 :o


 
 
Tu peux rejoindre le server Franco-Belge, mon frère est dessus aussi, et un coup de main ne serait pas de refus  [:jefecito:2]


---------------

n°12609705
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 10:33:39  profilanswer
 

du coup vous laissez le serveur canard PC ?


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12609855
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 11:16:36  profilanswer
 

Le serveur Franco Belge a eu un wipe récemment, on sera plus tranquille que sur CPC qui wipe dans moins d'une semaine :o


---------------

n°12609868
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 11:19:37  profilanswer
 

ok, je vous rejoindrais la bas, un cul nu lv 1 ^^
 
euh comment le je retrouve ce serveur ? j'ai pas encore compris comment on en cherchais un en particulier


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12610080
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 12:10:22  profilanswer
 

En bas à gauche dans la liste des serveurs, tu peux taper le nom du serveur ;)


---------------

n°12632650
pegazus

Transactions (6)
Posté le 29-08-2016 à 09:15:25  profilanswer
 

Acheté aussi via le bundle.
Le jeu est sympa, je le trouve graphiquement plus agréable que 7daystodie mais il est moins poussé niveau crafting. J'aime bien ce concept de survie face à la nature.
 
On a fait un serveur perso avec des potes. Le deuxième jour des mecs sont venus et ont tout saccagé. Je comprends l'intérêt de voler le stuff, c'est le jeu. Mais de péter les sacs de couchage et tuer des gens qui dorment je ne vois pas trop...
 
Dommage aussi que le feu n'éloigne pas les animaux... Du coup au début on meure souvent sous les griffes d'un ours.
 
Sinon le gros manque à mon sens : le terraforming.

n°12632659
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 09:19:07  profilanswer
 

d'un autre coté avec du bois, de la pierre et un peu de fer, tu veux terraformer comment ?  
 
clairement ce jeu n'est pas assez difficile en terme de survie, tout se construit trop vite, nos perso porte 50tonnes de pierre sans se poser de question.
 
a quand man vs wild le jeux ? :D


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12632700
pegazus

Transactions (6)
Posté le 29-08-2016 à 09:40:39  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

d'un autre coté avec du bois, de la pierre et un peu de fer, tu veux terraformer comment ?  
 
clairement ce jeu n'est pas assez difficile en terme de survie, tout se construit trop vite, nos perso porte 50tonnes de pierre sans se poser de question.
 
a quand man vs wild le jeux ? :D


Une pelle, une pioche comme dans 7days :).  
C'est quand même dingue que l'on puisse casser certaines roches mais pas d'autres non ?
 
Sur la rapidité, dans tous les jeux du style c'est le même travers, idem sur la capacité de transport de pierres/bois and co.  
Ils pourraient mettre le curseur du réalisme un peu plus haut ou alors créer un mode "réaliste" pour les vrais.

n°12661678
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 21:03:05  profilanswer
 

Je viens de commencer Rust, j'en suis a 13h de jeu et c'est deja hyper frustrant.
Le jeu est genial mais pas assez équilibré et effectivement les nolifes grattent tous les serveurs.
Il y a pas unz team Hfr ?
 
Les développeurs seraient aussi bien avisés d'optimiser leur jeu. Je dois jouer en fastest en fhd pour avoir un jeu a peu pres fluide. J'ai pourtant une config pas degueu (le dernier I7, une gtx970, 16 go, et un ssd...).


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12661721
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 21:29:49  profilanswer
 

tu dois avoir un problème, je joue a fond avec une GTX 770 et un i5-2500K
 
sinon je joue sur le serveur canard pc, qui est relativement calme, sans gros gros bourrin.


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12661928
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 22:52:27  profilanswer
 

T'es en quelle resolution ?


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12662190
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 10-09-2016 à 09:39:09  profilanswer
 

1920x1080


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12662570
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 10-09-2016 à 14:27:27  profilanswer
 

Effectivemebt sur le serveur de cpc, aucun lag


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12662953
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 10-09-2016 à 21:34:33  profilanswer
 

bah, tu garde le même pseudo sur rust ? si on se croise ;) (moi j'ai a peu prés le même)


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12663026
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 10-09-2016 à 22:16:57  profilanswer
 
n°12663469
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 11:35:36  profilanswer
 

si on se croise sur le serveur cpc, on se flingue pas trop ;)


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12663730
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 11-09-2016 à 14:29:18  profilanswer
 

Me suis fait dépouiller cette nuit. Le gars m'a laissé à poil et a vidé mes coffres. Petit bonus, j'avais un Ours et un Loup coincés sous mon plancher, donc mort direct à chaque Respawn !


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12663738
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 14:35:57  profilanswer
 

Bienvenue dans le monde de Rust :o


Message édité par crazy_c0vv le 11-09-2016 à 14:36:49

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°12663885
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 17:21:06  profilanswer
 

quand tu joue solo, faut vraiment faire une mini base planquée, tu n'aura pas assez de ressource pour faire une base bien défendu, autant faire un truc petit et vraiment caché


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12663979
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 11-09-2016 à 18:40:31  profilanswer
 

Je vais faire ça oui, parceque là je viens à nouveau de me faire défoncer la rondelle pendant que je pionçais :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12664695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 09:51:11  answer
 

Le mieux est de faire une maison en bord de map, de 2-3 carrés, et puis c'est tout.  
Puisque de toute façon, tu ne pourra pas rivaliser avec les clans....

n°12664858
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:36:10  profilanswer
 

en jouant solo oui, après tu peux avoir des voisins sympa qui ne (te) pillent pas mais bon.
 
en général,  
 
cave ou petite base 2x2 loin de tout. des petit "spot" (sac de couchage planqué dans des buissons" près des structure pour récupérer du loots)
 
tu peux aussi trouver d'autre joueur pour faire une team et jouer en groupe.
 
en général ne pas avoir grand chose dans les coffre c'est mieux ^^
 
a tester : fabriquer une maison qui à l'air d'avoir été pillé (mur éventrés plus de porte) et garder une petite zone à l'intérieur fermé par des portes (les joueurs se diront c'est un couloir on s'en fiche)
 
 
 


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12665136
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 11:55:30  profilanswer
 

J'ai suivi vos conseils mais j'ai fait une belle bourde... Me suis construit un Bunker de 3X3 à flanc de montagne. Puis après avoir passer plusieurs nuits à collecter, je suis rentré le sac plein de ressources. Sac que le loup qui m'a dévoré à du se faire un plaisir de mettre en morceau. Cerise sur le gateau : j'avais oublié de mettre mon sac de couchage à l'interieur de ma maison et évidemment... j'avais fermé la porte à clé  :lol:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12665343
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 13:23:36  profilanswer
 

les clef c'est le mal dans rust :D


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12669445
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 18:38:32  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

quand tu joue solo, faut vraiment faire une mini base planquée, tu n'aura pas assez de ressource pour faire une base bien défendu, autant faire un truc petit et vraiment caché


 
 
Ouais bon, même à 4, on en avait chié pour ne pas se faire raid :o


---------------

n°12669522
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 19:07:41  profilanswer
 

on joue de façon très aléatoire aussi ^^


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
!![Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?[Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris
[Topic Unique]NFS Rivals[Topic Unique] AssaultCube
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ )[Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR