| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 17:54:53 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Kid_Paddle Transactions (0) | ha ok
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2006 à 20:36:27 ![]() bon, quelques questions... je cherche un setup pour la xfgti, circuit GP de la démo.
|
Kid_Paddle Transactions (0) | http://setupfield.teaminferno.hu/i [...] tion=setup
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2006 à 20:53:14 ![]() déja vu, c'est de la que je les tire... j'en veux pas de leur diff bloqué de mairde |
Kid_Paddle Transactions (0) |
morb Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2006 à 20:57:45 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 21:30:07 ![]() ![]() |
Message édité par Kid_Paddle le 28-08-2006 à 21:33:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2006 à 23:15:06 ![]() bon j'ai un peu progressé, régulier en 1:37:1x avec mon setup.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2006 à 00:39:32 ![]() ca progresse, un "bon tour" en 1:36:8 ... mais ma voiture sautille un peu, et j'ai mes pneus arriere qui restent froid que c'en est déprimant |
Max Evans Transactions (0) | T'as pris quels pneus ? De mémoire tu dois avoir des R1, R3, etc ... Regarde la température de fonctionnement optimal pour chaque pneu --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans Transactions (0) | Perso, j'arrive à ça après 8 tours de piste, plus une goutte d'essence --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Kid_Paddle Transactions (0) | les r1~4, c'est les pneus slicks, donc uniquemement sur les gtr et monoplaces
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2006 à 01:37:13 ![]() je vais durcir un peu l'avant oui. pour l'attaque, j'essaie avant tout de trajecter, et ca marche pas mal, mes pneus ne crissent jamais et je ne les bloque pas, du coup meme en "me trainant" je tourne en 1:36:8, ce qui est pas mal apres 5-6 heures au total. Ceci dit, je jouais a GPL, RBR et rFactor avant, ca aide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2006 à 01:38:44 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2006 à 08:40:12 ![]() avec la premiere traction sur le seul circuit route de la démo, ca doit donc etre blackwood |
Bennoip Transactions (0) | J'ai testé, donc avec la XF GTI et sur blackwood GP (sens normal). Avec le setup par defaut, je tourne en 1:37 et j'ai fait un 1:36:81 . ça doit être améliorable, je n'ai fait que seul run de 8 tours.
|
Kid_Paddle Transactions (0) | le record est a 1.33.10, vous avez de la marge |
Bennoip Transactions (0) | Bah je sais bien, ça faisait au moins depuis la demo S1, que je n'avais pas retouché la GTI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2006 à 19:09:50 ![]() bon, questionS :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2006 à 19:12:18 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sautille ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2006 à 23:19:38 ![]() j'ai trouvé d'ou venait le "sautillement", en fait c'est quand le DGL bloque. Je suis passé en visqueux, et c'est franchement génial |
Kid_Paddle Transactions (0) | le cambrage ... tu veux dire le carrossage ? si c'est le cas, ça se règle dans l'écran des pneus, mais il est affecté par la hauteur de caisse |
Bennoip Transactions (0) | Je suis descendu à 1:35:90 en course sur le net, mais j'ai du mal à faire mieux avec ce setup. Et vu que je ne suis pas doué pour faire des setup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2006 à 22:41:45 ![]() pas trop le temps en fait, ces temps ci je regle plutot des a340 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Euh pas vraiment. Un setup c'est un setup. Après quand tu le recois tu l'adaptes à ton pilotage (barre anti roulis, répartition des freins, angle de braquage, etc...), ça c'est vrai, il faut au minimum savoir faire ça. Mais la base du setup est commune à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 01-09-2006 à 00:03:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2006 à 00:38:59 ![]()
|
Message édité par Kid_Paddle le 01-09-2006 à 01:05:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2006 à 08:18:35 ![]() sans vouloir etre mesquin, je sais qu'il n'y a pas de setup ultime, mais si les setups n'ont rien a voir entre eux et qu'on finit par etre toujours aussi rapide, ca voudrait dire qu'ils n'ont que peu d'influence... ou que les pilotes qui les utilisent ne savent pas les exploiter |
Kid_Paddle Transactions (0) | non, ce que je veux dire, c'est que tu peux trouver 2 pilotes avec un style très différent, et donc un setup très différent aussi, et pourtant tous les 2 aussi rapides |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui certains préféreront des suspensions plus souples pour une conduite plus coulée, et d'autres une suspension bien plus ferme pour une conduite plus nerveuse, par exemple. plus sous vireur, plus survireur, qui dérive à l'accélérateur ou pas, pincement ou pas ... Il y'a tellement de variantes possibles qu'il est difficile de dire si la tienne ira à un autre.
|
Bennoip Transactions (0) | En fait il faudrait que je trouve un guide ou un truc du genre, pour savoir sur quoi agit chaque réglage, et la conséquence sur le comportement de la voiture. Et pas un truc du genre vague, plutôt de vrai explication sur ce qu'il se passe d'un point de vue mécanique.
|
Kid_Paddle Transactions (0) | tu as déjà ça : http://factoryracing.free.fr/index.php?page=reglage |
Bennoip Transactions (0) | C'est pour la S1 on dirait, mais bon le principe est le même sur la s2, je pense. Donc merci, je vais lire ça de plus prés. |
Kid_Paddle Transactions (0) | oui, ça changes pas grand choses, y a juste des réglages en plus ou en moins |
Bennoip Transactions (0) | Oui on peut plus regler le frein à main !!! c'est mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2006 à 01:27:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 01:29:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |