| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2006 à 01:27:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 01:29:05 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 01:27:14 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Oui le guide de Kid_Paddle est quand même pas mal, j'ai pu commencer à modifier le setup de base, rien qu'en modifiant la BAR avant, j'ai une voiture qui me semble plus facile à conduire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2006 à 14:26:11 ![]() sous virage a la réaccélération ? ca veut dire trop de transfert de masses sur l'arriere.
|
Bennoip Transactions (0) | non mais sinon faut peut etre que j'ai le pied plus leger en sortie de virage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2006 à 16:28:19 ![]() rouge => t'as perdu l'adhérence .
|
Bennoip Transactions (0) | Ha j'etais sur un DGL à embrayage justement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2006 à 23:01:49 ![]() ben le DGL a embrayage est (parait il) plus efficace. A mon niveau il fait sautiller la voiture en sortie de virage quand je joue a "godasse de plomb", ce que ne fait pas le visqueux, donc je roule avec ce dernier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2006 à 12:44:44 ![]() mon setup commence a etre correct, si ca tente des gens de l'essayer, vous me faites un petit message explicant comment faire un serveur dédié, comment envoyer un setup en course, et je lance un serveur sur mon second pc qui s'ennuie (le pauvre, un 3200+ sur une freebox total dégroupé ...) |
stupidduck Transactions (0) | existe t-il un mod pour lfs qui augmenterai l'adhérence des pneus ? histoire qu'on ai pasl'air de conduire un bus... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2006 à 20:06:01 ![]() y'en a un, mais il n'existe qu'en version alpha pour l'instant. Faut dire que le développement prends du temps |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 20:06:01 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 05-09-2006 à 21:25:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2006 à 23:49:46 ![]() c'est totalement voulu le 'e' transformé en 'a' . J'ai tout ce qu'a pu écrire Pratchett |
Kid_Paddle Transactions (0) | certaines voitures comme la rac ne sont simplement pas terminées, et devraient changer radicalement d'ici la version finale
Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 06-09-2006 à 03:03:52 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les LX sont conduisibles. Peut-être qu'il te faut revoir le setup. |
stupidduck Transactions (0) | setup de base et conduite un pad (avec 2 mini-joystick : 1 pour la direction, l'autre pour le dosage frein / accel.)
Message édité par stupidduck le 06-09-2006 à 16:32:42 |
Kid_Paddle Transactions (0) | oué
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2006 à 19:02:34 ![]() avec le setup de base de la GTI je tourne plutot pas mal perso |
jambenmouss Transactions (0) | Avec un clavier je dis pas, mais avec un pad, j'en connais qui assurent très très bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 20:34:30 ![]() |
Kid_Paddle Transactions (0) | y a eu des wr au clavier souris |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Sans doute, mais le plaisir à la conduite laisse à désirer |
Kid_Paddle Transactions (0) | c'est sur, mais tout le monde n'as pas 100 ou plus a mettre dans un volant Message édité par Kid_Paddle le 07-09-2006 à 21:39:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 23:13:06 ![]() alors qu'il suffit de 50 pour un ms FFB |
Kid_Paddle Transactions (0) | ça fonctionnes car les pneus ont encore trop de grip une fois en glissade, donc le pneus patine, mais transmet encore trop de couple au sol Message édité par Kid_Paddle le 07-09-2006 à 23:51:18 |
gzii court-circuitTransactions (3) | De toute façon est-ce encore le plus efficace le diff bloqué ? Un bon diff bien réglé devrait être meilleur non ? (Mis à part le fait qu'on puisse tourner le volant plus facilement qu'en vrai). |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 19:19:08 ![]() je pense que le coup du diff bloqué ne marche que sur la GTI. Explication: avec un diff bloqué, les pneus chauffent beaucoup plus. Sans diff bloqué, il est quasi impossible d'avoir ses 4 pneus a bonne température, meme apres 15 tours . Avec diff bloqué, au bout de 3 tours j'ai mes 4 pneus a quasi 50° .
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok alors l'énorme BAR avant permet de plus délester la roue avant intérieure, ce qui explique que ça puisse passer. |
Kid_Paddle Transactions (0) | ça fonctionnes aussi avec la fxo, logique, vus que c'est le même genre de caisse
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 20:41:33 ![]() bon, je crois que je vais laisser tomber cette "simulation"... c'est dommage, y'a un feeling avec les caisses qui n'est pas sur rfactor. Mais la, désolé, mais non quoi... rouler avec des pneus mixtes a l'arriere et un diff bloqué permet d'etre plus rapide qu'avec un diff autoblocant et des pneus route |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | En F1 on met bien des pneus pluies sur route sèche pour avoir un grip maximum quand on roule à vitesse modéré, le pneu pluie montant bien plus rapidement en témpérature et offrant donc un grip supérieur au pneu slick normal... |
Ben-FR Transactions (0) | paye ta simu lol. |
shum94 Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est clair |
morb Transactions (0) |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2006 à 09:11:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 09-09-2006 à 11:23:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |