Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre

n°10990449
systemecra​ch1

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 17:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Pas mal de joueurs ont un souci de configuration sur Mac en ce qui concerne Primary Fire dans input impossible de mettre le click gauche de la souris comme touche d'action.

J'ai essayé avec une souris Mac ou une autre branché en USB rien à faire non reconnue.

Si quelqu'un à une solution ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 17:24:30  profilanswer

n°11012694
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 14:30:38  profilanswer

systemecrach1 a écrit :

Bonjour,

Pas mal de joueurs ont un souci de configuration sur Mac en ce qui concerne Primary Fire dans input impossible de mettre le click gauche de la souris comme touche d'action.

J'ai essayé avec une souris Mac ou une autre branché en USB rien à faire non reconnue.

Si quelqu'un à une solution ?

Merci.

Je joue sous MS Windows, et pour aller dans ton sens, je n'ai pas trouvé comment configurer la souris dans ce jeu (les autres FPS disposent, pour la plupart, d'un menu spécifique).
Je joue donc avec un sensibilité trop forte ou bien je modifie la vitesse de défilement sous Windows.

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°11218426
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 12:46:06  profilanswer

Reinstallé hier, pinaize ça a bien changé ! :love:

---------------
!!! ??
n°11218450
Venalski

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 13:00:05  profilanswer

oui ça à changé, j'ai tenu une semaine, changé 2x de serveur, mais c'est tjs la même chose.

C'est certes, beaucoup plus joli, mais il manque plein de trucs de la 1ère version du jeu...

Après je sais, c'est un accès anticipé (depuis 1 ans...), que le jeu est pas finir, etc

mais j'ai tenu qu'une semaine... :(

n°11218482
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 13:18:02  profilanswer

Ouais je pense que ça va me faire pareil (comme d'hab), session de prévue ce soir, on verra bien.

---------------
!!! ??
n°11361449
disabled 9​3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 18:20:23  profilanswer

Je le trouve excellent ce jeu pour 20€.
Un peu chiant d'avoir des wipes régulierement mais ca clear la map et apporte les nouveautés.

Par contre il mange la RAM le cochon ^^

n°11471363
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 09:55:58  profilanswer

[:pseudo ______]  

justhynbrydhou a écrit :

Reinstallé hier, pinaize ça a bien changé ! :love:

Venalski a écrit :

oui ça à changé, j'ai tenu une semaine, changé 2x de serveur, mais c'est tjs la même chose.

C'est certes, beaucoup plus joli, mais il manque plein de trucs de la 1ère version du jeu...

Après je sais, c'est un accès anticipé (depuis 1 ans...), que le jeu est pas finir, etc

mais j'ai tenu qu'une semaine... :(

Ah oui je viens d'y retourner hier.. C'est impressionnant... On dirait un Rust 2 tellement ça à changé.. Je suis choqué..
Graphiquement et au niveau de la génération procédurale de la map je suis admiratif !

Qu'est ce que l'on a perdu au change par contre ?

Oui je déterre le topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 20-04-2015 à 09:59:33

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11537301
systemecra​ch1

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 17:01:10  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ah oui je viens d'y retourner hier.. C'est impressionnant... On dirait un Rust 2 tellement ça à changé.. Je suis choqué..
Graphiquement et au niveau de la génération procédurale de la map je suis admiratif !

Qu'est ce que l'on a perdu au change par contre ?

Oui je déterre le topic :o

Depuis peu plus rien le jeu est complet et bien plus impressionnant qu'avant. Y a même des chevaux bientôt montables.

Message édité par systemecrach1 le 15-05-2015 à 17:01:46
n°11541157
sebfun

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:11:32  profilanswer

suis sous linux, vient de l'acheter, et impossible d'y jouer
je ne peux accéder a aucun server

n°11541194
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:24:10  profilanswer

sebfun a écrit :

suis sous linux, vient de l'acheter, et impossible d'y jouer
je ne peux accéder a aucun server

Je viens de lancer le jeu pour vérifier sur debian testing.
En tout cas, je reste bloqué à "RECEIVING DATA" donc ça semble confirmer ton expérience ;)

Message édité par make install le 17-05-2015 à 20:24:39
mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 20:24:10  profilanswer

n°11541305
sebfun

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 21:01:49  profilanswer

oué je reste sur "loading  Done "

n°11541337
systemecra​ch1

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 21:16:55  profilanswer

Sous MAC aucun souci pour moi.

n°11543713
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 18-05-2015 à 17:09:30  profilanswer

Cette "nouvelle" version de Rust est vraiment très très sympas. Les dev sont toujours très actifs et les patchs s'enchainent. Le jeu deviens vite prenant (voir addictif). Cette pression quand on cours vers un airdrop tout proche alors qu'on viens de farmer plein de pierre et de bois c'est vraiment terrible ! :D

J'aime beaucoup le côté post apocalyptique ^_^
Les nombreux bugs encore présents n'empêche pas le jeu (et y'en a moins que sur DayZ :o) d'être plaisant en tout cas.

Pour l'évolution, le champs des possibilités est énorme j'imagine pas mal de choses.

Bref, à ceux qui ont jouer à la première version, vous devriez réessayer (y'a un lance roquette maintenant :p) et aux autres, franchement ça mérite le coups d'oeil.

n°11544904
sebfun

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 00:35:11  profilanswer

yep ça y'est ça fonctionne
bon la version linux est beaucoup moins optimisé que la version windows
mais ça fonctionne et c'est sympa :D

n°11545327
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 09:44:59  profilanswer

Ça serait pas plutôt tes drivers qui sont pas optimisés ? :o

n°11545550
sebfun

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:47:30  profilanswer

make install a écrit :

Ça serait pas plutôt tes drivers qui sont pas optimisés ? :o

les autres jeux fonctionnent nickel :o

Message édité par sebfun le 19-05-2015 à 10:47:38
n°11545945
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 12:06:12  profilanswer

Ceci n'est pas une démonstration rigoureuse :o
Quels drivers, quel GPU, etc... ?

n°11547069
sebfun

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 17:19:42  profilanswer

make install a écrit :

Ceci n'est pas une démonstration rigoureuse :o
Quels drivers, quel GPU, etc... ?

nvidia 660 les derniers :o  
tu n'arrives pas a concevoir qu'ils préfèrent d’abord s'occuper de windows que de linux ?

n°11547171
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 17:54:41  profilanswer

Ah si je le conçois très bien, et c'est sûrement le cas. (Et je le déplore, bien que c'est naturel vu les parts de marché...)
SAUF QUE Rust utilise le moteur Unity, qui a sûrement bien plus de moyens pour assurer de bonnes perfs graphiques sur toutes les plate-formes supportées qu'une solution maison.

Mais je pense surtout que comme toi, la plupart des utilisateurs lambdas sur une distro GNU/Linux ne savent pas faire la différence entre les drivers fournis par le constructeur de leur GPU (propriétaires) et les pilotes libres (souvent installés par défaut).
La preuve, tu m'as dit "les derniers :o" ce qui ne veut absolument rien dire sans préciser desquels tu parles.

Donc, tu utilises lesquels ? Ceux d'Nvidia qui sont censés être rapides ou ceux du projet mesa (nouveau) qui sont moins optimisés et donc bien plus lents ?

n°11547252
sebfun

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 18:23:13  profilanswer

make install a écrit :

Ah si je le conçois très bien, et c'est sûrement le cas. (Et je le déplore, bien que c'est naturel vu les parts de marché...)
SAUF QUE Rust utilise le moteur Unity, qui a sûrement bien plus de moyens pour assurer de bonnes perfs graphiques sur toutes les plate-formes supportées qu'une solution maison.

Mais je pense surtout que comme toi, la plupart des utilisateurs lambdas sur une distro GNU/Linux ne savent pas faire la différence entre les drivers fournis par le constructeur de leur GPU (propriétaires) et les pilotes libres (souvent installés par défaut).
La preuve, tu m'as dit "les derniers :o" ce qui ne veut absolument rien dire sans préciser desquels tu parles.

Donc, tu utilises lesquels ? Ceux d'Nvidia qui sont censés être rapides ou ceux du projet mesa (nouveau) qui sont moins optimisés et donc bien plus lents ?

.... non mais je suis pas noob non plus  
évidemment qu'avec une 660 pour jouer, il faut forcement les pilotes proprio

n°11547295
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 18:37:48  profilanswer

Comment on peut le deviner que tu n'es pas "noob" alors que tu ne précises pas les infos de base ? Et c'est pas une insulte, ne te vexe pas.
Je n'ai pas cette génération de GPU, mais qu'il faille "forcément" les pilotes proprio pour jouer avec m'étonnerait énormément...

n°11547334
sebfun

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 19:02:13  profilanswer

make install a écrit :

Comment on peut le deviner que tu n'es pas "noob" alors que tu ne précises pas les infos de base ? Et c'est pas une insulte, ne te vexe pas.
Je n'ai pas cette génération de GPU, mais qu'il faille "forcément" les pilotes proprio pour jouer avec m'étonnerait énormément...

si si, la plupart du temps, les pilotes proprio sont essentiel pour avoir de bonne perfs

n°11553664
systemecra​ch1

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 18:00:59  profilanswer

Le jeu devient vraiment de plus en plus passionnant, même en jouant seul y a moyen de bien s'éclater contrairement à d'autres jeux du même niveau.

J'attends avec impatience sa finition car les wipes c'est nécessaire mais encore trop nombreux (à moins de trouver les bons serveurs).

n°11555258
Piwig
Transactions (12)
Posté le 22-05-2015 à 10:55:29  profilanswer

Bordel les échelles qui débarquent hier ça change tellement tout ! :D

n°11560828
sebfun

Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 23:39:56  profilanswer

récompenser la coop aussi, ça serait bien
marre de tombé sur des putes :d

n°11567132
Piwig
Transactions (12)
Posté le 27-05-2015 à 10:09:44  profilanswer

Après d'intenses heure de farm à 6 on a enfin réussi à imposer notre loi sur une petite zone sur un gros serveur FR... ^_^
Du coups maintenant on frappe à la porte et on éxige un taxe de passage :D
Même pas besoin d'utiliser la force ou le C4, l'exemple de ceux qui refusent est suffisant. On prend aussi des infos sur qui a farmer et dans quelle maison pour les raids. En gros on nous paye pour notre protection.
C'est devenu une guerre psychologique. Passer de farmeur à tyran c'est cool ! Farmeur ça ne rapporte pas sur rust :o

On vend aussi des BP à des prix totalement indécents ce qui fait qu'on consolide notre maison à une vitesse folle :p

Du coups à côté on se ballade, on tue des gens, on récupère leurs stuff et quand on trouve une maison qui n'est pas sous notre protection on raid à la pioche (on va pas utiliser nos C4 quand même !). J'adore ! C'est franchement excellent.

Les échelles changent totalement la façon de jouer ^_^

n°11567216
tef310

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 10:35:59  profilanswer

Les maps sont grandes? il y a beaucoup de serveur? histoire de savoir si un nouveau venu peut esperer se faire un petit chez soi dans son coin

n°11567825
Piwig
Transactions (12)
Posté le 27-05-2015 à 13:31:00  profilanswer

tef310 a écrit :

Les maps sont grandes? il y a beaucoup de serveur? histoire de savoir si un nouveau venu peut esperer se faire un petit chez soi dans son coin

Les maps sont grandes : en fait ça dépend des serveurs mais y'a un site qui liste les maps de tout les serveurs (je viendrais mettre le lien ici si j'y pense)
On peux espérer se faire un chez soi : Là ça va dépendre du nombre de personnes sur le serveur, si c'est friendly avec les nouveaux (très rare), si tu joues seul ou à plusieurs (si seul essaie de rencontrer des gens sympas et de jouer avec eux)

Tu pourrais éventuellement me rejoindre et intégrer l'équipe dans laquelle je suis (à voir avec mes coéquipiers) mais tu perdrais un peu de la saveur du jeu parce que c'est important de galérer à chercher des ressources, des blueprint, construire sa base, ça fait partie du jeu.

n°11695971
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 12:13:04  profilanswer

Toc toc ! Le topic est mort ? :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°11707669
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 20-07-2015 à 17:16:19  profilanswer

Perso j'ai essayé d'y rejouer y'a pa longtemps mais j'ai H1Z1 qui m'intéresse beaucoup plus.. Et c'est pas de la faute de Rust qui à énormément évolué depuis la dernière fois que j'y avais mis les pieds !

Le jeu est loin d'être morts, les serveurs sont bien actifs mais je crois que le topic est bien mort quand à lui.. [:damnbloodyseagull]

Message édité par arkaon93 le 20-07-2015 à 17:16:55

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11748613
ordimans

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 22:31:53  profilanswer

J'avais dit que je le relancerai je l'ai pas fait.
Le pire c'est que j'ai toujours le raccourci sur le Mac :o

J'avais voulu tenter DZ à l'époque, en même temps, j'y suis jamais allé.

n°11756532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2015 à 15:05:33  answer

Drap sur topic Mort ?

En tout cas j'y joue depuis maintenant 2 mois, c'est addictif :love:  
Par contre c'est un peu du sado-masochisme, se faire chier à farmer pour se faire raid par les no-life et chômeurs c'est priceless  :love:

n°11757711
landouille
yolo
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 06:15:21  profilanswer

franchement c'est le jeu le plus hardcore que j'ai jamais jouer, ca faisait un moment que je cherchais un jeu comme ca depuis la derniere fois ou j'avais jouer à un mmorpg openPVP free PK coréen, c'est encore plus hardcore là rust :O

perso je joue seul, je préfère. Sur un serveur pvp avec 50-100 personnes en permanence, je ne me suis pas fais raid depuis le dernier wipe (une semaine), il suffit de réfléchir un peut à ce qui attire les raiders ;)

au début aussi je couinais et jme disais que c’était abusé et dur, mais en fait ca va bien après une fois que t'as appris les ficelles du jeu. maintenant c'est moi qui met la misère aux gens et qui les dépouille :D

j'adore camper dans le noir accroupi dans un buisson et avec mon ak en attendant les gens, haha

par contre le jeu il met vraiment la pression... voir meme la peur au ventre (ouais cette sensation bizarre dans le ventre lol) dans certains cas :O

je suis pressé de jouer a ce genre de jeu en VR!!

Message édité par landouille le 14-08-2015 à 06:32:46
n°11758218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 11:40:28  answer

+1

Au début je faisais des Grosses maisons que je mettais une journée à construire, avec plus de 3 murs d'épaisseur pour accéder aux coffres ect... Toutes raid le lendemain même pas.
J'ai changé de stratégie, depuis je ne fait que des maison de 2x2 et de 1 étage maxi, avec une toiture (c'est plus jolie comme ça :o) et je les fait... au bord de la map ! Derrière les montagnes, sur le terrain très accidenté, ou, personne ne va... Jusque à présent, mes 3 maisons ne ce sont jamais faite raid ! Et je peux aller tuer et taper du baril tranquillement  :D  
En gros la tactique dans rust c'est solo = petite maison cachée, groupe > 4 putain de méga forteresse qui tiendra si jamais des chômeurs peuvent faire des rondes la nuit :o
Par contre la nuit c'est abusé je ne vois mais rien du tout !!! Même pas à 10cm... avant on pouvait voir un peu, mais la c'est devenu des ombre dégueulasse la nuit, en pointillé....

Voici un outil en ligne pour faire les plans de sa maison, avec la quantité de matériaux requise : http://kentbakkoffers.com/RustPlanner/

n°11762506
Stark54

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 09:35:36  profilanswer

+1

Ca faisait plus de 6 mois que j'avais Rust dans ma bibliothèque de jeux Steam. Vendredi soir, je savais pas quoi faire, je l'ai installé... Résultat : j'ai passé mon week-end à y jouer !

C'est franchement excellent comme jeu. Ceux qui aiment à la fois minecraft pour le côté craft/construction et Dayz pour le côté survie/PVP, ce jeu est fait pour vous ! :)

n°11762789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 11:27:45  answer

Stark54 a écrit :

+1

Ca faisait plus de 6 mois que j'avais Rust dans ma bibliothèque de jeux Steam. Vendredi soir, je savais pas quoi faire, je l'ai installé... Résultat : j'ai passé mon week-end à y jouer !

C'est franchement excellent comme jeu. Ceux qui aiment à la fois minecraft pour le côté craft/construction et Dayz pour le côté survie/PVP, ce jeu est fait pour vous ! :)

Oui, et en plus y'a les voitures qui vont débarquer sous très peu de temps.. On va avoir du MadMax !

n°11765035
Stark54

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 10:27:46  profilanswer

Ah ça peut être pas mal ça ! Mais faudrait déjà que j'arrive à survivre assez longtemps pour construire quelque chose de fiable ^^.

Tiens sinon vous jouez sur quel serveur ? Vous avez des groupes pour jouer ?

n°11765262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 11:21:54  answer

Je joue sur le serveur les tontons, Ils essayent de virer les gamins dès qu'ils font un écart. La mentalité y est simpa, et pas le droit d'enfermer le proprio chez lui on de changer le code si y'a pas d'accès à l'armoire.
Pour l'entrainement au tir y'a les serveur battlefield on on spawn full stuff  :whistle:

n°11765465
Stark54

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 12:18:26  profilanswer

Okay. Ca a l'air pas mal, j'essaierai de trouver le serveur et d'y passer un peu de temps pour voir.

Et tu y joues seul du coup ? Ou t'as un groupe ?

n°11765481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 12:24:59  answer

Stark54 a écrit :

Okay. Ca a l'air pas mal, j'essaierai de trouver le serveur et d'y passer un peu de temps pour voir.

Et tu y joues seul du coup ? Ou t'as un groupe ?

Je suis en lone Wolf, j'ai tenté, un jour, de par ma bonté, de faire une sorte de communauté. Un peu à la Walking dead. J'avais fait une maison avec four, coffres..  pour tous le monde qui souhaitait se joindre à un groupe. En gros je mettais un lit dans la maison commune, je leur donnais le code, et ils construisaient des maisons tout prêt. La seul règle c'était de se protéger les uns les autres, et de faire nos constructions proches, pour y mettre des fortifications. Bien ça à tenu 2 jours, un groupe c'est constitué, ils ont buté tous le monde, changé le code de la maison commune, et raid les 3 maison du village... Maintenant c'est terminé les groupes  :o

n°11765505
Stark54

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 12:32:13  profilanswer

Lol okok, mauvais expérience pour le coup, je veux bien te croire !! :(

Mais bon faut pas forcément s'arrêter à cette seule fois ! Par expérience, dans ce type de jeu, ou dans d'autres d'ailleurs, le recrutement des personnes est un point très important, il faut vraiment faire les bons choix et procéder à un recrutement quasi-professionnel, mettre en place des limites/contraintes dans le mode de fonctionnement de l'organisation, des barrières qui limite le risque de tout perdre quand un groupe de 2 ou 3 bolos se prennent pour des rambos.

J'ai mis mon pote sur le jeu, et mon cousin et mon frangin qui jouaient par le passé vont sûrement s'y remettre. Je suis en train de réfléchir à un projet de groupe/communauté, un truc sérieux et structuré. Quand l'idée et les grandes lignes seront bien posées (dans ma tête déjà) je te ferai un petit mp pour te l'expliquer voir si t'es intéressé ! (on sait jamais ;))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
!![Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?[Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris
[Topic Unique]NFS Rivals[Topic Unique] AssaultCube
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ )[Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)