| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 18:42:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | oui? Message édité par Timoonn le 29-12-2006 à 18:45:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Tu parles du park. T'as le prb sur les autres circuit ? Perso, ça me choquerai pas qu'il n'y ait pas l'affichage de ce "circuit" en haut à gauche. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | non non sur les circuits je l'ai bien Message édité par Timoonn le 29-12-2006 à 18:51:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | attention la base du système Message édité par kontas le 30-12-2006 à 14:10:18 |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | kontas j'aime bien ton système anti-yeux-rouges |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | merci |
Roger01 Transactions (1) | Bon bon, j'hésite à me procurer LFS, car bien j'aime la démo, j'ai beau essayer plein de reglage, je pars toujours en sur virage en sortie...
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 06:47:17 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | C'est une simu, pour tourner aussi vite que les autres, il va falloir t'entrainer beaucoup |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | stoujours dans les virages que je croque les autres Message édité par Timoonn le 06-01-2007 à 13:25:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 Transactions (1) | Merci, hier soir j'ai déjà essayer de regler truc par truc sans le setup (que j'essayerais plus tard), avec le setup de base, et en fait, rien quand changeant l'angle de rotation du volant (j'ai mis 210° au lieu de 110) bah je prend déjà mieux les virages, même si c'est pas encore ça Message édité par Roger01 le 06-01-2007 à 16:04:29 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le G25 c'est la rolls des volants. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | oui oui, il est vraiment pas mal, par contre le shifter en mode sequentiel je le trouve plutot moyen, la sensation que laisse le mécanisme dans les mains et plutot moyenne, mais bon j'ai jamais utilisé ce type de boite en vrai donc je peu pas comparer a la réalité |
groomlake Transactions (0) | Le G25 par chez moi , est a 199 a PC City a saint maximum , etonnant quand je vois les prix sur le net |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
groomlake Transactions (0) | ah putain , je me goure de topic en plus |
morb Transactions (0) | bande de faible, fallait les chasser |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | hop un petit comma back le WE dernier.....
Message édité par Otan beauval le 25-01-2007 à 17:17:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 11:11:34 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | le patch w est out --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PeNNeR Transactions (0) | toi aussi t'as reçu le mail |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | non Message édité par Timoonn le 31-03-2007 à 22:50:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Perku Transactions (0) | Bonjour à tous , nouveau sur ce forum , je voudrais savoir si il y avais des teams du forum sur lfs que ce soit en drift ou en dtm?
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Les petites flèches noires sur la cartes, ce sont les voitures qui ont -1 tour (ou + d'un tour de retard) ? Message édité par Groody le 06-05-2007 à 14:21:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groomlake Transactions (0) | (-) Message édité par groomlake le 06-05-2007 à 09:24:48 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'a plus grand monde ici, perso j'ai un peut décrocher a cause de tous les serveurs que j'ai rencontré qui etait chelou !
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Il n'est pas mort, le site LFS France est reparti dans une nouvelle version
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
Message édité par slowest le 07-05-2007 à 13:22:28 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu as essayé de recalibrer le volant dans LFS? |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | S'il a le même pb que moi, ce n'est pas une question de recalibrage.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Mais je crois qu'il n'y a pas ces fichiers txt façon rF etc. dans LFS.
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | ha ok, je ne savais pas, désolé et merci pour l'info. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Slowest, merci. Dommage de devoir modifier un paramètre du jeu, sachant qu'avec mon MS je n'avais pas le prb, et que cet hiver quand j'ai reçu le DFP, le prb disparaissait en réinstallant le driver et en remettant les paramètres comme je le désirais.
gzii court-circuitTransactions (3) | Le DFP peut avoir des réactions bizarres si la somme des forces dépasse 100% je crois. Dans LFS je le mets vers 30/40 et je trouve ça assez réaliste. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et pourquoi mettre 365.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben justement avec mes conseils ça correspondra toujours à la rotation du volant à l'écran, mais ça variera selon l'auto utilisée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |