Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°3684080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 01:27:14  answer

Reprise du message précédent :

Bennoip a écrit :

En fait il faudrait que je trouve un guide ou un truc du genre, pour savoir sur quoi agit chaque réglage, et la conséquence sur le comportement de la voiture. Et pas un truc du genre vague, plutôt de vrai explication sur ce qu'il se passe d'un point de vue mécanique.

J'ai récupéré un setup, quand j'etais sur un serveur. Il me convient pas mal (peut être les rapports de boites à changer), et dès la course suivante, je tournais aussi vite que la personne qui me l'a envoyé, sauf que je le tapais bien au démarrage :p

Mais la GTI, c'est pas une voiture dure à conduire, donc on s'adapte très vite à un setup. Et puis sur cette voiture les pneus sont increvables. Sur la RB4, avec les setup que j'ai, en général je tue les pneus en genre 5 tours sur BL1.

en fait, le guide qui pourra t'expliquer ca s'appelle un livre de physique et de cinématique :D

d'une maniere générale, avant de se lancer dans un setup, il faut démarrer avec celui de base. Une fois que tu en as atteint les limites, et seulement a ce moment, il faut noter ce qui ne te convient pas, et faire des modifs. Un setup est une affaire de compromis. Par exemple, une voiture avec des suspensions molles va avoir une tres bonne motricité, mais souffrira beaucoup de roulis et de tangage, car le transfert de poids en virage sera plus important. Aborder une chicane avec une voiture tres molle risque de finir par un tete a queue. Mais une voiture molle est également facile a rattraper quand elle part en vrac. Tandis qu'un chassis plutot dur souffre d'une motricité moyenne en ligne droite, mais subit moins le transfert de masses en virage. du coup on peut passer plus fort. Inconvénient: plus tu durcis, plus la limite entre "j'adhere" et "j'adhere pas" sera faible, au point que la moindre variation dans l'accélération (qu'elle soit latérale ou longitudinale) suffira a faire décrocher un train.

d'une maniere plus particuliere, il ne faut changer "qu'un seul" parametre a la fois . Je mets les guillemets parce que certains parametres sont liés : une fois l'amortissement réglé de maniere a aller bien avec la dureté des ressorts et les BAR, si tu veux une suspensions plus dure, il faudra durcir les ressorts mais aussi mettre un amortissement plus dur, sinon ca ne sera pas accordé (et idem pour les BAR) .

il y avait énormément de guides pour les réglages de GPL, mais surtout les formules mathématiques pour calculer l'amortissement en fonction de la dureté du ressort, et la rigidité des BAR en fonction de ca aussi. A chercher donc.

perso, je ne touche mon setup que quand vraiment ca va pas, ou que j'ai enchainé 50 tours dans la meme seconde et que ca ne me plait pas.

je trouve la GTI tres bien, dans le sens ou son manque de puissance oblige a un pilotage tres fin : on ne peut pas compenser le ratage d'un point de corde en écrasant l'accélérateur. Une corde ratée ? C'est direct 10km/h en moins a la sortie du virage, et une demi seconde de perdue minimum. Ca force le pilotage.

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 01:29:05
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 01:27:14  profilanswer

n°3684723
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 13:29:23  profilanswer

Oui le guide de Kid_Paddle est quand même pas mal, j'ai pu commencer à modifier le setup de base, rien qu'en modifiant la BAR avant, j'ai une voiture qui me semble plus facile à conduire.
Avec le setup par defaut, je trouve qu'apres avoir relaché les freins, la voiture sous viré à mort. Donc en baissant la BAR avant, cela à tout changé :p

Maintenant il faut que j'élimine le sous virage à la réaccélération.

n°3684832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 14:26:11  answer

sous virage a la réaccélération ? ca veut dire trop de transfert de masses sur l'arriere.

sur une traction c'est assez "difficile" a corriger, vu que quand tu accélères tu délestes les roues avant. Mais avant faut que tu vérifies que ton différentiel soit pas bloqué (les setups qu'on trouve sont bloqués parce qu'il y avait un bug sur les versions précédentes qui favorisait ca, mais ca n'a aucune réalité physique).

commence par regarder la T° de tes pneus avant : sont elles uniformes ? s'il y a trop de différence entre l'intérieur, le milieu et l'extérieur, il faut d'abord travailler la dessus. trop faible au milieu ? Pneu sous gonflé. Trop faible a l'extérieur ? trop de carossage... ou "semelle de plomb" :D

n°3684872
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 14:45:53  profilanswer

non mais sinon faut peut etre que j'ai le pied plus leger en sortie de virage :p
Le differentiel je n'ai pas encore regardé. Mais je suis sur qu'il doit etre bloqué :p

Par contre pour l'affichage des forces, quand on fait sauter la voiture, quand à l'arriere on une barre horizontale bleu et rouge (je crois, mais pas sur pour les couleurs), ça veut dire quoi ? Bien sur une fois la caisse au sol, cette barre n'y ai plus, c'est uniquement pendant le rebond je crois.

n°3685068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 16:28:19  answer

rouge => t'as perdu l'adhérence .

regarde le diff, parce que ca fait varier pas mal de choses sur le setup. Perso j'adore le diff visco, la transition ne génère pas d'accoup, contrairement a celle d'un DGL a embrayage.

n°3685086
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 16:39:35  profilanswer

Ha j'etais sur un DGL à embrayage justement.
Sinon je viens de me faire une petit session de Drift sur un piste faite avec l'editeur, sur le gros parking. J'ai brulé quelques trains de pneus :p J'adore la RB4 pour le drift, c'est super stable.

n°3685868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 23:01:49  answer

ben le DGL a embrayage est (parait il) plus efficace. A mon niveau il fait sautiller la voiture en sortie de virage quand je joue a "godasse de plomb", ce que ne fait pas le visqueux, donc je roule avec ce dernier :o

n°3686505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 12:44:44  answer

mon setup commence a etre correct, si ca tente des gens de l'essayer, vous me faites un petit message explicant comment faire un serveur dédié, comment envoyer un setup en course, et je lance un serveur sur mon second pc qui s'ennuie (le pauvre, un 3200+ sur une freebox total dégroupé ...)

n°3692003
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 19:58:09  profilanswer

existe t-il un mod pour lfs qui augmenterai l'adhérence des pneus ? histoire qu'on ai pasl'air de conduire un bus...

n°3692020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 20:06:01  answer

y'en a un, mais il n'existe qu'en version alpha pour l'instant. Faut dire que le développement prends du temps :/

ca s'appelle apprendre_a_conduire, version 0.12a .

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 20:06:01  profilanswer

n°3692154
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 21:08:30  profilanswer

:lol:  

non, mais la "RA" est totalement incontrolable : beaucoup trop instable (la LX c'est la même chose) et ça glisse !

en fait, c'est juste avec certaines voitures que je trouve ca débile... mais la FXO par exemple est très bien, la FZR aussi.

edit : et c'est Seigneur Havelock Vétérini (sauf si c'est voulu :o)

edit 2 : mwais, il y a vraiement très peu de mod pour ce jeu :/ pff, c'est dommage !

Message édité par stupidduck le 05-09-2006 à 21:25:25
n°3692421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 23:49:46  answer

c'est totalement voulu le 'e' transformé en 'a' . J'ai tout ce qu'a pu écrire Pratchett :o

pour les wattures, faut commencer par la base : d'abord les trajectoires, ensuite maitriser la voiture a allure réduite, augmenter le rythme quand c'est rentré, et modifier les réglages en fonction de ce qu'on cherche.

pour les mods ben c'est normal qu'il y en ait pas trop, c'est orienté réalisme a la base :D

n°3692595
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 02:56:05  profilanswer

certaines voitures comme la rac ne sont simplement pas terminées, et devraient changer radicalement d'ici la version finale
c'est claire que la rac, t'a beau tout essayer sur le setup, elle reste toujours inconduisible :/

edit : l'abcence de mods n'a rien a voir avec le réalisme, c'est un choix des devs, qui a l'énorme avantage de ne pas disperser la communauté ( y a qu'a voir sur rF, faire une course sur lobby sans faire partie d'une ligue/team, et si possible sur la voiture de son choix, c'est mission impossible :/ )
après, y a pas mal de petits mods/utilitaires qui utilisent insim/outsim/outgauge, et on commence a trouver des textures hautes résolution pour les circuits ( voir la : http://www.lfsforum.net/forumdisplay.php?f=24 )

Message cité 1 fois
Message édité par Kid_Paddle le 06-09-2006 à 03:03:52
n°3693774
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 06-09-2006 à 14:55:33  profilanswer

Les LX sont conduisibles. Peut-être qu'il te faut revoir le setup.

n°3694066
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 16:32:30  profilanswer

setup de base et conduite un pad (avec 2 mini-joystick : 1 pour la direction, l'autre pour le dosage frein / accel.)

ca ne doit pas aider non plus :/

Message édité par stupidduck le 06-09-2006 à 16:32:42
n°3694217
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:20:47  profilanswer

oué
le setup de base, quelque soit la voiture, il est toujours inconduisible en fait ;)

n°3694538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 19:02:34  answer

avec le setup de base de la GTI je tourne plutot pas mal perso :D

faut plutot chercher le probleme du coté du pad, jouer avec un pad a une simulation et déclarer que c'est inconduisible, c'est un peu chercher le baton pour se faire battre :o

n°3696013
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 12:03:35  profilanswer

Avec un clavier je dis pas, mais avec un pad, j'en connais qui assurent très très bien  :)

n°3697290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 20:34:30  answer

bon, alors je vais préciser un pad NUMERIQUE pour le chieur de passage :sarcastic:

n°3697391
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 21:13:31  profilanswer

y a eu des wr au clavier souris ;)

n°3697405
ITM
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 21:28:47  profilanswer

Sans doute, mais le plaisir à la conduite laisse à désirer :/

n°3697419
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 21:38:40  profilanswer

c'est sur, mais tout le monde n'as pas 100€ ou plus a mettre dans un volant [:airforceone]

Message édité par Kid_Paddle le 07-09-2006 à 21:39:15
n°3697607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 23:13:06  answer

alors qu'il suffit de 50€ pour un ms FFB :D

bon, j'ai craqué, j'ai testé les setups avec diff bloqué... ben je suis tombé a 1:35:30 en une 30aine de tours. Tout d'un coup, LFS perds beaucoup de son crédit a mes yeux, je vois pas comment, sur piste goudronnée, on peut avoir un véhicule a diff bloqué qui colle 3 secondes au tour a un véhicule sans diff bloqué !

n°3697667
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 23:35:07  profilanswer

ça fonctionnes car les pneus ont encore trop de grip une fois en glissade, donc le pneus patine, mais transmet encore trop de couple au sol :/
ceci combiné, je crois a un problème de suspension, au niveau des barres anti-roulis qui ne se règlent pas de façon logique
mais ça dois fonctionner qu'avec les voitures sans slicks, en tout cas sur les GTR, y a plus de diff bloqué depuis le patch, c'est devenus inconsuible
edit : je me demandes même si le problème n'est en fait la que pour les tractions

on a tenté de donner une explication a ce problème sur LFSFrance : http://lfsfrance.servergamers.com/ [...] topic=4642 (c'était juste après la sortie du patch)

et puis, il y a aussi le fait que dans la réalité, tu auras énormément de mal a tourner le volant
sur simu, c'est pas le pauvre moteur de volant FFB qui va t'empêcher de tourner les roues  [:airforceone]

edit: y avais un autre topic plus intérescant sur LFSFrance, mais je le retrouves plus

Message édité par Kid_Paddle le 07-09-2006 à 23:51:18
n°3698279
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-09-2006 à 11:31:15  profilanswer

De toute façon est-ce encore le plus efficace le diff bloqué ? Un bon diff bien réglé devrait être meilleur non ? (Mis à part le fait qu'on puisse tourner le volant plus facilement qu'en vrai).

n°3698331
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 11:51:35  profilanswer

Quelle sagesse... C'est assez impressionnant... Si tu précises avant, ça t'éviteras de sortir ce genre de remarques débiles...

n°3699135
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 16:18:53  profilanswer

gzii a écrit :

De toute façon est-ce encore le plus efficace le diff bloqué ? Un bon diff bien réglé devrait être meilleur non ? (Mis à part le fait qu'on puisse tourner le volant plus facilement qu'en vrai).

probablement, oui, mais je roules jamais avec les tractions, donc je sais pas
dans la réalité, oui, mais la partie différentiel n'a jamais été le point fort de LFS [:airforceone]

n°3699557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:19:08  answer

je pense que le coup du diff bloqué ne marche que sur la GTI. Explication: avec un diff bloqué, les pneus chauffent beaucoup plus. Sans diff bloqué, il est quasi impossible d'avoir ses 4 pneus a bonne température, meme apres 15 tours . Avec diff bloqué, au bout de 3 tours j'ai mes 4 pneus a quasi 50° .

L'avantage est certainement moins évident avec des voitures plus lourdes et plus puissantes, qui vont rapidement désintégrer / surchauffer leurs pneus. Mais clairement, la conduite est totalement différente avec le diff bloqué (et les réglages qui vont avec... vu qu'avec un diff bloqué on met une énorme BAR avant et une petite derriere, alors qu'avec un diff bien réglé sur une traction c'est l'inverse)

jambenmouss > c'est vrai, y'a pas mieux qu'un pad analogique pour jouer a un jeu de caisse, et puis c'est pas comme si ca coutait aussi cher qu'un volant... désolé, quand on joue a une SIMULATION de voiture, c'est avec un volant, pas un pad.

n°3699697
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-09-2006 à 20:17:06  profilanswer

Ok alors l'énorme BAR avant permet de plus délester la roue avant intérieure, ce qui explique que ça puisse passer.

n°3699721
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 20:25:17  profilanswer

ça fonctionnes aussi avec la fxo, logique, vus que c'est le même genre de caisse
sur les propulsions, en tout cas celles avec des slicks, ça poses pas de problème avec un diff normal, je gardes mes pneus dans la bonne tranche de température pendant tout le relai

n°3699772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 20:41:33  answer

bon, je crois que je vais laisser tomber cette "simulation"... c'est dommage, y'a un feeling avec les caisses qui n'est pas sur rfactor. Mais la, désolé, mais non quoi... rouler avec des pneus mixtes a l'arriere et un diff bloqué permet d'etre plus rapide qu'avec un diff autoblocant et des pneus route [:mouais]

je tourne régulier en 1:35:0 maintenant, et de plus en plus souvent en 1:34:8x ... et c'est a ce moment que je me rend compte que le setup en question a des pneus mixtes derriere ! je mets des pneus route, rerègle la voiture un minimum parce que les pneus route accrochent MOINS que les pneus terre ( ! ) , et impossible de descendre sous les 1:35, je suis en travers partout...

sans compter qu'il faut vraiment galérer pour trouver un serveur sans gamins qui jouent a destruction derby ou qui relancent la course des qu'ils se sont ratés (en général au bout d'un tour max)  

je vais réinstaller richard burns. Vivement GTR2 :/

n°3699780
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 20:46:10  profilanswer

essaye une autre voiture avant d'abandonner ;)

n°3699905
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 22:02:07  profilanswer

En F1 on met bien des pneus pluies sur route sèche pour avoir un grip maximum quand on roule à vitesse modéré, le pneu pluie montant bien plus rapidement en témpérature et offrant donc un grip supérieur au pneu slick normal... :)

n°3699914
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 22:05:14  profilanswer

paye ta simu lol.

n°3700342
shum94

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 01:29:12  profilanswer

Kid_Paddle a écrit :

l'abcence de mods n'a rien a voir avec le réalisme, c'est un choix des devs, qui a l'énorme avantage de ne pas disperser la communauté ( y a qu'a voir sur rF, faire une course sur lobby sans faire partie d'une ligue/team, et si possible sur la voiture de son choix, c'est mission impossible :/ )

Ce post est de la desinformation. Je tiens à preciser pour les gens ne conaissant pas rFactor que les propos de Kidpaddle sont faux.

J'host regulierement sous rF, je peux l'affirmer.

n°3700345
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 01:34:31  profilanswer

shum94 a écrit :

Ce post est de la desinformation. Je tiens à preciser pour les gens ne conaissant pas rFactor que les propos de Kidpaddle sont faux.

J'host regulierement sous rF, je peux l'affirmer.

[:rofl]

ils te payent combien chez ISI pour faire de la propagande ?  

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3700379
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 02:31:04  profilanswer

C'est clair [:rofl] [:rofl2]

n°3700393
morb

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 05:12:41  profilanswer

on pourrait dire de la même chose de vous sur le topic rF :gratgrat:

vous êtes idiots  :jap:

n°3700394
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 05:34:51  profilanswer

morb a écrit :

on pourrait dire de la même chose de vous sur le topic rF :gratgrat:

vous êtes idiots  :jap:

je sais meme pas si j'ai un seul post qui cite LFS dans le topic Rfactor  :sleep:

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3700437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 09:11:57  answer

Kid_Paddle a écrit :

essaye une autre voiture avant d'abandonner ;)

franchement, j'ai meme plus envie. On m'avait dit que c'était une bonne simu, c'est pour ca que je m'y suis mis. Mais la je suis désolé, autant c'est vrai que la conduite est plaisante, autant c'est tout sauf une simu (ou alors une simu pas au point, ce qui est la meme chose). il suffit de prendre un setup avec diff bloqué, de mettre au maximum de carossage, des pneus mixtes terre/bitume, et hop ! on aligne des tours en 1:34 au bout de 10 tours. Désolé, ca c'est pas une simu ! Sans compter que le jeu solo est chiant, et que les serveurs online sont remplis de crétins ... faut faire 20 serveurs avant d'en trouver un ou ca ne joue pas au stock car, 10 autres pour trouver un serveur ou finalement ca restarte en permanence, quand on se fait pas ban parce que "on triche" (rouler plus vite que les autres c'est tricher faut croire...) .

bref, je retourne au combo GPL / richard burns . Sinon pour les trolleurs de passage, j'ai acheté rfactor, et j'ai pas le "feeling" dessus . Donc exit aussi. En plus je le trouve particulierement moche.

AthlonSoldier a écrit :

En F1 on met bien des pneus pluies sur route sèche pour avoir un grip maximum quand on roule à vitesse modéré, le pneu pluie montant bien plus rapidement en témpérature et offrant donc un grip supérieur au pneu slick normal... :)

euh non... en F1 on met des pneus a rainure sur route seche parce que y'a pas le choix, c'est le reglement. Et va falloir m'indiquer l'intéret de faire de la compétition en roulant a vitesse modérée :lol:

le pneu pluie monte tellement en température qu'il perd tout son grip ensuite et se désintegre. On peut avoir le meme effet avec un slick tendre.

n°3700566
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 11:22:24  profilanswer

"simu pas au point" est effectivement un bon qualificatif pour LFS, bien que ce soit valable surtout pour quelques voitures, pas toutes
pour le online et les boulais, ils restent sur la démo, et c'est tant mieux, rFactor aurais une démo avec multi, ce serait surement pareil, sauf qu'au moins tu peux voir si le online sera fluide chez toi
par contre, le carrossage, tu tiendras jamais longtemps en course avec un carrossage trop élevé ;)
maintenant, si LFS t'a dégouté, je vais pas te retenir, d'allieurs, vais réinstaller RBR aussi :D

et pour schum, la ramène pas, si n'y avais qu'un seul point pour lequel LFS serait supérieure a rFactor, c'est bien la convivialité du online, et la facilité avec laquelle on peux rouler online, mais tu veux peut-être qu'on compare le nombre de joueurs/serveurs ? Je joues régulièrement sur les 2 jeux, je peux l'affirmer aussi, et entre hoster un serveur et le rejoindre, c'est pas tout à fait la même choses

t'a visiblement pas compris un truc : j'ai jamais dit que LFS était la meilleure simu, ni que LFS était meilleur que rFactor, je suis parfaitement au courants des défauts de LFS, et me traiter de LFSFanboy, c'est vraiment mal me connaître
Seulement, a chaque fois qu'on veux discutter d'une possible amélioration pour rFactor en prenant exemple sur une autre simu (car jouer a l'une n'empêches pas de jouer à l'autre), monsieur JVC post avec sa délicatesse habituelle et sa tournes au bordel (c'est toujours plus facile de discréditer quelqu'un que de réfuter ses arguments)
il s'est fait ban de RFR, et il en as fait chier plus d'un sur les forums de la FFSCA
Bref, autant il fournit un excélent boulot pour la communauté, autant comme forumeur il vaut rien et devrais s'abstenir de poster s'il n'a pas envie d'argumenter correctement (ce qu'il fait de temps en temps, et a ce moment on peux discutter correctement)

Message cité 1 fois
Message édité par Kid_Paddle le 09-09-2006 à 11:23:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)