| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Kid_Paddle Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 09-09-2006 à 11:23:58 |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 11:22:24 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2006 à 12:20:57 ![]()
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Et ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et les records actuels, ils sont faits avec ou sans diff bloqué ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-09-2006 à 11:22:04 |
Kid_Paddle Transactions (0) | sur les tractions, apparement les sets sont encore en diff bloqué, pour les raisons évoquées plus haut
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2006 à 19:52:42 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent le DFP : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kid_Paddle Transactions (0) | regarde avec dxtweak si la direction est stable au centre
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Nop, c'est nickel, ça ne bouge pas d'un poil. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 16:07:39 ![]() ![]() |
Kid_Paddle Transactions (0) | ça le fait sur d'autres jeux ou bien que sur LFS ? |
SnupS Transactions (0) | essai d'inverser le retour de force, y doit y avoir une option du genre... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Non, el retour de force est nickel, et pas d'effet d'inversion comme dans GTR avec les logitech.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tiens une de mes pages.
|
Kid_Paddle Transactions (0) | met une zone morte avec dxtweak |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Gzii, désolé, mais je ne vois rien correspondant à ça.
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai testé NetKar (pas le pro, le 1er), j'ai l'impression d'avoir le même effet.
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bon, bah, j'ai désinsallé puis réinstallé le driver, et tout semble nickel.
|
Kid_Paddle Transactions (0) | la compensation c'est juste la linéarité de la direction
|
Message édité par gzii le 27-09-2006 à 11:46:41 |
pascal_ Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Le serveur dédié à l'Oval, c'est incroyable qu'ils sont mauvais joueurs Message édité par Groody le 01-10-2006 à 17:40:59 |
stayle_xercor Transactions (0) | C'est quoi le nom ??
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | incapable de m'en souvenir, mais c'est le + gros/connu.peuplé.
Message édité par Groody le 01-10-2006 à 17:43:11 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Les stats ont été effacées du serveur central ?
Message édité par Groody le 01-10-2006 à 17:45:11 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morb Transactions (0) | à cause de la nouvelle version non ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Y'en a eu une nouvelle depuis celle qui apporte la F1 ?
morb Transactions (0) | y'a de nouveau physics à chaques fois, alors je suppose |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Comment ça "y'a de nouveaux physics" ?
PeNNeR Transactions (0) |
3rr0r404 Transactions (8) | Bonjour,
|
morb Transactions (0) | j'ai claqué un beau 1.10.12 sur BL GP en FOX Message édité par morb le 09-10-2006 à 00:39:07 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
Bennoip Transactions (0) | Y a eu un mega carton au premier tour, j'imagine |
morb Transactions (0) | comme d'hab quoi |
Bennoip Transactions (0) | Le fameux carton du premier virage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |