| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 10:25:44 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | comme un fois, un boulet qui percute à chaques fois tout le monde, alors on le ban au bout d'un moment, mais le vote fini par être anulé pcq personne vote... bref, je reviens plus tard sur le serveur, il me percute par l'arriere et me dis " hey tu essayes de te vanger de tout à l'heure ? " sympa |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tout est relatif, pour lui tu faisais marche arrière ? |
morb Transactions (0) | non, je passais l'épingle d'AS Club normalement |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Y'a t'il moyen d'enregistrer + d'infos pour les replays ? Car à la lecture, c'est pas fluide (les mouvement de volant, etc.). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kid_Paddle Transactions (0) | si c'est sur le net, çé dépends surtout du réglage de fluidité sur le serveur |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je parle surtout dans notre voiture, alors j'imagine que le replay ne se base pas sur le retour du serveur alors qu'en local il peut avoir toutes les infos.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gzii court-circuitTransactions (3) | Peut être que le mouvement du moteur n'est pas fluide.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ptet que l'enregistrement "échantillonne" de façon trop espacée les données du jeu |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est ce que je me dis, et c'est pour ça que je demandais si quelqu'un connaissait une méthode pour lui dire d'enregistrer + d'infos par seconde, qu'il soit plus précis. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 13:59:15 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Petit aparté : je cherche une vidéo où on voit un type testé LFS sur un système de vérins avec l'écran fixé dessus, style simulateur aérien. Je n'arrive pas à foutre la main dessus... Un truc dans ce style : http://www.hexatechracing.com/rm_movie_hexatech.html
Message édité par CoolRod le 28-11-2006 à 18:04:25 |
PeNNeR Transactions (0) | cherche "simconmotion", ça devrait t'aider. |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Non c'est pas ça. Mais merci quand même. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Version V dispo :
Message édité par Groody le 22-12-2006 à 18:42:48 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morb Transactions (0) | testons |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Alors, 1eres impressions :
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ah une je dl --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | euh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Si, elle est cachée au bout d'un tour par l'affichage des temps. Il faut aller dans les options pour l'afficher à gauche. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bin même à gauche je la vois pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bah en fait elle n'apparait pas que sur carpark --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bin mais etant adepte du carpark --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'ai mis à jour la version dans le premier post, si y avait une nouveauté, un URL à ajouter ou quoi que ce soit à changer dans le premier post, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
Message édité par JerryCrazy le 22-12-2006 à 23:28:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | donc personne n'a de solution pour afficher cette carte? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morb Transactions (0) | dans les options d'affichage |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morb Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | ah ouais c'est chez wat que ça déconne |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | que faire? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je vais 'reinstaller' le jeu
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ca n'a rien fait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | drapal |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je suis en train de réaprendre a jouer a LFS, car je viens de changer de volant, avant j'avais un sidewinder ffb (premier du nom 5 ans le truc) pour le logitech G25 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai un DFP (900° aussi). Je le fous à 360 pour tous les jeux. Meilleur compromis réalisme/précision pour moi. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Non, la buté est à 200°
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bon bin j'ai testé sur un autre paica et j'ai toujours pas la carte sur le park Message édité par Timoonn le 29-12-2006 à 18:40:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |