| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
|---|---|
systemecrach1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 17:24:30 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Venalski Transactions (0) | oui ça à changé, j'ai tenu une semaine, changé 2x de serveur, mais c'est tjs la même chose.
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
disabled 93 Transactions (0) | Je le trouve excellent ce jeu pour 20€.
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 20-04-2015 à 09:59:33 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
systemecrach1 Transactions (0) |
Message édité par systemecrach1 le 15-05-2015 à 17:01:46 |
sebfun Transactions (0) | suis sous linux, vient de l'acheter, et impossible d'y jouer
|
make install Transactions (0) |
Message édité par make install le 17-05-2015 à 20:24:39 |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 20:24:10 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (0) | oué je reste sur "loading Done " |
systemecrach1 Transactions (0) | Sous MAC aucun souci pour moi. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Cette "nouvelle" version de Rust est vraiment très très sympas. Les dev sont toujours très actifs et les patchs s'enchainent. Le jeu deviens vite prenant (voir addictif). Cette pression quand on cours vers un airdrop tout proche alors qu'on viens de farmer plein de pierre et de bois c'est vraiment terrible ! |
sebfun Transactions (0) | yep ça y'est ça fonctionne
|
sebfun Transactions (0) |
Message édité par sebfun le 19-05-2015 à 10:47:38 |
|
make install Transactions (0) | Ah si je le conçois très bien, et c'est sûrement le cas. (Et je le déplore, bien que c'est naturel vu les parts de marché...)
|
|
make install Transactions (0) | Comment on peut le deviner que tu n'es pas "noob" alors que tu ne précises pas les infos de base ? Et c'est pas une insulte, ne te vexe pas.
|
|
systemecrach1 Transactions (0) | Le jeu devient vraiment de plus en plus passionnant, même en jouant seul y a moyen de bien s'éclater contrairement à d'autres jeux du même niveau.
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Bordel les échelles qui débarquent hier ça change tellement tout ! |
sebfun Transactions (0) | récompenser la coop aussi, ça serait bien
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Après d'intenses heure de farm à 6 on a enfin réussi à imposer notre loi sur une petite zone sur un gros serveur FR... ^_^
|
tef310 Transactions (0) | Les maps sont grandes? il y a beaucoup de serveur? histoire de savoir si un nouveau venu peut esperer se faire un petit chez soi dans son coin |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Lomya Transactions (0) | Toc toc ! Le topic est mort ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Perso j'ai essayé d'y rejouer y'a pa longtemps mais j'ai H1Z1 qui m'intéresse beaucoup plus.. Et c'est pas de la faute de Rust qui à énormément évolué depuis la dernière fois que j'y avais mis les pieds !
Message édité par arkaon93 le 20-07-2015 à 17:16:55 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ordimans Transactions (0) | J'avais dit que je le relancerai je l'ai pas fait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2015 à 15:05:33 ![]() Drap sur topic Mort ?
|
landouille yoloTransactions (0) | franchement c'est le jeu le plus hardcore que j'ai jamais jouer, ca faisait un moment que je cherchais un jeu comme ca depuis la derniere fois ou j'avais jouer à un mmorpg openPVP free PK coréen, c'est encore plus hardcore là rust Message édité par landouille le 14-08-2015 à 06:32:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2015 à 11:40:28 ![]() +1
|
Stark54 Transactions (0) | +1
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 11:27:45 ![]()
|
Stark54 Transactions (0) | Ah ça peut être pas mal ça ! Mais faudrait déjà que j'arrive à survivre assez longtemps pour construire quelque chose de fiable ^^.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 11:21:54 ![]() Je joue sur le serveur les tontons, Ils essayent de virer les gamins dès qu'ils font un écart. La mentalité y est simpa, et pas le droit d'enfermer le proprio chez lui on de changer le code si y'a pas d'accès à l'armoire.
|
Stark54 Transactions (0) | Okay. Ca a l'air pas mal, j'essaierai de trouver le serveur et d'y passer un peu de temps pour voir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 12:24:59 ![]()
|
Stark54 Transactions (0) | Lol okok, mauvais expérience pour le coup, je veux bien te croire !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
| [Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
| [Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
| [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | |